05 Juin 2006, Magadagui (en invité) a écrit :C'est la première fois que je poste sur ce forum ... malgré mes nombreuses visites ... mais le concert de Luxembourg en vaut la peine ...
Malgré un salle pas de plus remplie, l'ambiance s'est installée peu à peu grace à la première partie (Davy Cicard) qui a bien fait participé le public.
Arrive Bénabar qui débute avec "tu peux compter sur moi " et "Bruxelles" ... ça y est, l'ambiance est là ... on peut danser, sautiller et chanter, malgré la tête parfois surprise et excédée de nos voisins![]()
Le spectacle a bcp évolué depuis le début de la tournée et c'est un vrai régal ... notamment "Ai! Ai! Ai!" et les super chorés des musiciens ! L'émotion est à son comble quand B chante "je suis de celles" ... avec le violon bonjour les frissons ... ma voisine du 1er rang n'a d'ailleurs pas pu retenir ses larmes![]()
La fin du concert, qui est généralement le moment le plus triste (ben oui c'est fini) se transforme en un souvenir MAGIQUE !!!
Ma belle soeur et moi voulions récupérer la set list, nous nous époumonons donc comme des folles, quand nous voyons Matin nous faire des grands signes nous faisons comprendre de passer sur le côté de la scène ... et là quelle ne fût pas notre surprise ... il nous donne des badges "All access" nous disons d'aller chercher les set list sur scène et de se retrouver "en haut pour boire un verre" !! On se regarde un peu étonnées ... qu'est-ce qui nous arrive là ... on a bien compris ???? Pour faire court ... nous montons donc dans les loges où toutes les personnes que nous croisons nous disent bonjour avec des grands sourires ... et nous retrouvons donc dans la loge principale où des bouteilles de champagne viennent d'être sorties du frigo !!! On en reviens pas ... des vraies gamines !!!![]()
Arrive la star ... super sympa et relax ... qui nous singe les set list !!
Après avoir passé 45 minutes de pur bonheur ... nous redescendons au bar ... où mon frère nous attendais car "les garçons n'ont pas de badge"![]()
Bref une soirée mémorable ...![]()
![]()
Luxembourg ... 2 juin 2006
Modérateur : Modérateurs
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Luxembourg ... 2 juin 2006
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- annenenette
- En bénabarboteuse...
Re: Luxembourg ... 2 juin 2006
05 Juin 2006, annenenette a écrit :Normal !Magadagui a écrit : nous redescendons au bar ... où mon frère nous attendais car "les garçons n'ont pas de badge"![]()
![]()
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.