Montceau le 26 octobre 2003 : Heeeeelp

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Laura
Futur(e) Bénabarge ?

Montceau le 26 octobre 2003 : Heeeeelp

Message par Laura »

06 Nov 2003, Laura a écrit :Que je vous raconte .....
Je suis allé voir Bénabar à Montceau le 26 octobre dernier (je suis pas sûre de la date, je me rappelle juste du concert). J'arrive, comme une fleur, avec 2 objectifs: Voir Bénabar de près, et trouver un t-shirt de Bénabar.
Premier tour d'horizon avant le concert, pas de t-shirts. On me dit qu'il y en aura entre les deux concerts (Bénabar et Bashung)
Fin du concert, je me précipite à l'exterieur du chapiteau, TOUJOURS PAS DE T-SHIRT !!!!!!!
Je suis donc rentrée chez moi avec de super souvenirs, mais pas de t-shirt :cry:
Quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrai en trouver un, ou même si ça existe, pasque j'ai des doutes
Merci à l'âme charitable qui aura la bonté de m'aider
zef
Gône with the wind of the montagne
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Montceau le 26 octobre 2003 : Heeeeelp

Message par zef »

07 Nov 2003, zef a écrit :Si tu n'en trouves pas, tu peux toujours en fabriquer un. Pour ce faire, voilà quelques conseils :

http://www.benabar.net/phpBB2/viewtopic ... 6496#36496
Un canard, c'est doux ...Image
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches

Message par Alain D. »

07 Nov 2003, Alain D. a écrit :
zef a écrit :Si tu n'en trouves pas, tu peux toujours en fabriquer un. Pour ce faire, voilà quelques conseils :

http://www.benabar.net/phpBB2/viewtopic ... 6496#36496
Je dirais meme plus (merci Dupond(t)), si tu veux un T.Shirt, non pas de B., mais signé par B., demande nous!!!! :mrgreen: On t"en fait un le 01/12/03!!!! ( :wink: Véro)
Laura
Futur(e) Bénabarge ?

Message par Laura »

07 Nov 2003, Laura a écrit :Bah si tu me propose je vais pas dire non. Je dirais plutôt SUPER COOL. Ca serait super sympa :-)1
Répondre