Cyril Romoli

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Cyril Romoli

Message par hulkette »

J'aime, découvert il y a peu, par myspace et le tremplin des fils de Georges, pianiste de talent, il a désormais ajouté à  sa palette un album solo, univers à  découvrir qui ne plaira pas à  tout le monde mais qui j'estime est de très grande qualité.
Son truc, humour rose et amours noires


son site : http://cyrilromoli.free.fr avec des ecoutes et des jolies vidéos,

sa page myspace : http://myspace.com/romolicyril


Cyril aime les femmes
Depuis petit déjà .
Sa mère d'abord... mais ça c'est une autre histoire.
Il aime toutes les femmes... ou presque
Et presque toutes les femmes aiment Cyril... même si parfois elles
ne le savent pas encore.
Les hommes aussi aiment bien Cyril
Et Cyril aime bien les hommes, mais c'est pas pareil...
Alors Cyril chante les femmes et moins les hommes... à  part lui... parce que
vous l'aurez compris
Cyril n'est qu'un homme


voilà  :roll:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Répondre