Presidentielles 2007

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

prudence a écrit :lu dans le Figaro d'aujourd'hui :

"à€ l'initiative de l'ancien agent d'artistes Dominique Besnehard, le show-biz Royaliste va se retrouver autour de son égérie samedi prochain, au Grand Rex. Les chanteurs Cali et Bénabar, qui comptent parmi les supporters les plus actifs de la candidate, animeront la soirée."
adrienar a écrit :Et dire que j'ai dérangé une responsable du ps pour une blague !
Ce n'est peut-être pas une blague... sauf qu'il semblerait que ce soit plutôt demain. J'ai entendu ceci sur Europe 1 ce matin. Je vous préviens : c'est assez confus. Le journaliste explique que Ségolène Royal terminera la journée au Grand Rex. Et qu'"auparavant, Ségolène Royal sera passée par nos studios puisqu'à  18 heures 10 la candidate sera demain l'invitée de Jean-Pierre Elkabbach".

Mais bon...
adrienar a écrit :Il est vrai que demain , c'est le premier avril !!!
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

juma a écrit :je ne vois pas en quoi un artiste ne pourrait pas s'engager politiquement ???

:shock:

On a le droit d'avoir des convictions politiques et il n y a pas que les associations que les artistes peuvent "soutenir " !!

Je suis pas pro segolene mais l "argument" du charisme, c'est à  la limite de la betise ...

j'aimerai plutot entendre une critique de ses 100 propositions, voir des propositions personnelles mais la ca devient compliqué car on dépasse les considérations de magazines feminins ...


:mrgreen:
En ce qui me concerne, un artiste a tout à  fait le droit de s'engager politiquement...mais à  ce moment là , il faut que ses "actions" soient en adéquation avec ce qu'il dit.... :wink: De ce fait, je vois mal Bénabar à  ce genre de "meeting" en fonction de ce qu'il a pu déclarer. Cela reste bien sûr un avis perso et j'ai peut-être rien compris à  ce qu'il disait mais je ne suis qu'une femme...et fière de l'être ...et tjrs en attente de la prochaine tournée de B :madsanta:

Aprés pour le reste, on peut effectivement débattre des propositions de Ségo (ou d'un autre candidat !) ? Peut-être que tu as pris le tps d'étudier les 100 "propositions" :shock: . Honnêtement moi pas, je prends les infos qd elles viennent, je lis quelques articles (sur mes magazines féminins préférés :wink:) , je mate quelques émissions TV mais je ne vais pas m'arrêter de vivre ma petite existence de minuscule terrienne à  cause des élections non plus :capice:

:-)1
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

1. je me fou de savoir que tu es une femme et je vois pas le rapport !!

c'est marrant d ailleurs car qd Sego joue de cet "argument" on la loupe pas!

2. je ne sais pas si tu as deja assiste a un meeting politique, mais meme si l'info, de la plus haute importance il faut l'avouer , etait vraie, les artistes ne font pas guignol ...
il me semble pas que Renaud ait ete ridicule quand il a soutenu la candidature de Mitterrand

3. si tu ne t'interesses qu'aux infos des media, ca devient grave, fais attention, il etait une fois un journaliste qui avait invente une interview de toute piece ...

4. j'aimerai que tu me precises en quoi les dires de ton idole ne correspondent pas avec ses engagements ?

enfin, ce que je voulais dire, tout simplement : c'est qu'il est plus compliqué mais plus juste de critiquer des propositions, des idees qu'une allure austere.
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Bien le bjour Juma,

je vais donc te répondre tranquillement
Image

1 tu n'as qu'à  te relire et tu comprendras le sens de ma réponse, enfin j'espère :wink: et pour Ségo, il me semble avoir rien dit sur elle ...

2 Personnellement non (est-ce que cela va manquer à  mon sens du discernement pour le choix d'un candidat le jour "J" :shock: ?). Je n'ai pas dit que les artistes n'avaient pas le droit de visites ou de participation à  ces "meeting" ou de prendre une carte à  n'importe quel parti : ce sont des citoyens comme les autres (ça il me semble que je l'ai dit mais c'était pas sur ce forum :lol:)

3 :chuikon: y a aussi internet (alors là  on trouve tout..), les tracts (alors là  j'adore et puis j'en ai plein ma voiture, ça me fait de la lecture pdant les bouchons :lol: )...etc. je m'arréte là  et réaffirme que ma vie continue (et heureusement) malgré cette période éléctorale.

4 Quand à  mon "idole", on sait qu'il est plutôt, même vraiment, de gauche et qu'il votera certainement Ségo (c'est pas moi qui le dit, c'est lui et là  j'ai franchement l'impression de me répéter...). Pour le reste, je pense avoir entendu et vu des interviews de mon "idole" assez souvent et une récemment, pour avoir cru comprendre qu'il ne s'engagerait pas plus que cela car il estimait que ce n'était pas son rôle en tant qu'artiste(je répéte "ses propos").

Sûr ce, Carpe Diem, Juma....

Moi, c'est Dimanche et ce jour là , je MILITE pour la paresse

Bonne journée à  toi Bénabarge :-)1
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
asmouta
En bénabarboteuse...
Messages : 169
Enregistré le : 04 nov. 2006 23:56
Localisation : tunisie

Message par asmouta »

chacun fait ce qu'il veut
La petite tunisienne
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

chacun peut essayer d'être cohérent aussi (pas forcément par rapport à  des dires tenus en 1934, certes) ;)

J'ai toujours entendu Bénabar dire "je dis aux gens ce que je pense, pas ce qu'ils doivent penser" et il avait regretté de faire partie d'un article de Télérama sur les artistes de gauche (avec mini interview et tout).. du coup ça me semble pas incohérent de sa part qu'il n'aille pas "officiellement" faire un show avec tel ou tel responsable politique
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Mais il a aussi le droit de le faire et nous de respecter ce choix .
Et si il avait dit qu'il soutenait Le Pen: le forum aurait fermé?
Laurent Brochard soutient LP , est-ce un mauvais cycliste pour autant?
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

...pourtant, le choix personnel de donner vraiment son soutien actif au FN (je parle pas du vote protestataire, pour cela il y a d'autres mécanismes explicatifs) dévoile une partie de la personnalité qui - pour moi perso - le rendrait difficile, voire impossible de "jouer le supporteur"... Image
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
asmouta
En bénabarboteuse...
Messages : 169
Enregistré le : 04 nov. 2006 23:56
Localisation : tunisie

Message par asmouta »

oui c'est c'est vrai le vote a une grande importance
La petite tunisienne
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

douche27 a écrit :Mais il a aussi le droit de le faire et nous de respecter ce choix .
Et si il avait dit qu'il soutenait Le Pen: le forum aurait fermé?
si le forum avait du fermer à  la première bêtise faite par Bénabar, tu l'aurais pas connu :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

...en même temps, soutenir Le Pen ce n'est pas seulement une simple "bêtise"... :?
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
asmouta
En bénabarboteuse...
Messages : 169
Enregistré le : 04 nov. 2006 23:56
Localisation : tunisie

Message par asmouta »

c'est une catastrophe et qui a des effets nefastes (c'est nul tout simplement)
La petite tunisienne
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

dans ce cas, ou est la limite entre le personnage "public" qui a le droit d avoir ses opinions, et la personne "privée" qui a egalement le droit ? le devoir ? de s'engager .?

il me semble pas avoir vu sur son site une opinion politique destinee a son public !!
pis de toute facon comme ici, certain guette ses faits et gestes, il devrait etre neutre ?
c'est un crime de s engager ?
vive l esprit critique ...

:mrgreen:

et je signale moi aussi pour la énième fois que je voulais juste signaler que critiquer un politique ca me pose aucun pb, mais avec des arguments !! et pas des considerations de menageres steriles ...

:arrow:

j ai cite il y a qq jours un extrait de Lafontaine, tu sais l histoire avec un corbeau et un renard, y avait une morale dedans !! ah ! mais oui suis conne, c'est pas sur tes tracts !!

:mrgreen:
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

juma a écrit :
:mrgreen:

et je signale moi aussi pour la énième fois que je voulais juste signaler que critiquer un politique ca me pose aucun pb, mais avec des arguments !!
:mrgreen:
Bayrou il a les oreilles de Dumbo, Sarko un regard de vicieux revanchard, Sego elle a des dents de cheval, Le Pen il a une tronche de bulldog borgne, De Villiers vu son air degouté on dirait qu'il supporte pas sa propre odeur...
Pour les autres ben je vous laisse faire....


j'ai bon Juma?
I'm not old, just older!
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

tu t'es juste oubliée !!


:mrgreen:
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

juma a écrit :tu t'es juste oubliée !!


:mrgreen:
:roll:
I'm not old, just older!
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

:-)))
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

sinon pr revenir a ce joyeux bordel :

Le Monde a écrit :Lors du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI, dimanche, Sarkozy a dit que le travail, la sécurité et l'identité nationale sont les trois sujets majeurs de la campagne

bon c'est lui qui décide.... c'est sûr qu'il risquait pas de choisir, Santé, Education, Emploi ...

moi son "Travail, securité , identité nationale" ca me rappelle "Travail, Famille, Patrie" d'une jolie période de notre histoire, la famille etant remplacée par la sécurité (pas sociale ne rêvez pas!)
I'm not old, just older!
Avatar du membre
mayaOmiel
En bénabarboteuse...
Messages : 492
Enregistré le : 01 févr. 2007 10:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par mayaOmiel »

clem's a écrit :moi son "Travail, securité , identité nationale" ca me rappelle "Travail, Famille, Patrie" d'une jolie période de notre histoire, la famille etant remplacée par la sécurité (pas sociale ne rêvez pas!)
c'est tout à  fait ça tu as complètement raison Clem's
P'tite Barge en manque de B.
:love:
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

juma a écrit :dans ce cas, ou est la limite entre le personnage "public" qui a le droit d avoir ses opinions, et la personne "privée" qui a egalement le droit ? le devoir ? de s'engager .?

il me semble pas avoir vu sur son site une opinion politique destinee a son public !!
pis de toute facon comme ici, certain guette ses faits et gestes, il devrait etre neutre ?
c'est un crime de s engager ?
vive l esprit critique ...

:mrgreen:

et je signale moi aussi pour la énième fois que je voulais juste signaler que critiquer un politique ca me pose aucun pb, mais avec des arguments !! et pas des considerations de menageres steriles ...

:arrow:

j ai cite il y a qq jours un extrait de Lafontaine, tu sais l histoire avec un corbeau et un renard, y avait une morale dedans !! ah ! mais oui suis conne, c'est pas sur tes tracts !!

:mrgreen:
bjour juma

Je vois qu'on tourne en rond et que cet échange devient pour moi....inutile. On doit pas parler le même langage ...et ouf tant mieux :lol: car j'aimerais pas me prendre la tête comme toi Image

Et aujourd hui, comme je bosse pas Image, je devrais en tant que bonne "ménagére stérile" aller vider ma voiture de tout les tracts, euh pas pour les relire car directs à  la poubelle : et oui, j'ai cru comprendre, aprés avoir pris ma loupe, qu'il fallait que je m'attaque aux fables de Lafontaine ; effectivement tu vois, là  je suis d'accord avec toi (eh oui tout arrive :D ), il est pas dit qu'un jour, j'en relise pas quelques unes de tps en tps.

Pour le reste, je te souhaite une bonne continuation dans cette période électorale...., tu as l'air de bien t'éclater et d'avoir plein de choses intéressantes à  dire ... :lol:

Carpe Diem Image
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

clem's a écrit :
juma a écrit :
:mrgreen:

et je signale moi aussi pour la énième fois que je voulais juste signaler que critiquer un politique ca me pose aucun pb, mais avec des arguments !!
:mrgreen:
Bayrou il a les oreilles de Dumbo, Sarko un regard de vicieux revanchard, Sego elle a des dents de cheval, Le Pen il a une tronche de bulldog borgne, De Villiers vu son air degouté on dirait qu'il supporte pas sa propre odeur...
Pour les autres ben je vous laisse faire....




j'ai bon Juma?

En tout cas, moi j'ai qu'un truc à  dire :

Image
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
asmouta
En bénabarboteuse...
Messages : 169
Enregistré le : 04 nov. 2006 23:56
Localisation : tunisie

Message par asmouta »

c'est bien :|
La petite tunisienne
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

asmouta a écrit :c'est bien :|
oui, je sais, c'est pas grand chose...mais c'est pas parce que c'est les élections qu'il faut arrêter de rire ... :lol:

:wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

ni de réfléchir ...


:roll:
Avatar du membre
julie jph
En bénabarboteuse...
Messages : 156
Enregistré le : 06 janv. 2006 19:19
Localisation : près de clermont-ferrand

Message par julie jph »

Alain D. me manque
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

ni de garder le sens de l'humour... :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

julie jph a écrit :Alain D. me manque

*1000
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

http://trombi.abfh.free.fr/au_musee_triteme/
Un petit lien sympa pour détendre l'atmosphère, tout en restant vigilants :wink:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
asmouta
En bénabarboteuse...
Messages : 169
Enregistré le : 04 nov. 2006 23:56
Localisation : tunisie

Message par asmouta »

merci pour les photos elle sont trop bien
La petite tunisienne
Avatar du membre
mayaOmiel
En bénabarboteuse...
Messages : 492
Enregistré le : 01 févr. 2007 10:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par mayaOmiel »

une petite devinette qu'on m'a envoyé par mail :arrow:

Je suis issu d'une famille qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.

Dans ma jeunesse je participe à  des manifestations contre les étudiants grévistes.

Contrairement à  ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique, je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.

à€ l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'étais délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France.

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à  ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.

Ministre de l'Intérieur, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à  faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieue. JÂ’ai besoin dÂ’entretenir ce climat pour apparaître en sauveur de problèmes que jÂ’attise en partie moi-même.

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à  l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.

J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à  un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à  plusieurs reprises pour incitation à  la haine raciale.

D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.

J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.

Je me suis bien tenu à  lÂ’écart dÂ’aucun engagement public en faveur de lÂ’infernal projet de Constitution Européenne en 2005 ou du CPE en 2006.

Je suis un fervent partisan de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à  mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main. Pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo sur laquelle je suis aussi grand que Dobeliou (1m83).

Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à  la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.

J'ai plusieurs scientologues dans mon entourage et je ne résiste pas à  une photo avec l'acteur Tom Cruise.

Je suis, je suis... ???
P'tite Barge en manque de B.
:love:
Avatar du membre
asmouta
En bénabarboteuse...
Messages : 169
Enregistré le : 04 nov. 2006 23:56
Localisation : tunisie

Message par asmouta »

est ce sarko :?: :?: :?: :?: :?: :-))) :-))) :-))) :-))) :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 c'est la question
La petite tunisienne
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

Moi aussi, je pense à  Sarko !! :wink:

Je pensais pas qu'il avait fait tout ça ...
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Pour savoir si vous ne devriez pas vous immoler...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Spountz
Slip-less in St Brieuc
Messages : 299
Enregistré le : 16 déc. 2004 23:05
Localisation : Bronx parisien
Contact :

Message par Spountz »

mayaOmiel a écrit :une petite devinette qu'on m'a envoyé par mail ???
c'est minable ce genre de trucs...
et dieu sait, s'il se met à  exister, que Sarkozy et moi n'avons pas les mêmes valeurs... mais là  les enfants, même pour rire, ça donne une pierre de plus à  l'édifice nauséabondesque et nauséabondos de cette campagne merdifique..

stop quoi...
tu vas me dire, ouais, y a des sites de discussions. c'est juste sans doute pas l'endroit...
parenthèse fermée... je vous laisse, je rentre sur la Gare du Nord.
Lecteur, dis toi qu'il existe un deuxième degré...

Es sind die Farben Grà¼n-WeiàŸ-Grà¼n, fà¼r die nur uns're Herzen glà¼hn'.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Je l'avais reçu aussi, et après l'avoir lu, je me suis dit que ce genre de truc, ouai, ça évite de réfléchir un peu plus, et ce qui est terrible, c'est que certains ne se basent que sur ça pour voter et haïr...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

SPOUNTZ FUTUR PRESIDENT DU CONSEIL !!!!
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
mayaOmiel
En bénabarboteuse...
Messages : 492
Enregistré le : 01 févr. 2007 10:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par mayaOmiel »

désolée de vous avoir déplu moi j'ai trouvé ça drôle ! :?

une question à  vous poser j'ai entendu ce midi Sarkozy dire qu'il était né à  Paris par contre j'entends partout qu'il est né en Hongrie .. je n'ai pas vraiment confiance en lui mais bon je suppose qu'il sait où il est né, non ?
P'tite Barge en manque de B.
:love:
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

ln.miaoum a écrit :Je l'avais reçu aussi, et après l'avoir lu, je me suis dit que ce genre de truc, ouai, ça évite de réfléchir un peu plus, et ce qui est terrible, c'est que certains ne se basent que sur ça pour voter et haïr...
Trop de méchanceté tue la méchanceté !
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

C'est chaud bouillantissime par ici....faudrait pas qu'on se fâche

:-)1
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Ce qui veut dire? Approfondis, je ne saisis pas...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Répondre