Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.
klem ogre de benabarback a écrit :
bon, j'crois que je vais faire une liste, ce sera plus simple... ceux qui veulent pas levez la main !!!
Marina a écrit :
manou a écrit :kleman, j ai rien contre les bises.... mais il faut savoir raison garder... je pense que par exemple pour dire bonjour, pourquoi pas. et puis soyons fous, pour dire au evoir c est envisageable. le probleme est qu on ne te connait pas dans la vraie vie et que si on s en tient a ce que tu dis sur le forum, on a peur de ressortir couverts de bave. et ca, perso, ca me branche pas plus que les autres.
mebjdcjdrejppat
pô a écrit :
au secours !!! je commence à m'effrayer moi même...
une telle unanimité sur la question des bisouilles bordelaises me donne une terrible envie de me rebeller et de ne pas les refuser...
arrrrghhhhh !! Klem (petit salaud !!)...
tu as réveillé le monstre gentil qui sommeillait en moi et qui ne demandait plus rien depuis la prise de pouvoir de Super Chacale ! J'espère être forte et pouvoir m'aligner sur la position officielle des clafs, mais mon esprit de contradiction commence déjà à me démanger...
Modifié en dernier par Elaeudanla le 07 sept. 2003 21:25, modifié 1 fois.
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Elaeudanla a écrit :J'espère être forte et pouvoir m'aligner sur la position officielle des clafs, mais mon esprit de contradiction commence déjà à me démanger...
Sinon, bravo Kleman tu as trouvé une volontaire!!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
hulkette a écrit :non juste que je ne veux pas qu'on s'en prenne à Klem tout le temps
bon bah pour ceux qui n'y seront pas vous pourrez prendre des photos allez quoi vous serez un bonne 20aine ça vaudra le coup non qui se dévoue ?
C'est pas les ki komptent Klem, c'est peut etre l'amitié, l'amour, et certaines choses ki ne trainent pas sur ce fil ce soir... On n'y sera pas avec Bé et Hulkette ce jour la mais si tes ailes de Géant t'empechent de marcher (Désolé les autres, c'est pas de moi, c'est de Baudelaire), il ne faut pas ke tu oublies ke l'on ne sera pas loin de toi et ke tu ne devras pas te cacher mais plutot penser à nous ... lorske tu seras près de ma fusée préférée...
Never Forget "Aldebert, ça commence avec un "AL" et un "D", y'a des détails ki trompent pas....
hulkette a écrit :non juste que je ne veux pas qu'on s'en prenne à Klem tout le temps
bon bah pour ceux qui n'y seront pas vous pourrez prendre des photos allez quoi vous serez un bonne 20aine ça vaudra le coup non qui se dévoue ?
C'est pas les ki komptent Klem, c'est peut etre l'amitié, l'amour, et certaines choses ki ne trainent pas sur ce fil ce soir... On n'y sera pas avec Bé et Hulkette ce jour la mais si tes ailes de Géant t'empechent de marcher (Désolé les autres, c'est pas de moi, c'est de Baudelaire), il ne faut pas ke tu oublies ke l'on ne sera pas loin de toi et ke tu ne devras pas te cacher mais plutot penser à nous ... lorske tu seras près de ma fusée préférée...
comme d'hab super dac avec 8) MSSSSSSSSSGAD
Never Forget "Aldebert, ça commence avec un "AL" et un "D", y'a des détails ki trompent pas....
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ) En Coulisse Avec ...
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
oui, vous allez rire tellement vous vous attendez à un feu d'artifice de bisou... en fait il n'y aura rien, je serai caché derriere un lampadaire (un gros lampadaire !)
au fait, la rue Keller dans le 11eme, vous connaissez ?
à notre santé !
à notre santé !
klem ogre de benabarback a écrit :Rue de la Roquette ??? j'aime bien !!!
c'est par là qu'on s'est retrouvés pour les deux premiers Rdv Bénabarges.
Alain D, je ne suis pas parisien, mais banlieusard. Vu de chez toi, ça ne change pas grand chose mais pour les Pâââârisiens ça change tout, ils nous voient... comme des Proviniciaux (no offense) et les Provinciaux.... comme des Parisiens, en somme personne ne nous aime
Tcqvépêrcv
klem ogre de benabarback a écrit :Rue de la Roquette ??? j'aime bien !!!
c'est par là qu'on s'est retrouvés pour les deux premiers Rdv Bénabarges.
Alain D, je ne suis pas parisien, mais banlieusard. Vu de chez toi, ça ne change pas grand chose mais pour les Pâââârisiens ça change tout, ils nous voient... comme des Proviniciaux (no offense) et les Provinciaux.... comme des Parisiens, en somme personne ne nous aime
Comme je l'ai déja expliqué, je suis né dans le 20ème et y ai vécu plus de la moitié de ma vie... La plupart dans le 94 et 91, alors vu de chez moi comme tu dis c'est pire. Pour les Parisiens je suis un traitre deserteur et pour les provinciaux, je suis un immigrés (Parisien!!!) Tu me prete un mouchoir NUM???
L'avantage des villes c'est que tu es vite adopté alors que si tu vas dans un bled, il faudra trois générations pour que tu ne sois plus "un étranger".
91, it sounds familiar..
Tcqvépêrcv
à notre santé !
klem ogre de benabarback a écrit :au fait, la rue Keller dans le 11eme, vous connaissez ?
oui !
non loin de la rue Keller se trouve le Café des Anges, où trone en bonne place un portrait de Klem nu, blond et grassouillet, voltigeant parmi des nuages evanescents et des bulles de savon irisées... (klem tu vas te calmer ! avons nous gardé des cochons ensemble ? car meme cette experience partagée justifierait difficilement que tu sois si familier !!!)
Modifié en dernier par Elaeudanla le 09 sept. 2003 19:30, modifié 1 fois.
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
klem ogre de benabarback a écrit :au fait, la rue Keller dans le 11eme, vous connaissez ?
oui !
non loin de la rue Keller se trouve le Café des Anges, où trone en bonne place un portrait de Klem nu, blond et grassouillet, voltigeant parmi des nuages evanescents et des bulles de savon irisées... (klem tu vas te calmer ! avons nous gardé des cochons ensemble ? car meme cette experience partagée justifierait difficilement que tu sois si familier !!!)
deja un petit puis un ... Scuze m'dame ... je f'rai pu m'dame (tu preferes m'dame ou mademoiselle ? )
à notre santé !
à notre santé !
à notre santé !
Fourchette(que j'aimerais bien à l'heure qu'il est planter dans n'importe quelle partie du corps de celui ou celle qui s'est occupé de m'envoyer mon biller pour le 4): je commande ce fameux billet par internet via la Fnac, me le fait livrer à domicile après m'être bien assurée que je réservais le 4 octobre et oh joie, mon billet est pour le mercredi premier octobre!!! Sachant qu'il m'est de toute façon impossible d'être sur Paris en semaine...La Fnac a intérêt à réparer la boulette sinon, je fais un malheur!!!!!
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.