Quelle question... Of course...Sophie a écrit :je peux être dans ton équipe Zef ?

Modérateur : Modérateurs
Tant pis, je balance.. Il connait pas OMD (Orchestral Manoeuvres in the Dark pour les non initiés) alors que bon tout de même, à son âge...klem ogre de benabarback a écrit :ya un talent qu'il a pas ce monsieur D. ?
Num a écrit :Tant pis, je balance.. Il connait pas OMD (Orchestral Manoeuvres in the Dark pour les non initiés) alors que bon tout de même, à son âge...klem ogre de benabarback a écrit :ya un talent qu'il a pas ce monsieur D. ?
Sur le fil de la honte, Klem, illico!!klem ogre de benabarback a écrit :KOUHA !!!!!Num a écrit :Tant pis, je balance.. Il connait pas OMD (Orchestral Manoeuvres in the Dark pour les non initiés) alors que bon tout de même, à son âge...![]()
![]()
meme moi je connais !!!
Num a écrit :Sur le fil de la honte, Klem, illico!!klem ogre de benabarback a écrit :KOUHA !!!!!Num a écrit :Tant pis, je balance.. Il connait pas OMD (Orchestral Manoeuvres in the Dark pour les non initiés) alors que bon tout de même, à son âge...![]()
![]()
meme moi je connais !!!![]()
Nan, je déconne
Fraggle a écrit :J'voudrais pas chiponumer, mais, les verts c'est sciences et nature, quand aux sports et loisirs, c'est orange, enfin jdçmjdr....monsieur D a écrit :sauf les camemberts verst parce que je suis nul en sport
mais de quoi vous parlez???!!!....monsieur D a écrit :Num a écrit :Sur le fil de la honte, Klem, illico!!klem ogre de benabarback a écrit :KOUHA !!!!!Num a écrit :Tant pis, je balance.. Il connait pas OMD (Orchestral Manoeuvres in the Dark pour les non initiés) alors que bon tout de même, à son âge...![]()
![]()
meme moi je connais !!!![]()
Nan, je déconne
MMMgrblm, et aloooors ? Est-ce que l'un d'entre vous se souvient de la série -Les amis de Chico-, série subversive pour enfants ? Einh ? Einh ? Einh ?
Ah ben voilà , chuis vexé !
Un exemple de Kamoulox Huguesque (merci l'encyclopédie)monsieur D a écrit :et heu, kamoulox, c'est quoi ça ?
ah ok pour chifoumi, j'avais pas percuté....monsieur D a écrit :mais si, Chifoumi, c'est le nom officiel de "caillou-ciseau-pierre" !!!
mais siii, les "amis de chico", voyons, faites un effort, creusez vous la tête![]()
et heu, kamoulox, c'est quoi ça ?
monsieur D a écrit :J'adore le principe du Kamoulox, ça me rappelle les folles parties de Sckrounch que je faisais avec mes amis en cours de Comptabilité. C'est un peu comme le Kamoulox, sauf qu'on ne parle pas, on n'écrit pas, et que ça se joue avec n'importe quoi (c'est la bouteille de T-pex la plus forte). Seul le plus fort pourra crier "Sckrounch et Mat !!!".
y'a que moi qui comprends pas de quoi vous parlez ??????? ( en plus Num franchement tu fais devier un fil c'est pas bon ca ...)Sophie a écrit :ah ok pour chifoumi, j'avais pas percuté....monsieur D a écrit :mais si, Chifoumi, c'est le nom officiel de "caillou-ciseau-pierre" !!!
mais siii, les "amis de chico", voyons, faites un effort, creusez vous la tête![]()
pour les amis de chico je n'ai qu'une chose à dire![]()
et le kamoulox au départ c'est un jeu inventé par Kad et Olivier je crois sur Comédie
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Tiens c'est vrai ça... reprenons le fil : le 6 mars, il y a un concert dans le 78, à la Verrière, au théâtre du Scarabée, et c'est "Carte Blanche aux Blérots de RAVEL", avec les Blérots de RAVELmilou a écrit :y'a que moi qui comprends pas de quoi vous parlez ??????? ( en plus Num franchement tu fais devier un fil c'est pas bon ca ...)Sophie a écrit :ah ok pour chifoumi, j'avais pas percuté....monsieur D a écrit :mais si, Chifoumi, c'est le nom officiel de "caillou-ciseau-pierre" !!!
et le kamoulox au départ c'est un jeu inventé par Kad et Olivier je crois sur Comédie
je conanis chifoumi , je suis une star au kamoulox mais bon je cherche un fil conducteur a vos posts et je trouve pas a moins que tout vos posts soient un kamoulox geant ?monsieur D a écrit :Tiens c'est vrai ça... reprenons le fil : le 6 mars, il y a un concert dans le 78, à la Verrière, au théâtre du Scarabée, et c'est "Carte Blanche aux Blérots de RAVEL", avec les Blérots de RAVELmilou a écrit :y'a que moi qui comprends pas de quoi vous parlez ??????? ( en plus Num franchement tu fais devier un fil c'est pas bon ca ...)Sophie a écrit :ah ok pour chifoumi, j'avais pas percuté....monsieur D a écrit :mais si, Chifoumi, c'est le nom officiel de "caillou-ciseau-pierre" !!!
et le kamoulox au départ c'est un jeu inventé par Kad et Olivier je crois sur Comédie, les Joyeux Urbains
, la Crevette d'Acier
et Oldelaf
et je pense en tout objectivité que si j'y jouais pas, hé ben j'irais quand même !
![]()
Milou, tu connais pas le jeu "caillou-ciseau-pierre" ou c'est autre chose que tu ne comprends pas ?
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Les blérots de Ravel, c'est génial, ils ont une énorme patate sur scène, y'a plein d'instruments...Sophie a écrit :a priori, j'y serais samedi 6 mars !! je connais pas du tout la crevette d'acier et les Blérots, donc j'y vais essentiellement pour les Joyeux Urbains
Et tu vas nous faire croire que tu l'as vu....LES AMIS DE CHICO est une mini-série britannique de sept épisodes, diffusée une seule fois en France, sur TF1, en 1978. Chaque volet ne durant que treize minutes environ, l'ensemble fait à peine un peu plus d'une heure de demie. Son réalisateur Jonathan Ingrams ne semble pas avoir fait une grande carrière à son poste
ok je comprends pourquoi je connaispas : j'etais meme pas né ......zef a écrit :Les blérots de Ravel, c'est génial, ils ont une énorme patate sur scène, y'a plein d'instruments...Sophie a écrit :a priori, j'y serais samedi 6 mars !! je connais pas du tout la crevette d'acier et les Blérots, donc j'y vais essentiellement pour les Joyeux Urbains![]()
Vu avec Oldelaf and Mister D (pas flower
) en mai dernier à l'Européen....
![]()
La crevette d'acier, jamais vu (à mon grand désespoir), mais il parait aussi que c'est génial...
Le 6 mars, ça va être une grande soirée (j'suis vraiment triste de ne pas pouvoir y être)(bon je me consolerai avec LL en live.... Donc tout va bien...)
Donc courez dans le 7-8 le 6 mars prochain...
Sinon....quand même... mais après promis, on ne dévie plus...
LES AMIS DE CHICO est une mini-série britannique de sept épisodes, diffusée une seule fois en France, sur TF1, en 1978. Chaque volet ne durant que treize minutes environ, l'ensemble fait à peine un peu plus d'une heure de demie. Son réalisateur Jonathan Ingrams ne semble pas avoir fait une grande carrière à son poste
Et tu vas nous faire croire que tu l'as vu....![]()
![]()
Alain a écrit :
D'accord avec Doulf !Doulf a écrit :Même pas une excuse, la semaine prochaine j'enchaine 3 soirs concerts et rebelotte le samedi suivant...Num a écrit :Le 6 mars, je peux pas..le 2 (péniche) éventuellement mais j'ai encore un concert pas loin après, le 18 éventuellement mais j'ai encore un concert pas loin après (bis)
![]()
6 mars à la Verrière (78 ) avec plein de potes.. 2 mars (demain donc) et 18 mars péniche El alamein (p'tet y aller le 18, moi...)athys a écrit :
et sinon, ils passent sur Paris même dans un futur proche ? histoire d'aller se faire une opinion en live...
Je confirme!!!Num a écrit : A noter que ma soeur a découvert ce week end, Oldelaf et Monsieur D... je lui ai même appris la choré du Mont Saint Michel au volant.
CVBM!!!!!Num a écrit : Avec un peu plus de vent (nan, c'est pas possible)vous auriez pu vous débarrasser de nous ("mais pourquoi ils avaient un pied et un doigt en l'air au moment de l'impact??")
meuh non, moi j'trouve pas!Num a écrit :
Piste 9 en boucle, au bout d'un moment, on se lasse tout de même...![]()
si c'est encore pour un monsieurdéthon, sur un forum c'est suffisant, non ?monsieur D a écrit :Zef : je confirme, Oldelaf compose et écrit, on peut même dire qu'il en a écrit plus que moi, et les "majeures", qui plus est ! Et s'il m'arrive de contribuer à la musique, c'est vraiment par accident. Que je suis humble, que je suis humble![]()
![]()
...