albane a écrit :Nan parce qu'il a raison de préciser Num, moi vendredi soir quand j'ai lu les comptes-rendus des Lyonnais, j'étais prête à descendre dans l'heure en vue du prochain concert![]()
01/12/2003 Lyon, deuxieme acte...
Modérateur : Modérateurs
- hulkette
- Cadeau du Petit Papa Raël
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- zef
- Gône with the wind of the montagne
- Localisation : Une petite ville étrangère à côté du Pays de Gex :o)
Pareilhulkette a écrit :albane a écrit :Nan parce qu'il a raison de préciser Num, moi vendredi soir quand j'ai lu les comptes-rendus des Lyonnais, j'étais prête à descendre dans l'heure en vue du prochain concert![]()
![]()
![]()
Albane, on t'attend à Lyon
Modifié en dernier par zef le 20 oct. 2003 22:22, modifié 1 fois.
Un canard, c'est doux ...
-
Camillette
- aka Camitch
Pourquoi tu ne pourrais pas te rattraper comme tu dis avec Martin le premier décembre plutôt que le 23 janvier???
Modifié en dernier par Camillette le 19 oct. 2003 23:09, modifié 3 fois.
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.
Comme tous les lundis.
- zef
Ah y'est c'est fait.... sur Fnac.com, y'a une réduc adhérent fnachulkette a écrit :Tiens va vite ici zefhttp://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.a ... ier=196299
J'crois que maintenant les places de concerts pour B. vont passer dans les frais fixes du mois :
Facture EDF, Téléphone, Loyer, Place pour le concert de B., assurance auto, mutuelle.....
-
Camillette
- aka Camitch
- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches

Nous c'est fait!!! On a décider de plus payer l'EDF!!!zef a écrit :Ah y'est c'est fait.... sur Fnac.com, y'a une réduc adhérent fnachulkette a écrit :Tiens va vite ici zefhttp://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.a ... ier=196299
![]()
J'crois que maintenant les places de concerts pour B. vont passer dans les frais fixes du mois :
Facture EDF, Téléphone, Loyer, Place pour le concert de B., assurance auto, mutuelle.....![]()
![]()
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
C'est un monsieur Hamster ou un Hamster Dame ( où y'a des marins qui chantent dans son corps ?)Num a écrit :y a un hamster qui court dans une cage pour fournir l'electricité ou tu dis adieu aux forum/site
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- milou
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
qui le hamster ou le voisin ??? ( si c'est le hamster ... je crois qu'il prefere Brel...)Alain D. a écrit :On à fait un branchement sauvage chez le voisin!!! Vous lui dites rien, il deteste Benabar!!!Num a écrit :y a un hamster qui court dans une cage pour fournir l'electricité ou tu dis adieu aux forum/site
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche

merci Les Nulsmilou a écrit :C'est un monsieur Hamster ou un Hamster Dame ( où y'a des marins qui chantent dans son corps ?)Num a écrit :y a un hamster qui court dans une cage pour fournir l'electricité ou tu dis adieu aux forum/site
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
- milou
euh non .... les Dingodossiers et les Rubirques a bracNum a écrit :merci Les Nulsmilou a écrit :C'est un monsieur Hamster ou un Hamster Dame ( où y'a des marins qui chantent dans son corps ?)Num a écrit :y a un hamster qui court dans une cage pour fournir l'electricité ou tu dis adieu aux forum/site
Alain a écrit :
- Alain D.

milou a écrit :euh non .... les Dingodossiers et les Rubirques a bracNum a écrit :merci Les Nulsmilou a écrit :C'est un monsieur Hamster ou un Hamster Dame ( où y'a des marins qui chantent dans son corps ?)Num a écrit :y a un hamster qui court dans une cage pour fournir l'electricité ou tu dis adieu aux forum/site
J'adore les chiens!!!!!!!
- milou
et vive Isaac Newton .Num a écrit :Vivent les coccinelles (excellentes ces BDs, plagieurs les Nuls!!)
Alain a écrit :
- craquinette
- A tué un chasseur ce matin
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche

Ben t'es pas dans la file d'attente (clin d'oeil aux Delermiens)!!craquinette a écrit :C'Est pas gentil de se moquer de moi ............![]()
![]()
Meuh non, on se moque pas, on taquine tout au plus (moi je suis un des moins pires
Réfléchissons d'après mon expérience
Une heure avant minimum, plus c'est mieux (mais pas six semaines, deux heures, ça va largement). Sauf si tu as des amis qui sont devant et que tu marches sur tout le monde pour les rejoindre (bon courage)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
- zef
J'avais pas vu ce message, désolée Camillette....Camillette a écrit :Pourquoi tu ne pourrais pas te rattraper comme tu dis avec Martin le premier décembre plutôt que le 23 janvier???
Bah le 1er je peux pas c'est ton concert, alors on verra personne quand on sera derrière la porte
- Alain D.

zef a écrit :J'avais pas vu ce message, désolée Camillette....Camillette a écrit :Pourquoi tu ne pourrais pas te rattraper comme tu dis avec Martin le premier décembre plutôt que le 23 janvier???
Bah le 1er je peux pas c'est ton concert, alors on verra personne quand on sera derrière la porte
- craquinette
- hulkette
Bah oui enfin, il y a le temps,zef a écrit :Y'a pas l'feu au lac.... On a du temps avant d'en parlercraquinette a écrit :même pas un mois avant la date fatidique ........ et plus personne qui en parle ...
Ben alors ?????![]()
![]()
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- hulkette
et Candy qui va d'ailleurs monter sur scèneDoulf a écrit :Alors si on répicatule y va :
Boro
Beabarge
Hulkette
Alain D
Camillette
Alice
Craquinette
Captain Picard
Anne
Zef
Doulf
Le compte est bon ? qui dit mieux ?
En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
-
Invité
- zef
C'était pas méchantAnonymous a écrit :-> ça va ça va, je dis plus rien .......................;zef a écrit :Y'a pas l'feu au lac.... On a du temps avant d'en parlercraquinette a écrit :même pas un mois avant la date fatidique ........ et plus personne qui en parle ...
Ben alors ?????![]()
![]()
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Si, si, pas loin à Miribel, y'a un lac.... Mais B. à Miribel, c'est en janvierDoulf a écrit :De toute façon, y'a pas de lac à Lyon...
- Alain D.

Et il y aura qui???? Non ,je rigole, on a le temps d'en reparler.... Y'a pas le feu!!!!zef a écrit :C'était pas méchantAnonymous a écrit :-> ça va ça va, je dis plus rien .......................;zef a écrit :Y'a pas l'feu au lac.... On a du temps avant d'en parlercraquinette a écrit :même pas un mois avant la date fatidique ........ et plus personne qui en parle ...
Ben alors ?????![]()
![]()
BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzMais si on en parle trop les autres vont trouver que les bénabarges lyonnais et assimilés exagèrent
![]()
Si, si, pas loin à Miribel, y'a un lac.... Mais B. à Miribel, c'est en janvierDoulf a écrit :De toute façon, y'a pas de lac à Lyon...![]()
![]()
Et puis y'a aussi le lac du parc de la tête d'or
Elève Doulf Interro-Géographie: 0/20. Collée le 01/12/03 en Suisse!!!
-
Doulf
- En bénabarboteuse...
Bô d'toute façon j'ai toujours été nulle en histoire géo...Alain D. a écrit :Elève Doulf Interro-Géographie: 0/20.
Alain D. a écrit :Collée le 01/12/03 en Suisse!!!
Ah non ! on ne peut pas me faire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus je prépare un truc drôle...
- hulkette
Et il y aura qui???? Non ,je rigole, on a le temps d'en reparler.... Y'a pas le feu!!!!Alain D. a écrit :Si, si, pas loin à Miribel, y'a un lac.... Mais B. à Miribel, c'est en janvier![]()
![]()
Et puis y'a aussi le lac du parc de la tête d'or
![]()
même moi je n'y ai pas pensé pour le 23/01 encore
comme vous êtes
mais
tout de même
En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- craquinette
je compte sur l'un d'entre vous pour me ramener après le concert ! j'en ai marre du métro et puis avec les 15 rappels (
) qu'on va faire, il sera trop tard pour le métro !!!!!
BBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

BBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
- Alain D.

Euh... jusqu'ou? J'en connais meme qui peuve te ramener à Genèvecraquinette a écrit :je compte sur l'un d'entre vous pour me ramener après le concert ! j'en ai marre du métro et puis avec les 15 rappels () qu'on va faire, il sera trop tard pour le métro !!!!!
BBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !![]()
![]()
- zef
Bah moi j'habite à 10 mn à pied de la bourse du travail, donc pas de voiture ce soir là , désoléeAlain D. a écrit :Euh... jusqu'ou? J'en connais meme qui peuve te ramener à Genèvecraquinette a écrit :je compte sur l'un d'entre vous pour me ramener après le concert ! j'en ai marre du métro et puis avec les 15 rappels () qu'on va faire, il sera trop tard pour le métro !!!!!
BBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !![]()
![]()
, alors si c'est à Lyon, c'est un jeu d'enfant...