café filo archives nov 2007

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Oui dans mon école c'est pareil, on se gèle jusqu'à  qu'ils mettent le chauffage et après on crève de chaud, ducoup on sort et on tombe malade :evil:
Vive.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et fort heureusement, y'a mes bisous magiques ! :D
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

klem ogre de benabarback a écrit :et fort heureusement, y'a mes bisous magiques ! :D
Ben t'étais pas là  quand je suis allée acheter des pastilles pour la gorge et que la pharmacienne m'a refilé pour 20 euros de maxilase, collutoire, strepsils et tout le tralala.... Et moi trop à  l'ouest pour réagir, je me suis énervée une fois sortie..... :(
Vive.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

j'suis trop nul :pleure:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

klem ogre de benabarback a écrit :j'suis trop nul :pleure:
OUAIS :twisted:

mais non mais non :-x-:
Vive.
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Toujours besoin de se sentir aimé ce petit Klem !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi aussi, figure - toi mais bon, je ne vais tout de même pas te réclamer un bisounours !!!

:-))) :-))) :-)))

Taquineries, taquineries . :lol:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Allez bisous général :-x-: après je m'eclipse, parcequ'Emile montre le bout de son nez un peu trop vite à  mon goût.
Vive.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Ben en fait Adrienar, j'aime les femmes et je suis feministe
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Je m'en suis rendu compte figure - toi mais c'est pour te taquiner , regarde le clip de renan Luce : mes voisins, mes voisines , tu verras qu'à  la fin , c'est l'arroseur qui est arrosé .
Bisous à  jujuju et à  tout le monde .

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ines_music
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

adrienar a écrit :regarde le clip de renan Luce : mes voisins, mes voisines , tu verras qu'à  la fin , c'est l'arroseur qui est arrosé .
La moindre des choses quand on aime un artiste c'est de pas écorcher le titre de ses chansons :roll:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

J'en ai fait une version gay ou pour les filles :
" J'ai toujours préféré mes voisins aux voisines ........et ça marche aussi, essayez !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour voir des photos de Bruno en grand nombre ou renan Luce :regardez le topic bénabar :
http://lachansonfrancophone.forumparfai ... s-vf5.html
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

martingale a écrit :je viens de découvrir que mon rang dévoile un détail duquel - je tiens à  le préciser - ne dépasse aucun string rouge!!!
Mais qui a osé ? :lol:


:wink:
jujuju a écrit :Allez bisous général :-x-: après je m'eclipse, parcequ'Emile montre le bout de son nez un peu trop vite à  mon goût.
Et oui, il arrive à  grands pas le "mimile" et toi pendant ce temps là , c'est la gougoutte qui pend au bout de ton nez :mrgreen:

bon rétablissement pour ton gros rhube en tout cas :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Ananais a écrit :
adrienar a écrit :regarde le clip de renan Luce : mes voisins, mes voisines , tu verras qu'à  la fin , c'est l'arroseur qui est arrosé .
La moindre des choses quand on aime un artiste c'est de pas écorcher le titre de ses chansons :roll:

On dit que les vieux sont rabatjoies mais les jeunes aussi parfois !!
nb / Ce n'est qu'une taquinerie . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Non ce ne sont pas des taquineries, en tout cas pas de ma part :roll: ... c'est pas une question d'être rabat-joie mais si Renan Luce avait voulu appeler sa chanson mes voisins, mes voisines, il l'aurait appelé comme ça! Mais non sa chanson s'appelle Les Voisines!
Dès qu'on te fait une remarque tu prends la mouche, tu réagis comme un gosse de 5 ans :shock: (et c'est cela que voulait dire LN l'autre jour, sa remarque n'était absolument pas méchante, tu devrais peut-être lire bien le post avant de cliquer sur "répondre") et tu réponds tout à  fait sur le même ton, sous couvert que se sont des taquineries (ou en mettant des :lol: à  foison, mais ils ne changent pas le contenu), j'suis désolée mais c'est un peu facil :roll: ...
Et en plus tu voudrais qu'on te remercie? j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs, faut qu'on m'explique :roll: .
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Perso, j'adore le clip des "voisines", c'est peut être celle où j'aurais le moins imaginé une adaptation de Hitchock pourtant...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Ananais a écrit :Non ce ne sont pas des taquineries, en tout cas pas de ma part :roll: ... c'est pas une question d'être rabat-joie mais si Renan Luce avait voulu appeler sa chanson mes voisins, mes voisines, il l'aurait appelé comme ça! Mais non sa chanson s'appelle Les Voisines!
Dès qu'on te fait une remarque tu prends la mouche, tu réagis comme un gosse de 5 ans :shock: (et c'est cela que voulait dire LN l'autre jour, sa remarque n'était absolument pas méchante, tu devrais peut-être lire bien le post avant de cliquer sur "répondre") et tu réponds tout à  fait sur le même ton, sous couvert que se sont des taquineries (ou en mettant des :lol: à  foison, mais ils ne changent pas le contenu), j'suis désolée mais c'est un peu facil :roll: ...
Et en plus tu voudrais qu'on te remercie? j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs, faut qu'on m'explique :roll: .

Je suis agacé car il faut toujours que certaines passent leur temps à  me faire des remarques anodines mais qui sont en permanence négatives , à  la longue , y en a marre .Et puis, ce n'est pas la peine de prendre l'exemple d'LN car ta réaction démontre bien que tout est parti de là  et cela remonte à  au moins deux années .
Alors maintenant, évitez de me faire des remarques désobligeantes soit sur l'orthographe ou les fautes de frappes comme il fut un temps ou sur ma façon de poster ou encore sur ma façon de citer un titre de chanson , après tout mes voisins, mes voisines , tout le monde a bien saisi de quoi il s'agissait.Bref, j'ai le sentiment que l'on me cherche des poux ; là  où il n'y en a pas.
Enfin, pour ce qui est des remerciements, je remarque que les critiques sont plus souvent fréquentes que les louanges .C'est une constatation générale que je fais depuis longtemps .
Il serait bien à  l'avenir que s'arrête cette spirale de dénigrement systématique qui a pas mal écorné mon image et a failli prendre des proportions jusque là  pas encore égalées et nullement anodines comme tu sembles le laisser paraître.( nous nous sommes expliqués ln et moi à  ce sujet et l' affaire est close )
Il est des personnes que j'apprécie sur ce forum, il serait temps que l'on me considère de la même manière que les autres .
Je suis heureux d'apprendre que tu divises mon âge par 10 , cela me fait grand plaisir de le savoir. ( phénomène de rumeur amplifié ) jusqu'où irons - nous encore dans le ridicule ?

Alors, si certaines chagrines le veulent bien qu'elles m' ignorent et cela sera pour le mieux.
J'ai horreur des conflits mais quand on me cherche , l'on me trouve .Je n'ai jamais été désagréable avec quiconque , que l'on soit de même envers moi.

Bien à  vous .
Modifié en dernier par adrienar le 06 nov. 2007 8:19, modifié 1 fois.
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

t'as pas un traitement particulier, si j'écris que Bénabar chante "Nadège", quelqu'un dira ici "euh non c'est "Majorette"" ("Majo" sur les playlists) c'est pas pour pinailler c'est pour être précis (ça évite que dans 2 mois quelqu'un dise "on peut l'écouter où "Nadège"?" par exemple).

Et si on me fait cette remarque, je répondrais plutôt "ah oui en effet, désolé, au temps pour moi" que ce que t'as écrit toi même. Qui sème le vent... tu connais la suite je pense. Notamment pour "au moins deux années" quand je vois que ça fait 18 mois que t'es inscrit ici... ce serait y pas un peu exagéré??

Dans mon post hier sur les liens, c'était pour t'aider à  faire des posts plus propres, mieux construits et qui paraissent mieux, ce qui ouvrira moins le flanc aux critiques puisque c'est déjà  parfait :D (et si t'espères avoir un forum à  toi un jour, savoir faire ce genre de trucs parait le super minimum par exemple).

Je suis navré de te le dire, tu prends (presque) tout mal, tu réagis souvent de manière à  ce que ça empire, tu te plains et t'as pas toujours raison de te plaindre. Que une ou deux personnes t'ignorent, pourquoi pas, mais tu peux pas demander ça à  90% des posteurs du forum
adrienar édite alors moi aussi a écrit : J'ai horreur des conflits mais quand on me cherche , l'on me trouve .Je n'ai jamais été désagréable avec quiconque , que l'on soit de même envers moi.
ouvre les yeux parce que franchement, même si t'as pas tous les torts, il est rare que tes réactions aient pas envenimées la situation.... rien que dans ce fil là  hier par exemple.
et "quand on me cherche on me trouve", souvent ça finit mal
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Ta réaction n'est pas juste du tout , cela fait comme tu le dis 18 mois que je reçois régulièrement des remarques : sur mes fautes de frappe , sur mon orthographe , sur la manière de faire mes citations , sur mes erreurs de posting ( cela arrive de se tromper ) sur les topics que je lance , bref rien de positif dans mes interventions , à  la longue cela devient lassant et il ne faut pas s'étonner de ma mauvaise humeur et de celle de certaines que vous avez fait fuir du forum.
Moi aussi, je finis par avoir mes aigreurs pour reprendre une expression célèbre .
:lol: :lol: :lol: :lol:

Tout cela pour vous dire que je vous aime bien tout de même. :lol: :lol:

Et pour hier, ma colère était me semble t il plus que justifiée mais cela s'est réglé en MP ;
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

(je cite au cas où t'édites)
adrienar a écrit :Ta réaction n'est pas juste du tout , cela fait comme tu le dis 18 mois que je reçois régulièrement des remarques : sur mes fautes de frappe , sur mon orthographe , sur la manière de faire mes citations , sur mes erreurs de posting ( cela arrive de se tromper ) sur les topics que je lance , bref rien de positif dans mes interventions , à  la longue cela devient lassant et il ne faut pas s'étonner de ma mauvaise humeur et de celle de certaines que vous avez fait fuir du forum.
Moi aussi, je finis par avoir mes aigreurs pour reprendre une expression célèbre .
:lol: :lol: :lol: :lol:

Tout cela pour vous dire que je vous aime bien tout de même. :lol: :lol:
(soupir)
voila un post tel que t'en fais souvent, tu attaques et tu finis par 6 smileys hilares et "je vous aime bien tout de même", comment veux tu être compris ou pris au sérieux, s'il te plait prends un peu de hauteur et relis toi, essaye de voir ce que les autres (qui ne sont pas dans ta tête) peuvent lire.
Ensuite, on "juge" (s'efforce de juger) les actes pas les personnes. Si le vrai B Nicolini vient sous son nom troller ici (comme Renaud sur le HLM? ouais un peu), ça me chagrinerait mais il risque aussi d'être banni, aussi idiot que cela puisse paraître. Donc non ce n'est pas contre toi, Il n'y a pas de cabale (idem sur "celles qu'on a fait fuir", accusation masquée mais présente quand même, c'est super y a 2000 inscrits qui peuvent te tomber dessus en disant "mais j'ai rien fait moi", tu vois comme ce schéma peut être pervers et auto alimenté?)


Alors franchement ça fait plus d'un an que je tente (et je suis pas le seul) de t'expliquer ce qui va et ce qui va pas, à  voir comment tu pourrais être mieux intégré, à  te dire que ça arrive que les gens ne soient pas passionnés par ce que tu l'es et qu'un fil qu'on lance peut rester sans réaction, que des gens peuvent ne pas vouloir écouter Bénabar même (et surtout) si on insiste... et j'ai l'impression que ça sert à  rien. Et je sais que je (les autres je sais pas) ne suis pas une nounou et que bon ou je dois très mal expliquer ou tu ne veux pas comprendre.

La règle de base "ne pas poster si on est en colère" s'applique toujours et à  tout le monde au fait. Donc si t'as des aigreurs, essaye de ne pas répondre, regarde si une réponse de ta part est légitime ou si c'est pas aussi un peu de ta faute, crie dans un oreiller, fais de la boxe sur une wii, nage 500m, cuisine des lasagnes mais réfléchis et relis toi avant de poster en tout cas (cf ma signature "tout ce que vous écrirez pourra être retenu contre vous", je souligne "vous" et je ne te vouvoie pas)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Les fils que j'ai lancés ont toujours bien marché et pour ce qui est des 2000 inscrits , il n'y a en fait qu'une bonne vingtaine de personnes qui écrivent.

Il ne faut pas non plus faire une histoire de tout ce qui se dit dans ces posts et c'est pour cela que je tenais à  dire que j'avais de l'estime pour l'ensemble des personnes présentes sur ce forum.L'un n'empêche pas l'autre .Il peut aussi y avoir des motifs de mécontentement et si je n'éprouvais que de l'indifférence , je ne prendrai même pas le temps de répondre.
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

faut pas en faire une histoire mais pourtant t'en fais une tartine de plaintes???

comme apparemment, vue ta réponse, ça sert à  rien (autant pisser dans un violon) que je tente d'expliquer comment tes posts sont perçus, comment tu pourrais peut-être t'améliorer, à  partir de maintenant je tente (mauvaises habitudes, fils de prof tout ça) d'arrêter de passer pas mal de mon temps à  t'expliquer tout en long en large et en travers ici ou en MP. Et ne hurle pas à  la discrimination t'as eu 1 an de chouchoutage avec maxi pincettes de ce côté là  (explications, pas tolérance sur ce que tu écris, là  c'est pour tout le monde pareil). Relis tout ce que je t'ai écrit en cas de doute, j'ai surement déjà  répondu, je t'assure.

alors en résumé
- en effet pour samedi dernier, t'avais des raisons de mal prendre le post même si de l'autre côté c'était plus de la maladresse que de la malveillance à  mon avis. et oui ça a été plutôt classe de ta part de gérer ça par MP sans en faire un maxi drame sur le forum
- pour hier/ce matin, non tu n'avais aucune raison de répondre comme ça (et pour cette raison) à  Ananaïs

bon courage à  toi

Num "you can bring a horse to the water but you can't make it drink".. hélas
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Je pars en week end , cela va me faire le plus grand bien . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

adrienar a écrit :Les fils que j'ai lancés ont toujours bien marché
oué, mais en fait c'est juste qu'on aime bien te taquiner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

t'as vu Num, je me suis maitrisé, j'suis allé faire des lasagnes sur la Wii et j'ai nagé 23m sur mon oreiller et j'ai remplacé "se foutre de ta gueule" par "te taquiner" 8)


edit: Auto Alignement
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

c'était du "taste your own medicine", Klem? On peut venir tester tes lasagnes? ;)

Image
j'adore ton nouvel avatar, Mart'

(qui prend le loup de Tex Avery pour courir après ce petit chaperon rouge^^)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

le petit chaperon rouge a bien grandi depuis cette histoire avec le loup, vous avez vu? et encore je lui ai coupé les fesses, elle en faisait un peu trop!!!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Je trouve ta tenue à  la limite de l'indécence, mais au moins je n'aurais pas de mal à  te repérer dans le train :wink:
Vive.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

dans l'arriere-train ? :shock:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

jujuju a écrit :Je trouve ta tenue à  la limite de l'indécence, mais au moins je n'aurais pas de mal à  te repérer dans le train :wink:
et on me placera au 1er rang du studio Gabriel??? que dis-je! sur la banquette rouge à  la place d'Olga!!!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

martingale a écrit :
jujuju a écrit :Je trouve ta tenue à  la limite de l'indécence, mais au moins je n'aurais pas de mal à  te repérer dans le train :wink:
et on me placera au 1er rang du studio Gabriel??? que dis-je! sur la banquette rouge à  la place d'Olga!!!
Michel va faire une syncope :shock:
Vive.
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

d'avoir perdu sa chienne??? :mrgreen:

et ton navatar, i n'est où?
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

il est là 
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

martingale a écrit :d'avoir perdu sa chienne??? :mrgreen:

et ton navatar, i n'est où?
D'en avoir trouvé une autre :mrgreen:

Et oui mon avatar il est là , tu le vois pas?
Vive.
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Ephéméride, ma chaperone était une petite fille sage, pas une jeune délurée. Remonte la taille de ton short!!!!!!!!!! :wink:






Nooooooooon change rien il est splendide ton nouvel avatar
Modifié en dernier par douche le 07 nov. 2007 8:45, modifié 2 fois.
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

La petite (?) chaperone en culotte rouge (de face je me demande ce que ça donne d'ailleurs) répond maintenant au doux pseudo de "Ephéméride"

ça va lumière de nos jours? ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

On peut avoir des explications ou c'est un secret? :oops:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

oooh Ephéméride quefque f'est voli !!

Mais pourquoi? Tu t'effeuilles chaque jour? :?
Vive.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

douche a écrit :On peut avoir des explications ou c'est un secret? :oops:
elle m'a demandé de changer de pseudo et je l'ai fait... c'était vraiment très intéressant et inédit, n'est ce pas douche27 :roll:

sinon hémèra = jour en grec :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Num a écrit :
douche a écrit :On peut avoir des explications ou c'est un secret? :oops:
elle m'a demandé de changer de pseudo et je l'ai fait... c'était vraiment très intéressant et inédit, n'est ce pas douche27 :roll:

sinon hémèra = jour en grec :wink:
Et si Ephéméride nous disait pourquoi? C'était la, le sens de ma question. Comme quoi tout le monde peut à  un moment ou à  un autre, mal interpréter un post :mrgreen:
douche alias douche27 :wink:
Modifié en dernier par douche le 07 nov. 2007 8:45, modifié 1 fois.
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...et si on essayait de ne pas en faire un grand débat ? :roll:




...il y a aussi les MPs comme moyen de communication, hein...des fois ça peut aider :wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

j'avais très bien compris le sens de ta question et ma réponse était ironique ma chère Douche ;)

en fait j'en sais rien du tout et comme dit Stéf, la boite à  MP d'Ephéméride fonctionne très bien au cas où elle veut pas le dire publiquement ce qui est tout à  fait son droit

curiosity kills the cat^^
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Verrouillé