Bénabar à Vivement dimanche (enr 21.11 diff 25.11)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
souvent le "bonjour, je voudrais 15 places", ça marche moyen, je pense qu'ils préfèrent ne pas donner un gros % de places à une seule personneadrienar a écrit : Ne serait-il pas plus simple de réserver pour notre groupe entier si cela les arrange .

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
...à mon avis il n'y aura pas de "billets" dans le sens classique - on sera juste sur la liste des "invités"...
Le responsable public avec qui j'ai parlé a juste noté mon nom et mon numéro de téléphone - pour le mettre sur la liste (ensemble avec le nombre de places réservées, j'imagine)

...d'habitude ils marchent comme ça, les stations télé/radio et cie., au niveau des enregistrements....
Donc voilà , pour les 6 bénabarges qui seront avec moi : va falloir se pointer tous ensemble, je suppose...

De toute façon j'ai déjà réservé les billets pour nous (Ananais, jujuju, ccl, laurence*, sa soeur, Gwen et moi)...donc la prochaine fois que je les appelle ça sera le vendredi qui précède l'enregistrement, pour confirmer la réservation...voilà

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
- adrienar
- Bénabarge suractif
Stéfanie a écrit :
...à mon avis il n'y aura pas de "billets" dans le sens classique - on sera juste sur la liste des "invités"...
Le responsable public avec qui j'ai parlé a juste noté mon nom et mon numéro de téléphone - pour le mettre sur la liste (ensemble avec le nombre de places réservées, j'imagine)
...d'habitude ils marchent comme ça, les stations télé/radio et cie., au niveau des enregistrements....
Donc voilà , pour les 6 bénabarges qui seront avec moi : va falloir se pointer tous ensemble, je suppose...
De toute façon j'ai déjà réservé les billets pour nous (Ananais, jujuju, ccl, laurence*, sa soeur, Gwen et moi)...donc la prochaine fois que je les appelle ça sera le vendredi qui précède l'enregistrement, pour confirmer la réservation...voilà
C'est ce qu'il m'a dit aussi , il a pris mon nom et numéro de téléphone et il m'a dit de retéléphoner comme toi le vendredi qui précède l'enregistrement , donc à priori je devrais avoir une place aussi !!

J'espère que nous pourrons le contacter Martingale et moi , ce jour là car la dernière fois, j'ai bien attendu 15 minutes avant de l'obtenir.
Merci à vous et à bientôt.
Pour répondre à num, l'animateur semblait plutôt intéressé de recevoir des groupes, tout au moins ,est-ce ce que j'ai cru comprendre en l'écoutant.

Modifié en dernier par adrienar le 20 oct. 2007 14:12, modifié 1 fois.
- Stéfanie
ça marchemartingale a écrit :et moi je me présenterai en même temps que vous mais j'ai ma réservation à mon nom à part... d'accord comme ça? et je rappelle de mon côté le vendredi 16/11.

...de toute façon on saura se reconnaitre, hein ?!

...moi je l'avais tout de suite...8)adrienar a écrit :J'espère que nous pourrons le contacter ce jour là car la dernière fois, j'ai bien attendu 15 minutes avant de l'obtenir.

Modifié en dernier par Stéfanie le 20 oct. 2007 14:14, modifié 1 fois.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Ephéméride
- Stéfanie
Y a pas de souci, dans ce cas-là même pas besoin d'envoyer des MPs 8)
...de toute façon on va se débrouiller...
...et accessoirement on va bien se marrer, je crois...on n'aurait pas cru que ça va si vite pour le prochain RDV sur Saturne, hein

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- françou
- Aquaricide en voie de rédemption (?)
Num a écrit :bon courage poulouc
EDIT (je conseille le joker "mon poisson rouge préféré est mort un dimanche après midi de novembre 1988", au cas où)
Je lis "poisson - rouge - mort" et je rapplique

Bon sinon je ne serai pas à l'emission
Voilà je m'en vais d'ou je suis venue

Le ukulélé est à la guitare, ce que le string est au calecon
- laurence*
- Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Pour le train de retour j'hésite vraiment entre 21h et 22h, psychologiquement c'est mieux de rentrer avant minuit mais ça laisse pas beaucoup de temps après la fin de l'enregistrement, c'est clair!
Pour le retour c'est gentil de proposer de nous ramener Martingale, mais ça me gène un peu étant donné que tu habites loin et pas vraiment dans la même direction que nous, je pense que je prendrais ma voiture aussi, en priant pour trouver une place le matin (et pas de créneau trop dur svp!
)
Mareck ma tenue de supporter (de groupie?) je l'enfile à partir de demain, au palais des sports de Gerland, mais ça sera pas pour le rugby cette fois
Allllllllllllez Gasqueeeeeeeeeeeeeeeeeet!!!!!!!!!! Pardon

Pour le retour c'est gentil de proposer de nous ramener Martingale, mais ça me gène un peu étant donné que tu habites loin et pas vraiment dans la même direction que nous, je pense que je prendrais ma voiture aussi, en priant pour trouver une place le matin (et pas de créneau trop dur svp!

Mareck ma tenue de supporter (de groupie?) je l'enfile à partir de demain, au palais des sports de Gerland, mais ça sera pas pour le rugby cette fois

Allllllllllllez Gasqueeeeeeeeeeeeeeeeeet!!!!!!!!!! Pardon

Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Mareck a écrit :ccl : on compte sur toi pour un méga compte rendu de tout ça![]()

Et si on vient avec son appareil photo, on se le fait confisquer à l'entrée ?Stéfanie a écrit :
...je pense pas qu'il y ait moyen de prendre des photos

Tu as quelque chose contre la marche à pied ?Ananais a écrit :En espérant qu'il n'y aura pas de grève des transports![]()

martingale a écrit :je n'ai pas de portable...![]()

...Moi non plus...

- Stéfanie
...sans avoir fait beaucoup d'enregistrements télé et sans avoir eu plus d'infos à ce point-là : à mon avis on sera obligé de laisser non seulement nos vestes/manteaux/... mais aussi les sacs au vestiaire...avec tout ce qui est dedansccl a écrit :Et si on vient avec son appareil photo, on se le fait confisquer à l'entrée ?Stéfanie a écrit :...je pense pas qu'il y ait moyen de prendre des photos![]()

(La dernière fois, c'était à la Plaine Saint Denis, ils ont même dit un truc genre "il n'y a pas d'appareil photo et pas de stylo (!) qui rentre"...
(...oué, c'est vrai, on pourrait avoir envie de poignarder quelqu'un avec un stylo à bille...

...donc voilà , moi perso je vais quand même l'amener, mon appareil photo, mais je ne pense pas qu'il soit avec moi dans la salle

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Mareck
- Mareck mais n'Halter pas
Stéfanie a écrit : (La dernière fois, c'était à la Plaine Saint Denis, ils ont même dit un truc genre "il n'y a pas d'appareil photo et pas de stylo (!) qui rentre"...
(...oué, c'est vrai, on pourrait avoir envie de poignarder quelqu'un avec un stylo à bille...)
[/color]

Enfin, on sait jamais : planquez un stylo sur vous pour vous défendre si besoin

"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
- Ananais
- Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Ben ça peut être super dangereux un stylo bille: dans un épisode des Experts (z'avez vu la référenceStéfanie a écrit : (La dernière fois, c'était à la Plaine Saint Denis, ils ont même dit un truc genre "il n'y a pas d'appareil photo et pas de stylo (!) qui rentre"...
(...oué, c'est vrai, on pourrait avoir envie de poignarder quelqu'un avec un stylo à bille...)

Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
- Stéfanie
...ça, par contre, c'est ma spécialité 8)jujuju a écrit :une attaque de demandes d'autographes à main armée...
...tout comme le sprint occasionnel et le raconting the connering pour combler le vide...

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Mareck
- Mareck mais n'Halter pas
comme je te compreningStéfanie a écrit :...ça, par contre, c'est ma spécialité 8)jujuju a écrit :une attaque de demandes d'autographes à main armée...
...tout comme le sprint occasionnel et le raconting the connering pour combler le vide...

"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
- laurence*
- Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
va peut être falloir rajouter quelqu'un dans la liste!
Je vous dirai ça demain...
Adrienar, tu n'as rien contre la présence d'un bénabarge un peu plus âgé que toi j'espère?

Je vous dirai ça demain...
Adrienar, tu n'as rien contre la présence d'un bénabarge un peu plus âgé que toi j'espère?

Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
- Stéfanie
...Laurence, t'es en train de pulvériser les records...tu t'en rends compte ????
...y a quelque chose qui me dit que ça sera un moment historique, cet enregistrement télé...^^

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Ephéméride
hier j'ai regardé quelques secondes vivement dimanche comme ça pour regarder le public. ils étaient maquillés et bien coiffés... et sages!!!
vous croyez qu'on va nous maquiller et coiffer??? parce que moi c'est des trucs que je fais pas... et pensez-vous qu'il y ait des instructions pour s'habiller? je sais pas, je trouve qu'il y a une harmonie dans les couleurs à chaque fois dans ces émissions-là alors je me dis que tout est calculé peut-être...
vous croyez qu'on va nous maquiller et coiffer??? parce que moi c'est des trucs que je fais pas... et pensez-vous qu'il y ait des instructions pour s'habiller? je sais pas, je trouve qu'il y a une harmonie dans les couleurs à chaque fois dans ces émissions-là alors je me dis que tout est calculé peut-être...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- lexomil
- Apothicaire en mission de sauvetage
pour avoir fait pas mal d'emissions, pas celle la, mais d'autres ils demandent souvent d'etre classe et coloré! apres il ne maquille pas et ne coiffe pas le public mais les gens viennent souvent d'eux meme pomponé! apres ils placent les gens un par un, en gros suivant ta gueule et ton decolté tu es dans le champs, d'ailleurs derriere drucker dimanche y'avait une poitrine fortement decouverte... voilamartingale a écrit :hier j'ai regardé quelques secondes vivement dimanche comme ça pour regarder le public. ils étaient maquillés et bien coiffés... et sages!!!
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
- Ephéméride
merci lexo...
hum hum: qui voudra bien me maquiller ou en tout cas me prêter le matos? car je-ne-vais-quand-même-pas-en-acheter-exprès-pour-drucker!!!
sinon, pour jujuju et laurence*:
j'ai réservé mes prem's 22 euros l'aller départ 10h et pareil pour le retour 22h.
hum hum: qui voudra bien me maquiller ou en tout cas me prêter le matos? car je-ne-vais-quand-même-pas-en-acheter-exprès-pour-drucker!!!
sinon, pour jujuju et laurence*:
j'ai réservé mes prem's 22 euros l'aller départ 10h et pareil pour le retour 22h.
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
et pour ton decolleté ?

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Lena
- Bénabarge
A chaque nouveau point, elles enlevaient quelque chose. Alors, pareil, pour chaque chanson ??Num a écrit :ah ouais après les DIm Dim girls dans les stades de rogby, on aura les bénabarettes (bargettes, barquettes?) à Vivement Dimanche
Bruno en sera flatté je parie
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
- Ephéméride
je vais le rembourrer pour l'occasion...klem ogre de benabarback a écrit :et pour ton decolleté ?![]()

ben je crois que je serai dans le fond aussi car:jujuju a écrit :Wouhou je viens en col roulé pas maquillée et pas coiffée comme ça je suis TOUT DERIEEERE
1/ mon rembourrage ne va tromper personne,
2/ je serai soit pas maquillée soit maquillée mais en pleine crise d'allérgie,
3/ et je ne vais quand même pas me dénaturer pour passer à la télé!!!
-
- Buveuse abusive de Chartreuse
Jme colle à côté de toi, je deteste être filmée, je fais la gueule des que je vois une caméra, c'est mauvais pour l'image de marc heuu de michel.martingale a écrit :je vais le rembourrer pour l'occasion...klem ogre de benabarback a écrit :et pour ton decolleté ?![]()
ben je crois que je serai dans le fond aussi car:jujuju a écrit :Wouhou je viens en col roulé pas maquillée et pas coiffée comme ça je suis TOUT DERIEEERE
1/ mon rembourrage ne va tromper personne,
2/ je serai soit pas maquillée soit maquillée mais en pleine crise d'allérgie,
3/ et je ne vais quand même pas me dénaturer pour passer à la télé!!!
D'ailleurs j'y pensais tout à l'heure et je me suis dis que si je suis sur le dvd de Lyon ya des chances pour que ça ne soit pas avec un grand sourir

- Ephéméride
et puis même tout derrière ce sera bien aussi. j'ai étudié la question hier et j'ai l'impression que le public est peu nombreux, que le plateau a la forme d'un amphithéâtre donc la dernière rangée de sièges est surélevée et donc pas de têtes devant soi.
- Ananais
- Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Y'a un préavis de grève de la fonction publique le 20 novembre
, j'espère qu'elle sera pas reconductible ou en tout cas pas reconduite 

Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Moi non plus...martingale a écrit :vous croyez qu'on va nous maquiller et coiffer??? parce que moi c'est des trucs que je fais pas...

Moi non plus...martingale a écrit :qui voudra bien me maquiller ou en tout cas me prêter le matos? car je-ne-vais-quand-même-pas-en-acheter-exprès-pour-drucker!!!

Un décolleté au mois de novembre, est-ce bien raisonnable ?klem ogre de benabarback a écrit :et pour ton decolleté ?![]()

Si on arrive en retard à cause d'une grève, de toute façon, Drucker sera bien obligé de nous attendre...Ananais a écrit :Y'a un préavis de grève de la fonction publique le 20 novembre, j'espère qu'elle sera pas reconductible ou en tout cas pas reconduite