Modérateur : Modérateurs
...ouais, j'peux aussi éteindre la télé et regarder par la fenêtre...mais ça va pas m'aider pour voir le match, je crainsAnanais a écrit :Ben pas obligé! Tu peux aussi voir Patrick Sébastien sur la 2ou un téléfilm débile sur la 3
... perso moi ce sera la 6
[i]Courrier International[/i] a écrit :Cahier spécial rugby
Pourquoi la France fait peur
J'ai pu suivre le match Angleterre/USA qui était à 18 heures, puis regarder NCIS à 21 heures !!! J'ai été étonnée par le jeu des Américains qui est loin d'être mauvais ....Damien A. a écrit : Sinon ce soir il y avait bien un match entre l'Angleterre et les Etats-Unis mais bon on est en France et les anglais ca n'intéresse personne![]()
- la remarque sur les anglais c'est juste parce que justement c'est les anglais. On connaît la rivalité qu'il existe entre eux et nous. Je ne les vois pas battre les sud africains qui ont une équipe rajeunie et qui a posé énormément de problèmes aux néo-zélandais lors du dernier Tri-Nations.Num a écrit :Damien t'as pas mal d'aplomb je trouve
- pour affirmer que "mais bon on est en France et les anglais ca n'intéresse personne".. franchement l'Angleterre c'est (dans l'hémisphère nord) le meilleur ennemi des Français (et de un peu tout le monde d'ailleurs). Après ils ont rencontré une équipe faiblarde et ont gagné sans écart écrasant. Pas super rassurant pour eux mais ils ont fait au moins le minimum, RAS quoi et "à suivre" donc.. notamment pour le match contre l'Afrique du Sud (Springboks au passage)
- pour déjà enterrer les All Blacks en demi finale en préjugeant des résultats des autres coupes du monde (sauf celle qu'ils ont gagné je suppose *sifflote*)
- pour dire qu'on avait un peu oublié que le groupe de la France est un casse tête avec 3 équipes pour 2 places. Sans être un fanatique du rugby, je sais que les Argentins sont un peu plus que des touristes. En principe, les places qualificatives sont "réservées" à Irlande et France mais s'il y a faux pas...Bon personnellement j'avais plus confiance que ça dans les Français pour l'entame de "leur" coupe du monde. J'm'étais gouré, tant pis, j'espère que ça ira mieux. Mais si on continue à ce niveau là , on n'ira pas loin (et une équipe qui ambitionne d'être championne du monde et qui perd contre l'Argentine, ouch)
J'ai été très étonnée par le retour et les deux essais fracassant des Namibiens. Les Français n'ont qu'à bien se tenir, les Namibiens jouent et se battent jusqu'à la fin ....Damien A. a écrit :Victoire difficile de l'Irlande devant la Namibie 32-17. Après trois essais marqués en première période, les irlandais ont eu toutes les peines du monde à en marquer un quatrième synonyme de bonus offensif. Voilà les français prévenus, les namibiens, pour leur troisième Coupe du Monde sont prêts et feront tout pour contrer les favoris du groupe.
J'ai pensé la même chose ... Dire que il y a 4 ans, les Anglais allaient être chaampion du monde ...Damien A. a écrit :Après ce soir je sais une chose. C'est que je préfère être français qu'anglais.