Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
la BranM a écrit :
rolala je veux habiter à Paris !
Moi aussi, parfois je me dis que ce serait bien d'habiter à la capitale.
Mais, quand je pense à la beauté de ma région, à la possibilité d'aller à la montagne et à la mer quand je veux (c'est tellement près la mer de chez moi que j'y suis pas allée depuis 3 ans !!), je me dis que j'ai quand même de la chance !
la BranM a écrit :
Mais, quand je pense à la beauté de ma région, à la possibilité d'aller à la montagne et à la mer quand je veux (c'est tellement près la mer de chez moi que j'y suis pas allée depuis 3 ans !!), je me dis que j'ai quand même de la chance !
paris ca déchire oui pis attendez les filles que le nouvel album sorte! ya la promo pis bon en dehors des emissions toutes pourries ben ya genre au moins une emission valable par mois où tu profites d'un concert presque entier....
pour souvenir...
Octobre 2005 le café de la danse (bon la c du bol)
Novembre 2005 l'album de la semaine pr C+
Decembre 2005 RTL studio 22 + fiesta!
Janvier 2OO6 pollen avc JL Foulquier au blanc mesnil un vrai mini concert avc la troupe bien d'humeur et déja rodée pr les concerts a venir..
pis Fevrier 2006 ben c la tournée
la BranM a écrit :
pareil mais juste pour avoir les salles de concert, les studios, bref tout ce qui permet de voir B. mais pas la vie la bas car je suis une stressée et ca serait pire à paris!!!
...gna, gna, gna,gna...mmmmmmmhhhhhh....
"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
ok c'est sur que la capitale a tout ces avantages là ...mais gardons les pieds sur terre ...y a pas que Bénabar dans la vie (bon quoique ) ; Et puis, on compte sur vous, pour nous faire partager tout ces moments....ah si vous étiez pas là
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
...en tout cas il y a des avantages et des inconvénients partout...
...les avantages de la capitale ne peuvent pas remplacer les avantages qu'on trouve ailleurs et vice-versa...
...faudrait être riche, faudrait avoir un appartement dans chaque région...
...c'est quand le prochain tirage de Loto ???? lol
Modifié en dernier par Stéfanie le 17 mars 2007 12:51, modifié 1 fois.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
la BranM a écrit :
paris ca déchire oui pis attendez les filles que le nouvel album sorte! ya la promo pis bon en dehors des emissions toutes pourries ben ya genre au moins une emission valable par mois où tu profites d'un concert presque entier....
pour souvenir...
Octobre 2005 le café de la danse (bon la c du bol)
Novembre 2005 l'album de la semaine pr C+
Decembre 2005 RTL studio 22 + fiesta!
Janvier 2OO6 pollen avc JL Foulquier au blanc mesnil un vrai mini concert avc la troupe bien d'humeur et déja rodée pr les concerts a venir..
pis Fevrier 2006 ben c la tournée
Non mais de toute façon, on a pas encore les dates mais je pense faire des crochets parisiens (salle parisienne oblige après le grand Rex et les Folies... j'ai hâte de savoir ce qui nous prépare... du moment qu'il ne fait pas comme ariel domsbale)
et puis peut être Lyon aussi si c'est un week end ... et peut être des jolis festivals l'été...
Bref j'économise déjà ...
et puis bon y a les études aussi alors ... ahem. 2012 je serai partout
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.
Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Mareck a écrit :ok c'est sur que la capitale a tout ces avantages là ...mais gardons les pieds sur terre ...y a pas que Bénabar dans la vie (bon quoique ) ; Et puis, on compte sur vous, pour nous faire partager tout ces moments....ah si vous étiez pas là
non ya pas que ca mais bon sang ce que ca fait du bien quand même!!
Pis pr se relever de la fin de tournée ya plein plein de petits concerts... Bref pas prête pour déménager... peut être Lyon un jour... mais pas tout de suite!
c'est sur y'a pas que B mais c'est l'un des chanteurs pour lequel je suis prete a me déplacer quand j'ai les moyens et le temps (ben oui!!!) donc d'ici 2008 j'ai le temps tout comme laBranM d'économiser et d'enfin etrre la lors des gros moments de la tournée!!!
"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
bliss a écrit :c'est sur y'a pas que B mais c'est l'un des chanteurs pour lequel je suis prete a me déplacer quand j'ai les moyens et le temps (ben oui!!!) donc d'ici 2008 j'ai le temps tout comme laBranM d'économiser et d'enfin etrre la lors des gros moments de la tournée!!!
Aller tous à nos tirelires ...pour la prochaine tournée
...je vais monter sur Lille pour un p'tit concert !
bliss a écrit :c'est sur y'a pas que B mais c'est l'un des chanteurs pour lequel je suis prete a me déplacer quand j'ai les moyens et le temps (ben oui!!!) donc d'ici 2008 j'ai le temps tout comme laBranM d'économiser et d'enfin etrre la lors des gros moments de la tournée!!!
Moi aussi, si j'avais plein d'argent et plein de temps libre, je ferai la tournée en meêm temps que Bénabar et j'irai squatter tout le temps. 8)
Moi aussi, si j'avais plein d'argent et plein de temps libre, je ferai la tournée en meêm temps que Bénabar et j'irai squatter tout le temps. 8)
Mais bon, tout ça, c'est avec plein de "si" ...
et si on a assez de ptits euros ds nos tirelires, on loue un bus et on suit le leur sur toute la tournée ....elle serait pas belle la vie là . Moi, perso j'me vois bien prendre une année sabatique pour le suivre lui et sa bande et faire la fête tout les soirs et hop
Bon je sais, c'est du gros délire mais bon la vie, c'est fait de rêves aussi
Mais bon, tout ça, c'est avec plein de "si" ...
et si on a assez de ptits euros ds nos tirelires, on loue un bus et on suit le leur sur toute la tournée ....elle serait pas belle la vie là . Moi, perso j'me vois bien prendre une année sabatique pour le suivre lui et sa bande et faire la fête tout les soirs et hop
Bon je sais, c'est du gros délire mais bon la vie, c'est fait de rêves aussi
Ouais, une année sabatique ...
Surtout qu'en 2007, j'aurai mon bac et je serai LIBRE !!!
Lena a écrit :
Ben avec le bac tu feras pas grand chose, faut continuer après. Ou alors tu te fais embaucher par B pour mettre de l'essence dans le minibus ou alors pour le suivre en van pour qu'enfin les violons,ils nous les fassent aux violons
Lena a écrit :
Ben avec le bac tu feras pas grand chose, faut continuer après. Ou alors tu te fais embaucher par B pour mettre de l'essence dans le minibus ou alors pour le suivre en van pour qu'enfin les violons,ils nous les fassent aux violons
Le bac...si loin déjà mais que de belles années (trop la fête !!)
Par contre douche a raison = a une époque, on disait "pour 100 balles, t'as plus rien" ...maintenant c'est pareil avec les euros mais on peut rajouter "avec ton bac, tu restes au placard" ...
Mais pour l'année sabbatique, si on a pas assez de neuros, on fera du stop .. Aller on y croit , ça c'est le principal et puis B il le dit : "la vie, c'est jolie ...."
Stéfanie a écrit :...je vais monter sur Lille pour un p'tit concert !
en 2007 ou en 2008 ?
...s'il y a l'occasion en 2007, pourquoi pas ? ...en tout cas, pour la tournée en 2008, c'est promis !!!
la BranM a écrit :(t'as plus peur de moi ?)
...nan
...et des kéhuls du Zénith non plus !
Et après???, bah fac you very much, mais vous avez trop de diplomes/pas assez d'expérience au choix...
Alors fac you le système...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Ou enfin faire un CAP/BEP, mais ou là on te retorque juste que t'as trop de diplomes, même si ce n'est pas un boulot... Et là aussi faut se battre...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Il est très chouette ce p'tit interview de Bénabar, mais ces publicités c'est abuser ! Il aurait pu y avoir au moins 35 questions sans toutes ces coupures. Roh...
Mais bon, c'est déjà mieux que rien ! J'aime trop sa simplicité... et son humour.
Bon moment de détente...
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
ln.miaoum a écrit :Ou enfin faire un CAP/BEP, mais ou là on te retorque juste que t'as trop de diplomes, même si ce n'est pas un boulot... Et là aussi faut se battre...
Ben des fois aussi on te dit que tu as besoin de travailler puisque tu es mariée avec un mec qui a une bonne situation
A quoi ça t'as servit de faire des études?
Mais je comprends, bah ca te sert juste a te dire, pendant que tu prépares le dej' des gosses, que les questions de Naguy, sont trop faciles, et que celles du maillon faible, pendant que tu prépares le diner pour les collègues que ton mari a invité, sont vraiment trop nulles...
c'est cool stéfanie si tu monte à Lille, avec moi et laBranM ta toute les chnces de faire une belle rencontre ( je parle pas que pour nous 2 mais a chaque fois on arrive a approcher les artistes!!!)
carrrément !!! ...et peut-être que la chance (ou la persévérance...?) est même un tout p'tit peu contagieux
Merci Stéph!
Moi qui savais pas quoi faire ce soir... Je vais pouvoir écouter cette interview!
Bon après avoir lu tous vos posts, je vais me mettre à jouer à l'euromillions:
1) pour pouvoir acheter une maison sur Paris et rencontrer tous ces artistes qui font tjs plein de trucs là bas...
2) pour pouvoir acheter un gigabus et pouvoir tous vous emmener pour suivre le bus de B lors de la prochaine tournée!