A toi et à  Sandrine
  A toi et à  Sandrine 
Modérateur : Modérateurs

t'es enceinte ?!jmad a écrit : La prise de sang ne trompe pas, je vais être papa

ln.miaoum a écrit :Le 27, le 27, le 27....Ananais a écrit : Enfin , j'attends avec impatience l'épisode 10 de la saison 4... j'suis en manque là
Bon, si comme moi, tu as besoin des sous-titres, ce sera le 28 ou le 29...
 ! Bon on peu quand même voir la bande-annonce
 ! Bon on peu quand même voir la bande-annonce 

Eh, ça arrive là !!!, bon, c'est sous-titré en espagnol, dommage pour moi,(chanceuse va!!!)mais j'espère que les galériens se sont atelés à la tache et que je puisse voir ça aussi!!!!Ananais a écrit : Rahh j'voulais voir si le nouvel épisode était déjà dispo, mais non, la diffusion est prévue le 29... gros désespoir! Bon on peu quand même voir la bande-annonce

J'ai vu jusqu'à  l'épisode 8 et comme les deux autres fanas hystériques (on devrait former un club: les Housettes
 J'ai vu jusqu'à  l'épisode 8 et comme les deux autres fanas hystériques (on devrait former un club: les Housettes  ) je trouve que cette saison 4 est excellente. Ils ont vraiment su se renouveller, je trouve que les cas sont de plus en plus originaux, les nouveaux persos intéressants, House plus House que jamais, bref c'est que du bonheur !!
 ) je trouve que cette saison 4 est excellente. Ils ont vraiment su se renouveller, je trouve que les cas sont de plus en plus originaux, les nouveaux persos intéressants, House plus House que jamais, bref c'est que du bonheur !! 

! Il est bien ce petit épisode... j'ai pas compris toutes les subtilités parce qu'y avait pas de sous-titres mais j'suis trop contente d'avoir enfin un nouvel épisode
! Il est bien ce petit épisode... j'ai pas compris toutes les subtilités parce qu'y avait pas de sous-titres mais j'suis trop contente d'avoir enfin un nouvel épisode  

)
 )

Petit malin Gregory...
 Petit malin Gregory...

Enfin quelqu'un qui n'aime pas les expertsln.miaoum a écrit :Bon, ce soir, les experts tout pourris...
Pourquoi je ne les aiment pas?
Peut-être parce que l'incendie des Everglades de ce soir fait passer les flammes du clip de Renan Luce pour des effets spéciaux dernier cri,
peut-être parce que le 4x4 a cramé et que les pneus ne sont même pas fondus,
peut-être parce que les intrigues et les résolutions ont déjà été utilisés dans, au choix: preuve à l'appui, new york unité spéciale/section criminelle...
peut-être parce que le boss est aussi interressant qu'une patelle...

mais je suis sûre que tu l'as déjà ...
  mais je suis sûre que tu l'as déjà ... 

Andy ruuuulez)
 Andy ruuuulez)