En Suisse, on l'a déjà . Bon pas moi (mon frère), mais en tout cas le CD en édition cartonnée est très jolie !jujuju a écrit : j'ai vu qu'il sortait le 4

Modérateur : Modérateurs
Ouais bah en même temps heureusement que vous avez ça en suisse parce que sinon vous devriez vous contenter des coucous et des chocolats alors bon....... Ok je sorsJuly a écrit :En Suisse, on l'a déjà . Bon pas moi (mon frère), mais en tout cas le CD en édition cartonnée est très jolie !jujuju a écrit : j'ai vu qu'il sortait le 4
Grave, tu sors! Et puis même pas Albert II puisqu'il est BelgeLyla a écrit :Ouais bah en même temps heureusement que vous avez ça en suisse parce que sinon vous devriez vous contenter des coucous et des chocolats alors bon....... Ok je sorsJuly a écrit :En Suisse, on l'a déjà . Bon pas moi (mon frère), mais en tout cas le CD en édition cartonnée est très jolie !jujuju a écrit : j'ai vu qu'il sortait le 4
Putain quelle cultutre ! Comment tu sais ça toi? Moi j'croyais qu'Albert II c'était le Prince de Monaco !!!!jujuju a écrit :Grave, tu sors! Et puis même pas Albert II puisqu'il est Belge
Stéfanie a écrit :j'ai appris cet aprem que j'aurai un exam le 10 avril à 08h30 du matin...
t'as oublié plein de clichés, rhoooLyla a écrit :Ouais bah en même temps heureusement que vous avez ça en suisse parce que sinon vous devriez vous contenter des coucous et des chocolats alors bon....... Ok je sorsJuly a écrit :En Suisse, on l'a déjà . Bon pas moi (mon frère), mais en tout cas le CD en édition cartonnée est très jolie !jujuju a écrit : j'ai vu qu'il sortait le 4
Les Suisses font aussi des photos ? J'savais pas !!!!!!!!Num a écrit : t'as oublié plein de clichés, rhooo
Merci Stéphanie de rappeller le plus important !!!!!!! Le nouvel album enfin !!!!!!! Marre de fredonner "C'est quand le bonheur" ou " Pensons à l'avenir". Enfin quand je dis y en a marre c'est relatif hein !!!!!!!!Stéfanie a écrit :
...demain y'a surtout l'album dans les bacs
Rahh j'suis trop pour!fée de passage a écrit : Dites les filles (stef et ananais) une soirée à poil avec cali en fond ça peut être pas mal non?
j'suppose que je suis pas invitéAnanais a écrit : Rahh j'suis trop pour!
(oui, demain on fait une soiée nudiste...)
...pareilAnanais a écrit : je viens d'acheter ma place pour le zénith de Paris le 16 avril
...pareilAnanais a écrit :(plus pleins d'autres places de concerts, j'me suis trop ruinée)