café fil'o archives septembre 2007

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

Mareck a écrit :
martingale a écrit :
bon alors à  quand une croisière bénabar???
ben tout dépend si il a le mal de mer ou pas :mrgreen:
ben depuis le temps qu'il essaye de faire vomir toute une salle... au Grand Rex il n'y était pas arrivé. Dommage ça aurait été DVDisé!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Je viens dénnoncer quelqu'un, je pensais qu'elle était mon amie mais bon...

Image

Explication:

Image

Je sais pas si je pardonne cette tentative d'alignement... :roll:
Vive.
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Je plaide coupable votre honneur :-)p
En même temps, comme je te l'ai dit, au moins si c'est moi qui t'aligne t'auras pas de frais de port pour le cadeau; qu'on ne se méprenne pas sur mes intentions, j'ai agi dans ton intérêt! :mrgreen:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

laurence_3004 a écrit :Je plaide coupable votre honneur :-)p
En même temps, comme je te l'ai dit, au moins si c'est moi qui t'aligne t'auras pas de frais de port pour le cadeau; qu'on ne se méprenne pas sur mes intentions, j'ai agi dans ton intérêt! :mrgreen:
Permet moi d'avoir un doute là  dessus :wink:
Vive.
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

o:-)

:oops:

:-)))
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Euh jujuju, comment on fait la capture d'écran, becoz tu maitrises là !!!
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

ln.miaoum a écrit :Euh jujuju, comment on fait la capture d'écran, becoz tu maitrises là !!!
8) Ya une touche "impr écran" (ou "screen shot" selon que tu te la joues bilingue ou pas) en haut à  droite du clavier (ça doit dépendre des pc) tu appuies dessus et tu va coller dans paint (ou autre logiciel d'image :)), et après tu recadre en laissant juste ce que tu voulais montrer... Je vais peut être trop dans les détails là  :roll:
Vive.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

fff, j'dois changer de clavier...

Mais je m'en fout, je viens de remporter l'enchère pour une Nintendo DS lite à  90€ :jumpy:
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

ln.miaoum a écrit :fff, j'dois changer de clavier...

Mais je m'en fout, je viens de remporter l'enchère pour une Nintendo DS lite à  90€ :jumpy:
Connais pas ces bestioles... C'est un hamster nain?
Vive.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...ln, pas grave si ton ordi n'a pas la touche magique, il y a aussi des logiciels qui font des captures d'écran, par exemple celui-là ...

...c'est gratuit, simple et effectif, je l'ai testé :wink:

(et bien que ça ne soit pas précisé dans la description, ça marche aussi sous Windows Vista...)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

klem ogre de benabarback a écrit :j'suis déja gros comme un Panda 8)
Mareck a écrit :ben arrêtes le bambou :wink:


bon ok je :arrow:





(mais je vais revenir :mrgreen: )

Si tu es déjà  gros comme un Panda, c'est que tu tiens le bambou....

Même sanction.... :arrow:
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Stéfanie a écrit :
...ln, pas grave si ton ordi n'a pas la touche magique, il y a aussi des logiciels qui font des captures d'écran, par exemple celui-là ...

...c'est gratuit, simple et effectif, je l'ai testé :wink:

(et bien que ça ne soit pas précisé dans la description, ça marche aussi sous Windows Vista...)
Stéfanie l'a testé POUR VOUS!!
Vive.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

jujuju a écrit :Stéfanie l'a testé POUR VOUS!!
...vive l'altruisme ! :mrgreen:

...euuuh, disons que mon ancien ordi n'avait pas la touche magique non plus... :roll:

:wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Moi aussi, ça marche!!! décidément, bonne journée, ma DS, mon pemier interrupteur et son néon, oui, bonne journée, demain, mise en place de vitres...




Image
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...contente que ça marche :wink:

...et bon courage pour demain (et tout le travail de forçat en général...) - t'as vraiment mon respect là ...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

Vraiment chouette ton logiciel de capture. Merci Stefanie
Je viens tout juste de remarquer que j'avais la touche magique aussi
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

big_art a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :j'suis déja gros comme un Panda 8)
Mareck a écrit :ben arrêtes le bambou :wink:


bon ok je :arrow:





(mais je vais revenir :mrgreen: )

Si tu es déjà  gros comme un Panda, c'est que tu tiens le bambou....

Même sanction.... :arrow:
Je veux bien être le bambou !!
Il n'y a pas de mal à  se faire plaisir !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-)))
Avatar du membre
FDY
En bénabarboteuse...
Messages : 124
Enregistré le : 13 mars 2004 17:37

Message par FDY »

Vous connaissez peut-être (ou pas) la revue Chorus , véritable encyclopédie saisonnière sur la chanson depuis 15 ans.

Peut-être même que vous avez le numéro 50 en votre possession :

Image

Avec la fameuse table ronde Benabar/Cherhal/Delerm (sinon c'est pas trop tard vous pouvez commander le numéro ! ).

Le numéro d'automne de la revue viens de sortir avec un dossier sur Barbara et ce sera peut-être le dernier, faute d'abonnements et de publicité...et c'est bien dommage ! :pleure:
Pour tenter dÂ’éviter ce qui serait une vraie catastrophe pour son fidèle lectorat mais aussi pour « le métier » et la filière musicale française et francophone – dont Chorus constitue (et cÂ’est une spécificité exceptionnelle dans le monde de la presse) à  la fois un acteur économique important et un lien unique entre toutes ses composantes –, nous voilà  contraints de lancer un appel à  lÂ’aide tous azimuts : aux artistes, au métier, aux pouvoirs publics, aux sociétés civiles et organismes professionnels, à  tous nos lecteurs...

Dans la pratique, il manque aujourdÂ’hui à  ce titre considéré comme « lÂ’organe de référence de la chanson dans lÂ’espace francophone » (on parle généralement de « bible de la chanson francophone » à  son propos !) seulement 2000 abonnés supplémentaires. Ou 10 pages de publicité de plus par numéro : 5% de sa pagination ! 2000 abonnés OU dix pages de pub en plus pour continuer à  exister en toute indépendance éditoriale et, surtout, à  rendre à  la chanson dÂ’inestimables services en tous genres... Car Chorus, seul périodique de la francophonie à  traiter de la chanson dans tous ses états – cÂ’est-à -dire tous styles musicaux et générations confondus –, est probablement aussi le principal prescripteur de presse en la matière (grâce à  Chorus, des concerts sont signés chaque jour ; des artistes sont repérés par des labels et des tourneurs ; des disques, des livres et des DVD sont achetés en permanence ; des salles de spectacles, des festivals, des tremplins sont mis en lumière... et que de liens artistiques et professionnels noués à  travers le monde qui ne lÂ’auraient jamais été sans lui !).

Chorus joue enfin (officieusement mais très concrètement) un rôle de Centre national et international de ressources sur la chanson francophone, étant assailli quotidiennement de demandes de tous ordres (contacts dÂ’artistes, dÂ’éditeurs, de producteurs, de tourneurs, renseignements discographiques, biographiques, conseils divers, etc.) et de toutes provenances. Dès quÂ’une information professionnelle ou un peu pointue est nécessaire (quÂ’on soit par exemple à  Pékin, New York, Prague, Moscou, Madrid, Tokyo, Berlin, Sydney, Zanzibar, Caracas... ou Paris), cÂ’est à  Chorus que lÂ’on sÂ’adresse en priorité...

Témoin et acteur de la chanson, fort dÂ’un « capital historique » de quinze ans (sans parler du mensuel Paroles et Musique qui lui fit la courte échelle de 1980 à  1990), Chorus est pourtant au bord du naufrage. Voilà  pourquoi nous nÂ’avons dÂ’autre choix que de lancer ce cri dÂ’alarme. Car aujourdÂ’hui, oui, Chorus a besoin quÂ’on vole à  son secours !

Concrètement, COMMENT AIDER CHORUS (et soutenir simultanément la création francophone) ?

1) PUBLICITà‰ : Si vous êtes éditeur, producteur phonographique, distributeur, organisateur de concerts, tourneur, directeur de festival, de salle de spectacles, responsable de société civile ou dÂ’organisme professionnel, etc., vous pouvez prendre de la publicité dans le prochain numéro, voire à  lÂ’année (4 parutions successives), pour présenter votre catalogue, annoncer vos nouveaux albums, les tournées de vos artistes, la programmation de votre saison, lÂ’affiche de votre festival, la vocation de votre organisme... Toutes informations (complémentaires de la rédaction) dont nos lecteurs aussi passionnés que motivés feront le meilleur usage.

2) ABONNEMENTS :
- Outre un soutien dÂ’ordre publicitaire, vous pouvez aussi souscrire des abonnements pour votre équipe, vos artistes, vos correspondants... voire pour vos festivaliers ou spectateurs les plus assidus comme un avantage offert (par tirage au sort, par exemple) pour récompenser leur fidélité.
- A titre individuel, vous pouvez vous abonner (si vous achetiez Chorus jusquÂ’à  présent dans le commerce) et/ou offrir des abonnements à  des amis (France : 47 euros/an, Dom-Tom, UE et Suisse : 56, autres pays : 61 ; soutien : au choix...).

3) ANCIENS NUMà‰ROS : Vous pouvez agir immédiatement en commandant dÂ’anciens numéros pour compléter votre collection personnelle et/ou faire découvrir Chorus, lÂ’éclectisme musical des « Cahiers de la chanson » étant tel que vous trouverez toujours des numéros correspondant aux goûts de vos relations : voir liste des numéros et des dossiers disponibles dans la pièce jointe (des offres préférentielles, incitatives à  la découverte sont spécialement proposées).

Tout cela est le plus simple et le plus rapide à  mettre en oeuvre, mais nÂ’exclut aucune autre possibilité de soutien (et pourquoi pas une mobilisation des artistes en faveur de « leur » journal ?) : nous restons à  lÂ’écoute de toute suggestion de nature à  permettre à  Chorus de poursuivre sa traversée au long cours.

Un GRAND MERCI à  tous ceux et celles – et ils sont nombreux dans le monde – qui sont attachés au label de qualité que représente Chorus, à  la caution quÂ’il apporte aux artistes, lieux et manifestations sur lesquels il attire lÂ’attention, et pensent quÂ’il doit continuer à  remplir son rôle... en totale indépendance éditoriale.

Fred et Mauricette Hidalgo (fondateurs) et la Rédaction de Chorus : François Blain, Marie-Agnès Boquien, Michel Bridenne, Thierry Coljon, Yannick Delneste, Jean-Claude Demari, Bertrand Dicale, Serge Dillaz, Damien Glez, Olivier Horner, Michel Kemper, Marc Legras, Daniel Pantchenko, Jean Théfaine, Stéphanie Thonnet, Michel Trihoreau, Michel Troadec, Jacques Vassal, Francis Vernhet, Albert Weber.

NB. Le n° 61 de lÂ’automne 2007, qui a dû être réduit à  100 pages (au lieu de 196), comprend notamment un dossier Barbara, des rencontres avec Stephan Eicher, Daniel Lavoie et Zachary Richard, des portraits de Cré-Tonnerre, Ina-Ich, Ours, Thierry Stremler, Didier Super et Uztaglote, les comptes rendus des festivals francophones de lÂ’été, les habituelles rubriques Disques et Livres ainsi que le cahier « brèves » de lÂ’actualité du trimestre à  venir (en kiosques jusquÂ’au 20/12, ou – de préférence – à  Chorus : 9 euros, France ; autres pays : 10, Amérique : 15, port inclus).
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

ben excuses moi adrienar mais là  tu m'inquiétes un peu :?

aller on se reprend :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

C'est pour rendre service, je me considère comme un militant de la chanson francophone , tous les moyens sont bons pour la soutenir.
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Message par la BranM »

ah putain non pas chorus !!!

jm'abonne !
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Message par fée de passage »

adrienar a écrit :C'est pour rendre service, je me considère comme un militant de la chanson francophone , tous les moyens sont bons pour la soutenir.
Tu milites pour Biolay et céline Dion ?
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Message par fée de passage »

nouvelles du bagne de la sorbonne...
Là , Anaïs travaille dur mais ne s'est pas encore jetée par la fenêtre.
pour ma part j'ai pondu mon mémoire sauf la conclusion ! :-)p
J'ai :matrix: César et Auguste.
Maintenant clem's corrige toutes mes fautes d'orthographe merci :oops:
Demain c'ets la fête !
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

fée de passage a écrit :
adrienar a écrit :C'est pour rendre service, je me considère comme un militant de la chanson francophone , tous les moyens sont bons pour la soutenir.
Tu milites pour Biolay et céline Dion ?
...et si on faisait une démocratie avec des dictateurs ??? :-)p ...désolée, p'tite overdose des Fatals, je crois ^^

...sinon, plein de bonnes ondes pour le bagne de la Sorbonne, je vous soutiens :wink:

...et Jen : ferme la fenêtre, on sait jamais...
:mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

allo la sorbonne ici la farniente

bon accroches bien anais à  sa chaise pour éviter toute tentative d'évasion :mrgreen:

quant à  toi, félicitation pour ton "accouchement" et bon courage pour le final : couper le cordon et donner un prénom au petit :wink:

clem's évite de rire devant les fotes d'ortaugrafe de fée :lol: :lol: :lol:


aller COURAGEUUUUUUUUUUUUH les filles

:-x-:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Print Screen est le nom exact de la touche en anglais
Image
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Maître Num toujours là  pour vous aider :wink:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

et note administrative bis

Laurence_3004 est devenue laurence*
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Copiteuse va :wink:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

fée de passage a écrit :Demain c'ets la fête !
oui... jusqu'à  20h30 il paraît!!! et voilà  il y avait les afters et maintenant il y a les befores!!! enfin, bravo les filles pour votre assiduité de ce week-end!!!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

martingale a écrit :
fée de passage a écrit :Demain c'ets la fête !
oui... jusqu'à  20h30 il paraît!!! et voilà  il y avait les afters et maintenant il y a les befores!!! enfin, bravo les filles pour votre assiduité de ce week-end!!!
Et moi ce we je suis passée deux fois devant un panneau "vous êtes en beaujolais" et j'ai pensé à  toi o:-)
Vive.
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

jujuju a écrit : Et moi ce we je suis passée deux fois devant un panneau "vous êtes en beaujolais" et j'ai pensé à  toi o:-)
rhôô ben t'aurais dû t'arrêter!!!
t'allais où comme ça?
moi j'ai de la belle-famille à  saint-nazaire-les-eymes... autant je pense à  toi quand on me parle d'eux autant je pense pas à  eux quand je te vois sur le forum... :mrgreen:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

martingale a écrit :
jujuju a écrit : Et moi ce we je suis passée deux fois devant un panneau "vous êtes en beaujolais" et j'ai pensé à  toi o:-)
rhôô ben t'aurais dû t'arrêter!!!
t'allais où comme ça?
moi j'ai de la belle-famille à  saint-nazaire-les-eymes... autant je pense à  toi quand on me parle d'eux autant je pense pas à  eux quand je te vois sur le forum... :mrgreen:
:oops: J'allais a chablit, faire la bringue avec ma famille à  côté des caves :D
Vive.
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

martingale a écrit :
jujuju a écrit : Et moi ce we je suis passée deux fois devant un panneau "vous êtes en beaujolais" et j'ai pensé à  toi o:-)
rhôô ben t'aurais dû t'arrêter!!!
t'allais où comme ça?
moi j'ai de la belle-famille à  saint-nazaire-les-eymes... autant je pense à  toi quand on me parle d'eux autant je pense pas à  eux quand je te vois sur le forum... :mrgreen:
en parlant de belle-famille, je me suis toujours demandée pourquoi
on appelait ainsi ce cactus o:-)

"coussin de belle-mére"

Image


:mrgreen:


(bon en tout cas, ça peut donner une idée de cadeau :lol: :lol: :lol: )
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Mareck a écrit :
martingale a écrit :
jujuju a écrit : Et moi ce we je suis passée deux fois devant un panneau "vous êtes en beaujolais" et j'ai pensé à  toi o:-)
rhôô ben t'aurais dû t'arrêter!!!
t'allais où comme ça?
moi j'ai de la belle-famille à  saint-nazaire-les-eymes... autant je pense à  toi quand on me parle d'eux autant je pense pas à  eux quand je te vois sur le forum... :mrgreen:
en parlant de belle-famille, je me suis toujours demandée pourquoi
on appelait ainsi ce cactus o:-)

"coussin de belle-mére"

Image


:mrgreen:


(bon en tout cas, ça peut donner une idée de cadeau :lol: :lol: :lol: )
Héhé :twisted:
Vive.
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

on dirait plutôt les jambes de ma belle-mère...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

martingale a écrit :on dirait plutôt les jambes de ma belle-mère...

Image
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

martingale a écrit :on dirait plutôt les jambes de ma belle-mère...
:-))) Si elle nous regarde on peut peut-être lui faire un petit coucou
Vive.
Verrouillé