Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Me mettre en boite, je vois pas pourquoi c'est pas moi qui est était méchant Ah si pardon j'ai ignoré ton idôle. Mais j'ai pas fait exprès je suis juste inculte.
Bon allez je suis gentil, démerde-toi avec ça : un couteau (et son étui), un porte-feuille et un ballon de rugby (bon en faite le ballon c'était juste pour cacher la place pour le match France - Géorgie à Marseille de la prochaine coupe du monde).
Bref pas grand chose pour me mettre en boite à mon avis
Damien A. a écrit :Me mettre en boite, je vois pas pourquoi c'est pas moi qui est était méchant Ah si pardon j'ai ignoré ton idôle. Mais j'ai pas fait exprès je suis juste inculte.
Bon allez je suis gentil, démerde-toi avec ça : un couteau (et son étui), un porte-feuille et un ballon de rugby (bon en faite le ballon c'était juste pour cacher la place pour le match France - Géorgie à Marseille de la prochaine coupe du monde).
Bref pas grand chose pour me mettre en boite à mon avis
Non , non ,je ne cherchais pas à être méchant !!
Et bien moi, j'ai reçu un cd rare de mon idole , mais il y a aussi bruno, trenet et peut être cali qui m'a fait bonne impression !
Bonne nuit !!
Damien A. a écrit : Bon allez je suis gentil, démerde-toi avec ça : un couteau (et son étui), un porte-feuille et un ballon de rugby (bon en fait le ballon c'était juste pour cacher la place pour le match France - Géorgie à Marseille de la prochaine coupe du monde).
Tiens, un amateur de rugby. Moi, je suis une fan du stade français (même si je suis bastiaise !! 8) ). En tout cas, tu as bien de la chance d'avoir une place pour un match de la coupe du monde ...
Désolée, je sors du sujet du forum ....
Y'a pas forcément de princes charmants derrière tous les crapauds !
Damien A. a écrit : Bon allez je suis gentil, démerde-toi avec ça : un couteau (et son étui), un porte-feuille et un ballon de rugby (bon en fait le ballon c'était juste pour cacher la place pour le match France - Géorgie à Marseille de la prochaine coupe du monde).
Tiens, un amateur de rugby. Moi, je suis une fan du stade français (même si je suis bastiaise !! 8) ). En tout cas, tu as bien de la chance d'avoir une place pour un match de la coupe du monde ...
ahhh ?? y'a un sujet à ce forum ?????
Non, je sais que les modos sont super méchants mais bon une petite déviation tant que la fourchette est pas trop loin ... ( et n'oublions pas la spatule ...)
arf zut j'oubliais j'en suis un maintenant...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Ah ah. Des voisins Moi je suis un racingman depuis presque ma naissance
On revient au fil... c'était quoi déjà ? Ah oui faut être méchant... Euh ba ce soir j'ai pas d'idée mais si je trouve promis je vous en fait profiter.
Ah ah. Des voisins Moi je suis un racingman depuis presque ma naissance
On revient au fil... c'était quoi déjà ? Ah oui faut être méchant... Euh ba ce soir j'ai pas d'idée mais si je trouve promis je vous en fait profiter.
Alors, depuis tout ce temps , tu en as trouvé des idées de tuerie ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Damien A. a écrit :Me reste plus qu'à trouver la.... tronçonneuse.
...et quelqu'un qui t'ouvre la porte...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
à notre santé !
Modifié en dernier par Stéfanie le 10 janv. 2007 19:53, modifié 1 fois.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
à notre santé !
à notre santé !
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
klem ogre de benabarback a écrit :tu connais pas grand chose dis moi
Voilà , je vais encore passer pour le ringard !
Alors, explique moi un peu .....
a quoi ca sert que je mette des liens ?
Alain a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :tu connais pas grand chose dis moi
Voilà , je vais encore passer pour le ringard !
Alors, explique moi un peu .....
a quoi ca sert que je mette des liens ?
A rien ?
si si, c'est fait partie de la thérapie d'occupation !!!
çA Y EST? cette fois -ci , je suis dans le colimateur, on ne peut pas tout lire et d'ailleurs je suis plusieurs forums à la suite, quand je m'ennuie sur l'un , je retrouve mes fofolles sur l'autres, enfin bon, je suis un peu méchant avec elles mais bon, elles me pardonneront, en tout cas le lien , j'aimerais bien le trouver car je passe encore pour un ...on et comme dit milou, quand on est on , on est on!
adrienar a écrit :en tout cas le lien , j'aimerais bien le trouver car je passe encore pour un ...
...pour les Stihl, il se trouve déjà dans mon post un peu plus haut...
Modifié en dernier par Stéfanie le 10 janv. 2007 21:58, modifié 1 fois.
à notre santé !
à notre santé !