Adamo

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Elle va être contente la coquine !
Quand , je pense que je n'ai jamais écouté calogéro mais il y a tant de nouveaux talents à  découvrir en ce moment, c'est de la fooooooolie !
Invité

Message par Invité »

Ok avec toi Milou, et oui Adrianar la ta une longueur de retard, ou j'ai moi une longueur d'avance sur toi!!! :lol: :lol: :lol:
Arletty :shock:
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Cela m'étonnerait beaucoup arletty car moi, j'aime bruno plus que tout et c'est de la foooooooooolie ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

Ben moi Adamo c'est aussi de la folie, même pire que t'la folie.. :?: :roll: et depuis "Georges"" de l'adamofolie :lol: :lol: :lol: voilà !!!
Bruno passe souvent sur BEL-RTL ma radio!!! Tu vois Adrianar, moi j'ai ma radio, toi ton forum, on est quitte!!! :lol: :)
Arletty
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Ben ,oui voyons sur le site de salvatore , je ne m'éclate pas autant sinon, les grincheuses vont finir par me faire des réflexions désagréables, ici, je me sens libre et contrairement auxplus anciens, les bénabarges ne sont jamais là  pour dire la démarche à  suivre ! Salut à  mes chipies que j'aime par ailleurs! :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

Je demande la suppression de mon message du 11 janvier à  22heures 53
auraphonie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 23
Enregistré le : 08 déc. 2006 22:58

Message par auraphonie »

Excusez-moi, j'avais oublié de me connecter.
Je m'identifie donc pour demander la suppression du message du 11 janvier à  22 heures 53.
Je suis désolée pour le travail que cela demande: je ne sais pas comment annuler moi même.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

connecte toi et fais le toi même, c'est facile (bouton "éditer")

:wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Invité

Message par Invité »

Je ne sais pas quel est le bouton "éditer"!

On me dit que je peux faire du copier/coller: je vais essayer, effacer les 4.
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

En éditant, tu peux modifier le texte !
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

bon je le fais mais pour après, regarde stp le <a href=http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?t=2821>Guide du parfait bénabarge</a> (le bouton éditer est en haut à  droite de chacun de tes messages quand t'es connecté) et sinon évite d'écrire ce que tu penses pas, ce sera mieux pour tout le monde
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
martine

adamo

Message par martine »

Salut,

Allez les BENABARGES, pendant que je regarde le DVD du grand REX à  VOUS d'écouter LA PART DE L ANGE d'ADAMO, vous ne serez pas déçu.

N'hésitez pas à  l'acheter, il est cool . :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

A bientôt
Invité

Message par Invité »

Bonjour, martine , heureux de te retrouver sur le forum !
Arletty

Adamo

Message par Arletty »

Une chose est claire son album "la part de l'ange" est un havre,.. de poèsie , .. de douceur, un must :idea: .. Mmmmm j'adore Salvaaatore.....
Arletty :shock:
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Sacrée Arletty, salut , tu vois je t'aime de plus en plus, je rentre de ma réunion de bénabarges, je pensais être géné de me trouver parmi des jeunes de 25 ans en moyenne mais je me suis senti très à  l'aise, ils sont adorables !
En tout cas, j'ai du les bassiner avec salvatore et ai compris , par ailleurs, la chance qu'ils avaient de se retrouver ainsi grâce à  internet !
Invité

Message par Invité »

Bassiner avec Adamo, nonnnnn :o !! Tu sais Adamo il à  une âme d'adolescent, et si il chante des chansons légères, des chansons gaies, c'est que face à  la morosité de l'époque, les gens ont aussi besoin de romantisme, et d'humour surtout, je pense que vous, Bruno nous sommes bien d'accord là !! :wink:
Arletty
:shock:
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Tout à  fait arletty, comme nous !
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

VIDEOS nouvel album la part de l'ange avec olivia ruiz.

TROIS VIDEOS

lien

http://www.bigeyesprod.com/programme_musique.php?id=91
A découvrir ne serait - ce qu'une fois !
Modifié en dernier par adrienar le 01 févr. 2007 19:13, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Super Adrienar, quel plaisir!!!!
Arletty
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Oui, arletty mais j'aimerais aussi que d'autres me donnent leur avis.Amicalement, adrienar !
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

Message par bliss »

ben la dernière fois en allant en course y'avé le CD à  écouter dc j'ai priq qq minutes et je dois avouer que c'est bien sympathique en effet!!!
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Invité

Message par Invité »

bliss a écrit :ben la dernière fois en allant en course y'avé le CD à  écouter dc j'ai priq qq minutes et je dois avouer que c'est bien sympathique en effet!!!
Merci Bliss, j'espère avoir d'autres avis pour les donner sur le site d'olivia et salvatore .
martine

ADAMO

Message par martine »

GENIAL ces videos, tu vois, je m'y mets et je te rejoins

Salut à  tous et bonne visualisation de ces vidéos

Martine :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Salut, martine, ne fait pas ta timide, allez , n'hésite pas à  nous rejoindre, tu verras , l'on s'y fait assez vite et le plus souvent, l'on s'amuse !
martine

adamo

Message par martine »

lors là , tu vas me faire rougir :oops: :oops: :oops:
*
Je dirai simplement en toute simplicité que le nouveau CD d'ADAMO me procure beaucoup de bien être et que du bonheur.

Si j'avais su que tu parles de ma timidité, je ne me serai pas lancée, mais j'étais là , alors voilà  mon sentiment sur l'album de SALVATORE

Amitiés à  tous les Bénabarges

Martine :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Bon,je vois que ce n'est rien, tu le sais bien, le temps passe , ce n'est rien ...;.; :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

Toujours pareil,...Adamo tout l'monde l'écoute, mais personne, ou si peu d'monde, pour répondre un p'tit mot, même pas du négatif, c'est bizarre...bizarre, vous avez dit bizarre!!!!!!! :pleure:
Arletty :shock:
Arletty

Adamo

Message par Arletty »

:idea: Bon j'ai une bonne nouvelle... Adamo et Olivia """George(s)" réunnis sur la chaîne Belge, "la une" à  20.45......Dimanche 21 janvier!
Arletty :shock:
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Alors là , c'est un scoop, arletty , il va falloir penser à  enregistrer !
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

"Bonjour, je pourrais avoir une camomille et une part de vos petits sablés au beurre salé s'il vous plait?"

"Excusez-moi, mais vous êtes à  un samedi dansant, il n'y a pas de tisane, nous nous encanaillons, que diriez-vous d'une Suze?"

"Euh, merci, je croyais que j'étais au thé dansant de l'amicale des incontinents, j'y ai rendez-vous avec mon oncle, mais je ne vais pas vous déranger plus longtemps..."

"non non, je vous en prie, restez, ce n'est pas tous les jours qu'une femme de moins de 75 ans nous rends visite, à  tel point que je vous ai un moment pris pour la garde malade de Madeleine qui épuise ses nurses en déféquant systématiquement dans ses couches et refusant ensuite d'extraire ses 183 kilos de sa chaise roulante, mais vous palissez, je ne vous ai pas choqué au moins, vous semblez nauséeuse..."

"euh, non, merci, c'est la Suze en fait...
Bleurppp..."


:-)))



:arrow:
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Arletty

Adamo

Message par Arletty »

Et bien voilà  :) , en voilà  un, qui viens enfin nous faire un p'tit coucou, comme c'est gentil In.miaoum :roll:
Arletty :shock:
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

LN MIAOUM. toujours là  , au début , je pensais qu'elle faisait partie de la bande à  Milou :lol: :lol: :lol: car elle me suivait partout à  la trace !
Salut LN ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Euh, je connais la bande à  Basile, mais pas à  Milou, ils sont dangereux tu crois, quant ils arrivent en ville?

Mais bon, à  Milou, ça me gène un peu...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

ln.miaoum a écrit :Euh, je connais la bande à  Basile, mais pas à  Milou, ils sont dangereux tu crois, quant ils arrivent en ville?

Mais bon, à  Milou, ça me gène un peu...
Pourquoi donc ? in miaoum !
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

adrienar a écrit :LN MIAOUM. toujours là  , au début , je pensais qu'elle faisait partie de la bande à  Milou :lol: :lol: :lol: car elle me suivait partout à  la trace !
Salut LN ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pas compris la ...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

milou a écrit :
adrienar a écrit :LN MIAOUM. toujours là  , au début , je pensais qu'elle faisait partie de la bande à  Milou :lol: :lol: :lol: car elle me suivait partout à  la trace !
Salut LN ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pas compris la ...
Ah , mince alors, je pensais me faire engueu... :pleure:
Mais je ne sais toujours pas ce que vous pensez du nouveau cd de mon autre mimi ?
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

adrienar a écrit :
ln.miaoum a écrit :
Mais bon, à  Milou, ça me gène un peu...
Pourquoi donc ? in miaoum !
c'est tout...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

ln.miaoum a écrit :
adrienar a écrit :
ln.miaoum a écrit :
Mais bon, à  Milou, ça me gène un peu...
Pourquoi donc ? in miaoum !
c'est tout...
C'est tout quoi ? sacrée in miaoum :lol: :lol:
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

La bande DE Milou, sacrée LN.miaoum, c'est tout...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

milou a écrit :
adrienar a écrit :LN MIAOUM. toujours là  , au début , je pensais qu'elle faisait partie de la bande à  Milou :lol: :lol: :lol: car elle me suivait partout à  la trace !
Salut LN ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pas compris la ...
Pas compris: il faut que j'explique et bien dès que je suis apparu sur ce forum et surtout depuis que je parle de SA , ln me suis partout à  la trace comme un chien et comme tu t'appelles milou ...............comprendo now !
:lol: :lol: :lol:
Bonne nuit milou , demain c'est le taff !! :lol: :lol:
Répondre