13/11/03 - Blagnac (toulouse)

Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : Modérateurs

klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif

Message par klem ogre de benabarback »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

et c'est qu'un apperçu .
.....

tout s'écroule autour de moi... ya toujours la poutre au grenier (faut d'abord que je trouve un grenier) :cry:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !

Urban Trip Paris
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël

Message par hulkette »

bah fallait pas me chercher
:furax:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Josss
Chacal absent

Message par Josss »

...

tu peux pas écrire ça :cry:^2456 ? passque là  tu viens quand même de complètement pourrir un fil ... :-(( Un fil de Marina en plus !!!
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
klem ogre de benabarback

ben n'ai rien fait moi .....

si j'accepte cet argent c'est simplement pour t'acheter une jolie parrure en diamant, ça va bien avec l'émeraude ....

tant pis alors

:pleure: :-s
Photos ?
EBT ?

à notre santé !

Urban Trip Paris
Flo
En bénabarboteuse...

Message par Flo »

pov Klem...RESTE AVEC NOUS !!!!!! que serait le forum sans toi, hein??? :(
hulkette

Message par hulkette »

klem ogre de benabarback a écrit :ben n'ai rien fait moi .....

si j'accepte cet argent c'est simplement pour t'acheter une jolie parrure en diamant, ça va bien avec l'émeraude ....

tant pis alors

:pleure: :-s
mais c'est qu'il en redemandeImage
:furax:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
hulkette

Message par hulkette »

Josss a écrit :...

tu peux pas écrire ça :cry:^2456 ? passque là  tu viens quand même de complètement pourrir un fil ... :-(( Un fil de Marina en plus !!!
ouai c'est nul ça :twisted:
En Coulisse Avec ...
kitty
Futur(e) Bénabarge ?

Message par kitty »

J'adore ton nouvel avatar Hulkette,dis c'est qui le joli jeune homme au milieu?? :love:
Tu le connais???
Prends l'fouet! Il est sous le lit...
Josss
Chacal absent

Message par Josss »

moi ché po, çui du fond à  gauche y'm'dis ben kek'chose, mais je c pas où je l'ai vu ...
---------------
Vive la Picardie Libre
hulkette

Message par hulkette »

kitty a écrit :J'adore ton nouvel avatar Hulkette,dis c'est qui le joli jeune homme au milieu?? :love:
Tu le connais???
euh j'aimerais le connaitre beaucoup mieux :love: mais je ne perds pas espoir :love: :love: :love:
ouai en plus il est vert :mrgreen:
En Coulisse Avec ...
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche

Message par Num »

hulkette a écrit :Sous ordre de mon père :
interdiction à  NUM et à  Klem d'assister à  un concert de Benabar à  vie

:twisted: faut dire vous l'avez cherché et ça c'est mes pouvoirs vous n'y pouvez plus rien jamais on vous a dit Image

et puis Klem ce sera de même pour Aldebert ....(ouai mon papa il le connaît bien aussi :mrgreen:
ah ah ah vengeance
M'en fous je suis majeur je fais ce que je veux, sauf si t'as le pouvoir de redéclencher des appendicites!!! Gniark gniark

On ne dévie pas, on rend ce fil un peu moins triste
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Camillette
aka Camitch

Message par Camillette »

THE modérateur a écrit :On ne dévie pas, on rend ce fil un peu moins triste
super bien trouvé ça, je valide!!!
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.
kitty
Futur(e) Bénabarge ?

Message par kitty »

hulkette a écrit :
kitty a écrit :J'adore ton nouvel avatar Hulkette,dis c'est qui le joli jeune homme au milieu?? :love:
Tu le connais???
euh j'aimerais le connaitre beaucoup mieux :love: mais je ne perds pas espoir :love: :love: :love:
ouai en plus il est vert :mrgreen:
:love: :love:
Pourquoi il a un bandage à  la main?? :shock:
Vous croyez que c'est fait exprès où qu'il s'était fait mal à  ce moment là ??
Le pauv'doudou :-s
Num

Message par Num »

Camillette a écrit :
THE modérateur a écrit :On ne dévie pas, on rend ce fil un peu moins triste
super bien trouvé ça, je valide!!!
^-) mais faut pas en abuser non plus (Toulouse on est solidaire, comme l'année dernière!!)
Tcqvépêrcv
hulkette

Message par hulkette »

Num a écrit :
hulkette a écrit :Sous ordre de mon père :
interdiction à  NUM et à  Klem d'assister à  un concert de Benabar à  vie

:twisted: faut dire vous l'avez cherché et ça c'est mes pouvoirs vous n'y pouvez plus rien jamais on vous a dit Image

et puis Klem ce sera de même pour Aldebert ....(ouai mon papa il le connaît bien aussi :mrgreen:
ah ah ah vengeance
M'en fous je suis majeur je fais ce que je veux, sauf si t'as le pouvoir de redéclencher des appendicites!!! Gniark gniark

On ne dévie pas, on rend ce fil un peu moins triste
non non non c'est terminé le bon temps que tu sois majeur n'y changera rien et puis tu peux toujours railler mais n'oublie jamais qu'un jour ou l'autre c'est celui qui raille qui l'a dans le train :mrgreen:
En Coulisse Avec ...
Num

Message par Num »

c'est super duraille, faut que j'annule cette force qui me pousse au train (Desproges pour le 2e jeu de mots)
Tcqvépêrcv
hulkette

Message par hulkette »

kitty a écrit :Vous croyez que c'est fait exprès où qu'il s'était fait mal à  ce moment là ??
ouai le pooooooooooovre doudou remarque nous on veut bien le soigner la prochaine fois hein kitty :mrgreen:
En Coulisse Avec ...
kitty
Futur(e) Bénabarge ?

Message par kitty »

hulkette a écrit :
kitty a écrit :Vous croyez que c'est fait exprès où qu'il s'était fait mal à  ce moment là ??
ouai le pooooooooooovre doudou remarque nous on veut bien le soigner la prochaine fois hein kitty :mrgreen:
C'était tout à  fait le sens de mon message ma chère Hulkette!
Je vois que les grands esprits se rencontrent.. :jumpy:
klem ogre de benabarback

Josss a écrit :...

nan ... m'en fous ... pis en plus t'es meme pas mon pére ! ta pas le droit d'diriger ma vie !!!!!!!

pis la demoiselle é bé elle m'aime pu, et pis j'suis tout triste moi ... c'est pas marrant ...
Photos ?
EBT ?

à notre santé !

Urban Trip Paris
Marina
Croit toujours si bien dire

Message par Marina »

Josss a écrit :tu peux pas écrire ça :cry:^2456 ? passque là  tu viens quand même de complètement pourrir un fil ... :-(( Un fil de Marina en plus !!!
Et ce sont les meilleurs...

Klem au coin !!! ImageImageImage
Voilà ...
hulkette

Message par hulkette »

Marina a écrit :Klem au coin !!! ImageImageImage
:-)))
En Coulisse Avec ...
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse

Message par Sophie »

Marina a écrit : Klem au coin !!! ImageImageImage
Marina elle a toujours des supers smileys.... on a tous quelque chose à  apprendre de fr.st :mrgreen:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
hulkette

Message par hulkette »

kitty a écrit :Je vois que les grands esprits se rencontrent.. :jumpy:
Toujours :wink: :mrgreen:
En Coulisse Avec ...
klem ogre de benabarback

Vraiment désolé Marina, Mais quand j'suis triste j'suis triste... et c'est pas des équations mathématiques qui y changeront kek choz ....

j'aime bien donner des bisous, mais je crois que j'ai encore plus besoin d'en recevoir :pleure:
Photos ?
EBT ?

à notre santé !

Urban Trip Paris
Josss
Chacal absent

Message par Josss »

klem ogre de benabarback a écrit :j'aime bien donner des bisous, mais je crois que j'ai encore plus besoin d'en recevoir :pleure:
Euh ... si je te fais un bisou, tu promets d'arrêter d'en faire à  tout le monde ? Je suis prêt à  me sacrifier pour le bien-être de la communauté.
---------------
Vive la Picardie Libre
klem ogre de benabarback

Ben... heu ... GNAGNAGNA (gna)
Photos ?
EBT ?

à notre santé !

Urban Trip Paris
Josss
Chacal absent

Message par Josss »

Boh, fais pas la gueule, moi je dis ça pour rendre service, hein ...
---------------
Vive la Picardie Libre
klem ogre de benabarback

.. heu.. je crois que meme si tu mets une robe, yaura une aversion inconcsiente ... enfin quoi que, je t'ai pas vu, t'es ptete sexy ....

:-))) :-))) :-)))
Photos ?
EBT ?

à notre santé !

Urban Trip Paris
Josss
Chacal absent

Message par Josss »

Bah y'a des fotos ... mais de tout façon je porte très mal la robe ...
---------------
Vive la Picardie Libre
klem ogre de benabarback

bon ben c'est réglé alors

(faut que j'aille revoir ces photos...)

:mrgreen:
Photos ?
EBT ?