Enfin bon, le couple qui se deshabille ensemble le soir, sans se rhabiller mutuellement le matin, c'est clair, non?
Modérateur : Modérateurs
bah dans la chanson ils sont quand meme a poils....Sophie a écrit :à mon avis c'est après la rencontre... après avoir couché, je suis sure qu'on préfére être rappelé plus rapidement que ça
Djoule a écrit :
bah dans la chanson ils sont quand meme a poils....mais bon ca veut rien dire c'est sur
Serait-ce que tu avais une idée sur la réponse avant de poser la question... Sans ça pour certains peut-être que l'un n'exclut pas l'autre...Djoule ailleurs a écrit :voila la tite question que je me pose... c'est 3 jours apres la rencontre ou apres avoir couché ?
pas vraiment en fait, mais tu peux etre nu(e) sans coucherbilou a écrit :Djoule a écrit :
bah dans la chanson ils sont quand meme a poils....mais bon ca veut rien dire c'est sur
Serait-ce que tu avais une idée sur la réponse avant de poser la question... Sans ça pour certains peut-être que l'un n'exclut pas l'autre...Djoule ailleurs a écrit :voila la tite question que je me pose... c'est 3 jours apres la rencontre ou apres avoir couché ?
et inversementDjoule a écrit : pas vraiment en fait, mais tu peux etre nu(e) sans coucher
Euh, si tu as zappé le post de Num ("Le Grand soir"), j'en remets une couche:Djoule a écrit : pas vraiment en fait, mais tu peux etre nu(e) sans coucher
Alain D. a écrit :Euh, si tu as zappé le post de Num ("Le Grand soir"), j'en remets une couche:Djoule a écrit : pas vraiment en fait, mais tu peux etre nu(e) sans coucher
Des amants qui se quittent bons amis
Pour toi, tu crois qu'ils ont regardé Thalassa, nus, chacun sur une chaise et qu'ils sont devenus amants parcequ'ils ont partagé la même pizza....???
Peut-être mais dans cette chanson on peut émettre de sérieux doutes...klem ogre de benabarback a écrit :A l'origine "amant" ça veut dire "celui qui aime"
donc c'est apres avoir couché... désolé SophieAlain D. a écrit :Euh, si tu as zappé le post de Num ("Le Grand soir"), j'en remets une couche:Djoule a écrit : pas vraiment en fait, mais tu peux etre nu(e) sans coucher
Des amants qui se quittent bons amis
Pour toi, tu crois qu'ils ont regardé Thalassa, nus, chacun sur une chaise et qu'ils sont devenus amants parcequ'ils ont partagé la même pizza....???