Modérateur : Modérateurs
tu oublies vite Bertrand sophie dis-moiSophie a écrit :Dieu qu'ils sont beau tous les deux !! A savoir que le gros ours est pas mal sans le costume aussimerci ZEf !!!
On se calme, on se calme.... Mr D. n'est pas libre, mais le GROS OURS : son coeur est à prendre (enfin, je m'avance un peu, mais je pense que ouiSophie a écrit :ah non, je n'oublie personne !! Mais bon, Fred est quand même pas mal... et Olivier aussi bien sur Zefhulkette a écrit :tu oublies vite Bertrand sophie dis-moibah quoi c'est un post de midinettrei non?
Ah nan, nan, j'suis, à la rigueur, une modératrice de débordement de midinetteshulkette a écrit :c'est toi la chef après touton fera ce que tu nous dit
Contente que ça t'ait plu FabbFabb a écrit :Ai fait la connaissance du Gros Ours ce Mardi sur une super péniche.
Merci Véro pour m'avoir fait découvrir ces 2 énergumènes et leur ménagerie.
J'ai passé une excellente soiréeet ne regrette pas le déplacement malgré les bonnes résolutions et la fatigue accumulée (5 soirées concerts en 6 jours, ça fait un peu beaucoup quand même. Enfin, surtout au moment où le réveil sonne..).
Je connais un Gros Ours qui va avoir une soirée difficile dans 15 jours: si tu pouvais lui suggèrer de s'entraîner sérieux pour être au Top de la Forme (parce que face à une horde de midinettes, il va falloir qu'il assure)
Ghis a écrit :Et voila, on commence par partager le gros ours avec des midinettes et rapidement on essaye de nous le délocaliser juste après. Bon alors comme on est sympa, on veut bien vous prêter le gros ours mais il faut nous le rendre après et attention à ne pas l'abîmer !
Sinon pour ta proposition Albane je ne sais pas, j'ai bien noté cette volonté de conciliation tempérée par une imagination fertile qui est la marque des grands esprits de notre début de siècle (Florent Pagny, Nikos, Stéphane Bern...). Mais franchement si je deviens midinette ce sera obligatoirement midinette lesbienne, plantigradophile à la rigueur, en dehors du fait qu'actuellement à part Mell et Le Gros Ours (non Touf n'est pas un plantigrade) ma carrière va connaître des longues périodes d'inactivités, j'ai peur que ça fasse doublon sur le forum avec le claf lesbienne de Josss.![]()
Enfin je vais peut être me laisser tenter par le rôle de modérateur de midinette car Albane semble avoir du mal à se contrôler, cette proposition d'organiser des tournantes avec le Gros Ours...![]()
Message à caractère publicitaire :
LE Gros Ours c'est Bien mais n'oubliez pas Olivier en père noël pour animer vos fêtes de fin d'année, repas de famille, arbres de noël en entreprise... Boissons en supplément !
albane a écrit :Repose-toi bien Le Gros Ours ...
612Josss a écrit :toujours pas ... :|
zef a écrit :612Josss a écrit :toujours pas ... :|![]()
![]()
![]()
Bah, voilà quoivous m'accepter parmi les Bénabarges
![]()
.....Et pis, j'trouve ça cool de mettre CE FAMEUX 612e message sur un fil d'oldelaf et Mr D. en répondant à Josss, car si Josss n'avait pas parlé de ces 2 joyeux lurons de la chanson, j'sais pas si j'aurais trouvé le passage secret du forum
![]()
![]()
MERCI TOUS![]()
Bon, c'est pas tout ça, mais Josss faudrait songer à faire un effort pour les concerts d'Oldelaf et Mr D.![]()
![]()
Ah ben oui, je me demandais où est-ce que tu répondais à Josss, dans ton message, mais ayé g trouvé.zef a écrit :Bon, c'est pas tout ça, mais Josss faudrait songer à faire un effort pour les concerts d'Oldelaf et Mr D.![]()
zef a écrit :612Josss a écrit :toujours pas ... :|![]()
![]()
![]()
Bah, voilà quoivous m'acceptez parmi les Bénabarges
![]()
.....Et pis, j'trouve ça cool de mettre CE FAMEUX 612e message sur un fil d'oldelaf et Mr D. en répondant à Josss, car si Josss n'avait pas parlé de ces 2 joyeux lurons de la chanson, j'sais pas si j'aurais trouvé le passage secret du forum
![]()
![]()
MERCI TOUS![]()
Bon, c'est pas tout ça, mais Josss faudrait songer à faire un effort pour les concerts d'Oldelaf et Mr D.![]()
![]()
zef a écrit :Sophie a écrit : Sinon, bah Merci aux bénabarges fou et suractif et à la mémoire vivante du forum de m'accueillir chez les Barges![]()
J'aurai pu mettre un S à fou mais non... Et puis vous avez répondu maintenant, alors ça sert à rien que j'éditeAlain D. a écrit :hulkette a écrit :Mais, il est encore temps de te faire soigner....zef a écrit :Sophie a écrit : Sinon, bah Merci aux bénabarges fou et suractif et à la mémoire vivante du forum de m'accueillir chez les Barges![]()
![]()
et encore bravo BENABARGE ZEF
bah ça c'est 1 vraie bénabargezef a écrit :Pas envie de me faire soigner en fait