Paris Zénith : 6 juin 2006

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

liloute

Re: Paris Zénith : 6 juin 2006

Message par liloute »

le 9 juin 2006, liloute a écrit :je ne vais rien dire de très original après tout ce qui a été écrit précédemment:j'ai passé une super soirée à ce concert,Bénabar est une bête de scène,je n'ose pas imaginer dans quel état de fatigue il va se retrouver après ces dates au zénith.
J'ai été surprise de voir qu'il n'avait pas chanté toutes les chansons du dernier album mais de réentendre les précédentes m'a fait vraiment plaisir comme à vous tous,j'imagine.
J'aurais néanmoins aimé entendre "le fou rire" ou encore "le slow",du coup je vais devoir retourner le voir lors d'un prochain concert,c'est une bonne raison!!!!
les grands derrière,les p'tits devant
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches

Message par Alain D. »

le 9 juin 2006, Alain D. a écrit :
Matt75 a écrit :C'est vrai, meme le 07 pas de remerciement a la manageuse Americaine...Quelqu'un sait pourquoi?
Est-ce que quelqu'un à vu Marion après ces concerts? Parceque B. ne la remercie jamais à la fin des concerts auxquelles, elle ne "participe" pas (ça m'aide beaucoup pour l'after les remerciements :-))) )...... Peut être qu'elle ne va venir que pour le dernier (hier donc)
Par contre si c'est vraiment un oubli alors là... :shock: :evil:
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche

Message par Num »

le 10 juin 2006, Num a écrit :je range un peu :wink:
Julien.R a écrit :Ceux qui désirent la video m'écrivent sur hotmail mais mettez "concert bénabar" dans "objet" pour que je sache que c'est quelqu' un du forum et que je ne supprime pas votre mail
Merci d'avance :)

Alors oui c'est bien la video d'hier le 6 juin 2006 mais ce n'est pas la vidéo du concert entier.lol
C'est juste un court passage (4 min) de quand il nous a fais chanter l'amour est enfant de bohème et si cela vous interesse il faut me donner votre adresse pour que je vous l'envoi.

Petite précison au sujet de la vidéo, je peux envoyé en effet la vidéo a tous ceux/celles qui le désirent mais le fichier étant trop gros pour l'envoyer par mail, je peux vous l'envoyer par MSN messenger il vous faut donc une adresse msn ou hotmail. :wink:
GUIGUI a écrit :Merçi pour cette vidéo qui reflète bien l'ambiance des concert de barnabé !
Au bon souvenir des concert !
si d'autres personnes ont des vidéo qu'ils n'hésitent a nous les faire partager !
http://www.youtube.com/watch?v=NLyggXiL ... ch=benabar

une petite vidéo glaner sur internet !

encore merçi julien !
volubilis a écrit :(photos)
c'est en ligne !!

également la première partie.

http://www.volubilis.net/concert.htm
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Répondre