Num a écrit :en fait la "chanson à illustrer", ça permet à mon avis d'être
- lié à Bénabar
- assez libre (on choisit si on veut illustrer un vers ou toute la chanson) tout en donnant un cadre
- permet la spontanéité ("tiens ce truc là , ça pourrait entrer dans le cadre de tel vers", perso j'ai tenté de voir en quoi mon environnement quotidien pouvait coller avec la chanson, ouais car je suis trop fainéant pour la mise en scène) ou la mise en scène (une boite de conserve, un extrait de magazine fashieunnnn et hop)
Mais du coup, chacun partirait dans son truc, non ? Perso j'trouverais ça assez perturbant en regardant le résultat final, de devoir à chaque photo se mettre dans l'état d'esprit de ce que chaque participant aura voulu illustrer, exprimer...
A mon sens, un court extrait n'empêche ni la liberté, ni la créativité, ni la spontanéité.
Désolée, je campe sur mes positions !
Cela dit faut être honnête, vous faites bien comme vous voulez, ça n'empêchera pas de se faire plaisir... pourquoi pas alterner en fait ?
Quant aux photos de mon prochain concert, ça attendra une chanson sur les fêtes de Noël
(et non, Christelle est une ordure elle compte pas, elle parle pas vraiment de Noël et je l'aime pas !)