Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Stéfanie a écrit : ...et on dirait que ça marche... 8)
stéfanie, tu es notre coach!!!!
tu nous fait sauter au doigt et à l'oeil!
je me demande si le jour du pique-nique on va pas tous sauter ainsi autour de toi!!!
tiens un autre concours: se photographier en se déguisant, grimaçant, pour imiter les smilies... bon...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Alison a écrit :Y a pas comme un petit problème avec les jumpy blue ?
...parce qu'ils ne sautent pas en cadence ?
...je sais pas ce qu'ils fichent, moi non plus...ils m'ont pas dit...
...sinon, pour répondre à martingale : pour l'instant j'ai rien prévu dans ce genre-là
...mais si cela te dit de te déguiser en smily le jour du pique-nique, pourquoi pas ????
...allez, assume !!!
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
clem's a écrit :petite pensée pour la petite Margot
Oui, et aussi pour Aurore qui doit être devant ses résultats !
Bon puisqu'on parle de moi...
D'abord bravo à tous ceux qui ont réussi leurs exams (Laurette, Ananaïs, etc...)... Et bon moi, si ça vous interesse, j'ai eu mon bac avec une moyenne de 15,61 et donc la mention bien...
Là , je bois du champagne, j'adooooore !!! mdr 8)
Je cherche une raison de me plaindre, mais je n'en trouve pas... Ce qui m'en fournit une !!!!
Moi aussi ou moi non plus, ça dépend à laquelle je répond, mais il y a une rediffusion le vendredi 13 juillet à 17h00.
On compte sur toi pour l'enregistrer Edelweiss ?
Merci de l'info pour le 13 juillet, vais essayer d'y penser. Je crois que je bosse donc va falloir programmer.
Modifié en dernier par Edelweiss le 02 juil. 2007 21:18, modifié 1 fois.
Laurette a écrit :Un p'tit message pour ceux qui avaient suivi ça depuis un moment...
Voilà , ayé, je suis officiellement psychologue depuis ce matin
enormes bisous
( de la part d'un mec qui a des problèmes de connexion et dont le forum reste invariablement lu)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Je crois que le bon plan n'a pas été donné par ici...si les solidays vous tente mais que le prix du pass vous rebute...aujourd'hui ils font un pass acheté = un pass offert
Qu'est - ce que je voulais vous dire, c'est que nous avons la chance de nous retrouver fréquemment sur ce forum qui est l'un des meilleurs et des plus animés.
Bravo Laurette!!!
Ananaïs, même si j'aurai bientôt l'occasion de te féliciter en vrai je le fais dès maintenant: Bravo!!!
Et félicitations aux nouveaux bacheliers!!!
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
fée de passage a écrit :BRAVO ANAIS (maintenant elle fait guide touristique GRATUIT à PARIS !)
...c'est par où pour s'inscrire ??????????
fée de passage a écrit :BRAVO ANAIS (maintenant elle fait guide touristique GRATUIT à PARIS !)
...c'est par où pour s'inscrire ??????????
Je fais ça à mes heures perdues 8) ... en ce moment elles sont loin d'être nombreuses! Dès que j'ai un créneau qui se libère je vous fais signe...
Et qu'est-ce que vous voudriez visiter?? (un tite explication in extenso de la Sainte Chapelle??)
Une petite avant-première: pour les parisiens/siennes, je vous signale que depuis quelques semaines à peine vous pouvez voir le sommet de la Tour Saint Jacques de la Boucherie (petit bijou de l'architecture gothique flamboyante...), toute belle et toute propre puisque ça fait une bonne dizaine d'années qu'elle est en restauration ! N'oubliez pas d'y jeter un coup d'oeil quand vous irez faire les soldes rue de Rivoli...
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Num a écrit :la Sainte Chapelle si la lumière est adequate, c'est à tomber
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Et une pensée pour ceux qui se sont vautrés comme des M**** aussi !! (comme ca vous pouvez penser a moi )
Comme j'ai expliqué au prof j'ai "suicidé mon Master" (pour echapper au Mémoire qu'il voulait m'imposer de force), mais suis pas sure qu'il ai pigé le principe...
à notre santé !
Oh ca va je le vis plutot bien (heureusement parce que mes parents beaucoup moins!!). Et puis en arrivée en Master 2 il etait largement temps de se rendre compte que le droit ben bof quoi !!
Si ca peut me permettre de gagner un paté aux morilles et au porto !!
prudence a écrit :Oh ca va je le vis plutot bien (heureusement parce que mes parents beaucoup moins!!). Et puis en arrivée en Master 2 il etait largement temps de se rendre compte que le droit ben bof quoi !!
prudence a écrit :Oh ca va je le vis plutot bien (heureusement parce que mes parents beaucoup moins!!). Et puis en arrivée en Master 2 il etait largement temps de se rendre compte que le droit ben bof quoi !!
ben t'as le choix entre çà
ou çà
et puis sinon je me rajoute à la liste de ceux qui n'ont rien réussi cette année
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Une petite pensée pour ceux Prudence et les autres qui n'ont rien eu ou qui n'ont pas eu ce qu'il voulaient...
J'ai eu mon résultat ce matin, j'ai eu mon année sans passer par la case rattrapage (smiley trèèèèèès soulagé ), donc je passe en 3è année de médecine. Enfin des (vrais) stages!!!
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
à notre santé !
laurence_3004 a écrit :Une petite pensée pour ceux Prudence et les autres qui n'ont rien eu ou qui n'ont pas eu ce qu'il voulaient...
J'ai eu mon résultat ce matin, j'ai eu mon année sans passer par la case rattrapage (smiley trèèèèèès soulagé ), donc je passe en 3è année de médecine. Enfin des (vrais) stages!!!
c'est sûr que qd on souhaite avoir qqchose et que l'on est vraiment déterminé pour l'avoir, c'est dur à avaler ...
et j'en connais aussi qui ont eu leur licence de psycho et qui ne le disent pas (enfin pas ds ce fil)
à notre santé !
la BranM a écrit :c'est sûr que qd on souhaite avoir qqchose et que l'on est vraiment déterminé pour l'avoir, c'est dur à avaler ...
Et j'en sais quelquechose malheureusement... Ce matin j'étais au choix de filières des première années (médecine, sage femme, dentaire, kiné ou ergothérapeute), et j'aurais pas cru mais c'était beaucoup plus dur à voir de l'extérieur que quand on passe soi même le concours, on est moins centré sur soi et on perçoit beaucoup plus la cruauté du truc
la BranM a écrit :et j'en connais aussi qui ont eu leur licence de psycho et qui ne le disent pas (enfin pas ds ce fil)
Bravo Alison pour ta licence de psycho!!!
J'ai bon là ?
Coucou a tous... Ca fait un bail que je ne suis pas venu...
Tout d'abord bravo a toutes et tous pour vos réussites... Je vous souhaite que des bonnes choses pour la suite...
Moi j'ai eu ma licence AES, et je file, si tout va bien, à l'IUFM d'Etiolles, en région parisienne!!!
c'est clair je te comprends, surtout si on veut faire absolument tel métier et pas l'autre-qui-est-dans-le-même-domaine-qui-est-bien-aussi-mais-c'est-pas-celui-là (j'imagine ma tête si on me refusait mon M2 d'ici quelques temps ...)
après j'en connais qui ne pouvaient pas avoir médecine et qui ont eu sage femme et adorent leur job.
à notre santé !