Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
...dans la tradition des posts sans intérêt sur des questions vestimentaires : ...le prof qui a fait mon cours magistral cet après-midi avait un très joli dufflecoat... ...mais pas d'écharpe... ...NON !!! Il n'avait pas d'écharpe parce qu'il faisait trop chaud, pas parce que je la lui ai piquée...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Stéfanie a écrit :Il n'avait pas d'écharpe parce qu'il faisait trop chaud, pas parce que je la lui ai piquée...
Tu fais bien de préciser!
...je savais que ça serait nécessaire...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Sophie a écrit : youhou !!! j'avais gagné au ln.miaoum alignement et j'ai eu un cadeau trop sympa !!!!! merci ça donne encore plus envie de participer
Bah oui, c'est la tradition on m'a dit ...
Alors alignés, vous défilez pas avec un tit , vive le vrai cadeau d'alignement!!!
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Sophie a écrit : youhou !!! j'avais gagné au ln.miaoum alignement et j'ai eu un cadeau trop sympa !!!!! merci ça donne encore plus envie de participer
Alors alignés, vous défilez pas avec un tit , vive le vrai cadeau d'alignement!!!
nan je repete ...
le but est de NE PAS se faire aligner ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
July a écrit :Hier soir, le Nouvelle Star a repris "Le Dîné"...
J'ai droit éteint la télévision... c'était... c'était mauvais !
Oui moi aussi j'ai vu ca (pour ma décharge je regardais pas l'émission, on m'a prevenue par texto..) et c'etait en effet assez horrible !!!
De toutes facons y'en a qu'un qui peut la chanter...
nan je repete ...
le but est de NE PAS se faire aligner ....
Je sais, c'est pour ça que je milite pour le retour du vrai cadeau d'alignement, celui qui se fait aligner, à force d'envoyer des cadeaux, ça peut le calmer...
Imaginez que je me fasse aligner par Adrienar, faudrait que je lui envoie un cadeau, donc, désormais, je vais fais attention...
Je pense que justement, c'est un bon truc de le "ré-instaurer"...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
ln.miaoum a écrit :Je pense que justement, c'est un bon truc de le "ré-instaurer"...
....oui !!!
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
ln.miaoum a écrit :
Imaginez que je me fasse aligner par Adrienar, faudrait que je lui envoie un cadeau, donc, désormais, je vais fais attention...
La question reste: est-ce qu'Adrienar sait ce qu'est un alignement
Mais sinon, je suis tout à fait pour le retour du cadeau!! Quand j'ai aligné j'ai même pas eu un ... c'est nul!
Modifié en dernier par Ananais le 16 avr. 2007 17:16, modifié 1 fois.
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Ananais a écrit : Quand j'ai aligné j'ai même pas eu un ... c'est nul!
...quand tu alignes tu dois faire un ...ou bien envoyer un cadeau -
ça doit être une p'tite "sanction" pour celui qui aligne, pas une récompense, hein...
ça doit être une p'tite "sanction" pour celui qui aligne, pas une récompense, hein...
Non, mais quand j'ai aligné quelqu'un ... moi je floode pas ... on m'a encore jamais aligné
Non, mais quand j'ai aligné quelqu'un ... moi je floode pas ... on m'a encore jamais aligné
...moi non plus, faut juste savoir s'arrêter au bon moment...au plus tard après 4 posts, quoi...
Stéfanie a écrit : ...quand tu alignes tu dois un cadeau -
Pas de !!!! Un cadeau, un vrai!!!
ln.miaoum a écrit :
La question reste: est-ce qu'Adrienar c'est ce qu'est un alignement
Mais sinon, je suis tout à fait pour le retour du cadeau!! Quand j'ai aligné j'ai même pas eu un ... c'est nul!
ln.miaoum a écrit :
La question reste: est-ce qu'Adrienar c'est ce qu'est un alignement
Tu as raison de le dire car je ne sais pas !!
T'as vu Ln!! Tu peux dormir sur tes deux oreilles!!! Enfin, si tu t'alignes je serai sur le qui-vive (moi aussi j'veux un cadeau )
à notre santé !
à notre santé !
klem ogre de benabarback a écrit :mais bon y'a Aldebert aussi
Aussi et surtout !
Bénabar n'est plus en tournée, concentrez-vous sur Aldebert maintenant ! Et puis vous aurez des bonnes surprises, hier soir Denis et Bosley ont rejoint les Aldebert sur scène, si ça c'est pas un argument choc
klem ogre de benabarback a écrit :mais bon y'a Aldebert aussi
Aussi et surtout !
Bénabar n'est plus en tournée, concentrez-vous sur Aldebert maintenant ! Et puis vous aurez des bonnes surprises, hier soir Denis et Bosley ont rejoint les Aldebert sur scène, si ça c'est pas un argument choc