Qui trace la carte des arrets de minibus pour pouvoir prendre tout le monde au passage??? Euh Lyon-St Malo va falloir en prendre plusieurs (de minibus).Num a écrit :enfin le Busabarges arrive!! Faut bien, c'est le début de la tournée (allez, direction St Malo!!!)
Les wriggles...
Modérateur : Modérateurs
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
un conseil : echange pas ta place .........Alain D. a écrit :J'en sais rien mais je crois ke je vais droit dans le mur...milou a écrit :Qu'est ce que tu fous à Orléans ?Alain D. a écrit :Ok mais je conduis le minibus k'à l'allé, au dernier concert, j'étais tellement ailleurs en sortant ke je me suis retrouvé à Orléanshulkette a écrit :mais oui puisqu'on te le ditremarque un mini-bus c'est bien aussi non?
en plus j'en ai trouvé un pas cher de ma couleur préféréequ'est ce que vous en pensez?
(non j'avais pas pris de substance illicite!!!)...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- hulkette
- Cadeau du Petit Papa Raël
Alain D. a écrit :Ok mais je conduis le minibus k'à l'allé, au dernier concert, j'étais tellement ailleurs en sortant ke je me suis retrouvé à Orléanshulkette a écrit :mais oui puisqu'on te le ditremarque un mini-bus c'est bien aussi non?
en plus j'en ai trouvé un pas cher de ma couleur préféréequ'est ce que vous en pensez?
(non j'avais pas pris de substance illicite!!!)...

Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- Béabarge
- En bénabarboteuse...
Moihulkette a écrit :
on dirait moi
B me perturbe aussi bon alors qui conduit au retour ?

"On n'est pas les premiers sur Terre
D'ailleurs parfois le ciel est lourd
Ils sont nombreux là-haut, ça fait du poids
D'ailleurs parfois le ciel est bas"
D'ailleurs parfois le ciel est lourd
Ils sont nombreux là-haut, ça fait du poids
D'ailleurs parfois le ciel est bas"
- hulkette

Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- hulkette
j'ai pas tout compris là 

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- hulkette
bah non on est 3, vive les MP
à force de nous le répéter... nous on applique chef

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- hulkette
gnagnagna 8)Num a écrit :heureusement que t'as écrit un message pour recevoir le MP.. Des progrès certes mais on n'est pas au top encore
En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- hulkette
oui mais c'est un peu tout le temps avec les mêmes 

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- hulkette

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Et pas que Num (pas que beau?) toi qui te "plaignais" un peu vite de ne pas être dans la bagarreAlain D. a écrit : (ça c'est pour enerver Num)

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
- milou
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
euh avant je veux la caisse du numéthon !!!!! ( je l'enverrais aux autres par recommandé si si promis ....)Josss a écrit :le WE prochainAlain D. a écrit :Vous vous réunissez quand pour statuer de mon renvoi ou non du Forum???![]()
![]()
tu recevras un recommandé
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches
Désolé, Milou, mais pas trop envie de rire, aujourd'hui...milou a écrit :euh avant je veux la caisse du numéthon !!!!! ( je l'enverrais aux autres par recommandé si si promis ....)Josss a écrit :le WE prochainAlain D. a écrit :Vous vous réunissez quand pour statuer de mon renvoi ou non du Forum???![]()
![]()
tu recevras un recommandé
- milou
t'excuses pas c'était pas fait pour avoir un reponse , c'était fait pour avoir la caisse .....
( dsl d'avoir fait une déviation sur ce fil je recommencerais plus c'est promis ......)
( dsl d'avoir fait une déviation sur ce fil je recommencerais plus c'est promis ......)
Alain a écrit :
-
- En bénabarboteuse...
y'a des moments je répond à des messages antérieurs qui ont un rapport avec le sujet de base mais je me rend compte que ça sert à rien paske ça n'est plus du tout le sujet...pkoi est ce que je persevère ? je n'en sais rien...
( pas la peine de répondre à ça je me parle à moi toute seule)

" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
-
- Regard acéré et plume talentueuse
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
on* répond à côté (enfin les autres pas moi) mais on* te lit quand même Sabrina. Merci pour l'infoSabrina a écrit :y'a des moments je répond à des messages antérieurs qui ont un rapport avec le sujet de base mais je me rend compte que ça sert à rien paske ça n'est plus du tout le sujet...pkoi est ce que je persevère ? je n'en sais rien...![]()

* "on" car je suppose que tous les fans des wriggles (donc tous les gens qui postent ici, forcément) font de même que moi (sinon ils devraient, que celui/celle qui n'est pas d'accord aille les voir en concert

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
-
- Chacal absent
Ben du moment que t d'accord avec toi-même ...Sabrina a écrit :y'a des moments je répond à des messages antérieurs qui ont un rapport avec le sujet de base mais je me rend compte que ça sert à rien paske ça n'est plus du tout le sujet...pkoi est ce que je persevère ? je n'en sais rien...![]()
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.
---------------
Vive la Picardie Libre
En effet, je pétille de connerie.

---------------
Vive la Picardie Libre
-
- En bénabarboteuse...
ah mais c'etait pas par rapport à l'info que j'avais donné que je disais ça...je ne reclame pas des "merci pour l'info" ou quoi. Je dis simplement qu'en général ce que je fais c'est que je réagis sur des délires postérieures à mon message sans avoir le coyrage de suivre l'evolution de ce délire après ce qui fait que je me rend compte que je répond complètement à côté de la plaque...enfin je me comprend.
sinon confirmation hier à Palaiseau où les Wriggles faisait l'ouverture de la saison culturelle : le DVD c'est pour le 21/10 histoire de coordonner ça avec les soirées du bataclan.
soirée mouvementée hier soir car ils ont decidé à la dernière minute avant d'entrer en scène de lancer un débat sur les intermittens avec le public au bout de deux chansons.
Le concert à continuer après 30 minutes de débat et après vote du public avec les Wriggles pour la bonne continuité de la soirée mais y'en avatt qui étaient pas content !
le concert c'est donc toujours le même pour le moment et c'etait bon ! Surtout que moi à leur place j'aurais pas du tout eu le coeur à jouer après tout ce qui s'est passé, tout ce qui s'est dit...mais bn ce sont des artistes complet et très professionel et c'estce qui fait qu'ils sont aussi excellents à chaque prestation et que je ne m'en lasse pas !

sinon confirmation hier à Palaiseau où les Wriggles faisait l'ouverture de la saison culturelle : le DVD c'est pour le 21/10 histoire de coordonner ça avec les soirées du bataclan.
soirée mouvementée hier soir car ils ont decidé à la dernière minute avant d'entrer en scène de lancer un débat sur les intermittens avec le public au bout de deux chansons.
Le concert à continuer après 30 minutes de débat et après vote du public avec les Wriggles pour la bonne continuité de la soirée mais y'en avatt qui étaient pas content !
le concert c'est donc toujours le même pour le moment et c'etait bon ! Surtout que moi à leur place j'aurais pas du tout eu le coeur à jouer après tout ce qui s'est passé, tout ce qui s'est dit...mais bn ce sont des artistes complet et très professionel et c'estce qui fait qu'ils sont aussi excellents à chaque prestation et que je ne m'en lasse pas !
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"