Et tant d'autres choseslaurence* a écrit :Et un an que tu sais que ma soeur est plus jeune que moi et qu'elle n'a pas 22 ans mais que t'arrives pas à le retenir?jujuju a écrit :Ouii!! Un an que je ne t'appelle plus Florence! Rhaaa ces souvenirs

Modérateur : Modérateurs

oui, les Chrysanthèmes sont simplement des fleurs de Novembre, et sinon y'a le Pensées qui tiennent l'hiverNum a écrit :en France en tout cas car y a des pays (Allemagne, Japon) où ça peut s'offrir sans souci (non pas la fleur)
d'ailleurs c'est plutot joli les "fleurs en or"

)
 )

...pour l'Allemagne vaut mieux enlever l'emballage sinon ça passe pas super bien, pour le Japon y'a rien de mieux pour se planter que d'offrir des fleurs blanches (--> symbole de mort, deuil et cie. ...comme le noir en FranceNum a écrit :y a des pays (Allemagne, Japon) où ça peut s'offrir sans souci
 )
 )

moi aussi. et suis sûre qu'il y aurait une étude à faire sur les gens qui en mettent tout plein chez eux... dans mon entourage les géraniumophiles se ressemblent beaucoup... et ça a peut-être joué sur mon avisln.miaoum a écrit :je hais les géraniums...

pour vous deuxEphéméride a écrit :moi aussi.ln.miaoum a écrit :je hais les géraniums...

pour toi seul.
 pour toi seul. )
 )

Ma mère de "Nathalie" ?? ...Ephéméride a écrit :- eh ben ça fait rien. ça fait comme la mère de Machine: elle aime le papa de Bidule qui a déjà une femme mais quand sa femme travaille de nuit etc etc...

...de l'huile !!!Num a écrit :
"elle te fait quoi à manger ta maman??
- des frites, des pâtes, du poulet, sauf le mercredi où elle me donne