Et tant d'autres choseslaurence* a écrit :Et un an que tu sais que ma soeur est plus jeune que moi et qu'elle n'a pas 22 ans mais que t'arrives pas à le retenir?jujuju a écrit :Ouii!! Un an que je ne t'appelle plus Florence! Rhaaa ces souvenirs

Modérateur : Modérateurs
oui, les Chrysanthèmes sont simplement des fleurs de Novembre, et sinon y'a le Pensées qui tiennent l'hiverNum a écrit :en France en tout cas car y a des pays (Allemagne, Japon) où ça peut s'offrir sans souci (non pas la fleur)
d'ailleurs c'est plutot joli les "fleurs en or"
...pour l'Allemagne vaut mieux enlever l'emballage sinon ça passe pas super bien, pour le Japon y'a rien de mieux pour se planter que d'offrir des fleurs blanches (--> symbole de mort, deuil et cie. ...comme le noir en FranceNum a écrit :y a des pays (Allemagne, Japon) où ça peut s'offrir sans souci
moi aussi. et suis sûre qu'il y aurait une étude à faire sur les gens qui en mettent tout plein chez eux... dans mon entourage les géraniumophiles se ressemblent beaucoup... et ça a peut-être joué sur mon avisln.miaoum a écrit :je hais les géraniums...
pour vous deuxEphéméride a écrit :moi aussi.ln.miaoum a écrit :je hais les géraniums...
Ma mère de "Nathalie" ?? ...Ephéméride a écrit :- eh ben ça fait rien. ça fait comme la mère de Machine: elle aime le papa de Bidule qui a déjà une femme mais quand sa femme travaille de nuit etc etc...
...de l'huile !!!Num a écrit :
"elle te fait quoi à manger ta maman??
- des frites, des pâtes, du poulet, sauf le mercredi où elle me donne