éva a écrit :ML a écrit :Personne n'aurait enregistré par hasard ?? un petit lien ?!! Svpppppppp

pas vu ....
Moi non plus j'ai pas vu, je suis allé me coucher, je trouvais ça vraiment long.
Moi j'ai fait enregistré (eh oui faut penser à tout

) car bien que Bénabar soit un artiste à part pour moi

, c'est quand même bien de ne pas forcément tout arrêter parce qu'il passe sur le ptit écran (avis perso bien sûr). D'ailleurs super rencontre hier soir avec Jamait ....extraordinaire celui là aussi dans son style...UN GRAND BONHOMME...petit concert intimiste de par chez moi...mais c'était ouah!!! excellent!

que d'émotions.....bon j'arrête)
Donc j'ai de quoi visionné ...mais maintenant que je sais qu'il a été récompensé ...j'ai moins envie...et puis j'ai lu tout vos post ce mat donc c'est comme si je venais de le vivre en direct (légérement décalé). Merci au fait à vous tous et toutes
En tout cas, suis super contente pour lui

c'est mérité (mais bon si il avait rien eu je pense pas que la terre se serait arrêtée de tourner pour lui, ni pour nous d'ailleurs =)

). Dommage pour "la tournée"

Pour moi comme je l'avais dit, c'est celle des 3 qui lui correspondait le mieux...
C'est dimanche , le ciel est bleu, le soleil brille et les oiseaux chantent....elle est pas belle la vie