Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Moi aussi j'ai trouvé une jolie surprise dans ma boite aux lettres -
entre la course à pied et la course aux cadeaux de Noël, ça tombait pile poil au bon moment
merciii
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Merci également Eph j'ai trouvé une jolie p'tite carte dans ma boite aux lettres qui devait être là depuis au moins trois jours vu que je ne l'avais pas ouverte depuis
Hier soir en rentrant il y avait aussi une jolie carte qui m'attendait dans la boîte aux lettres, elle est arrivée à temps! Merci Eph'
Et les gâteaux ça fait déjà trois semaines que je fais du trafic avec, je vais pas m'arrêter en si bon chemin, j'espère les mener jusque sur Saturne!
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
je suis contente que mes cartes soient arrivées avant les départs de chacun
sutout que je n'en ai écrit que 5 alors ça aurait été bête qu'elles arrivent après la bataille
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
à notre santé !
Ne t´avance pas trop, t´as pas encore regardé dans ta boite aux lettres
Sinon, les filles : contente d´avoir fait plaisir, c´était le but
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Moi aussi j'en ai eu!
Pas dans ma boîte aux lettres, mais dans la voiture un peu après le départ, je suis pas repassée chez les parents avant le départ
Merci Stéf', c'est super joli
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
à notre santé !
et encore t'as eu de la chance d'avoir été prévenu -
c'était pas le cas pour tout le monde...
J'ai reçu une carte postale bicéphale (si si ) qui me prédit plein de bonnes choses pour 2009...
merci Mareck !
à notre santé !
Ephéméride a écrit :merci à Mareck qui me propose une Cuvée Bonne Année de Petit Lait
ce p'tit blanc me changera du p'tit rouge qu'on trouve par chez moi
à not'santé Ephéméride
et aux autres ici bien sûr
Ephéméride a écrit :
et merci à douche pobur les bodommes de neige
T'as la gougoutte au nez en écrivant ça
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Merci Douche pour ta trés jolie carte
Pour les "kados", no soucy, tous ont été utilisés et il y a en dont je me débarasserais pas avant le fin de l'hiver, tu peux être sure
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
à notre santé !
un ruisseau frétillant, des sapins alourdis par la neige, un chalet encore endormi... j'ai reçu un superbe paysage de montagne et de saison au lever du soleil! merci Damien
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
moi aussi j'ai trouvé une jolie carte postale dans ma boîte aux lettres...
...mais en l'occurrence l'expéditeur n'est pas le même : merci adélaïde !!!
pas de trahison, en fin de compte, juste un tout petit peu de "retard" -
merci, Damien