Montage photos

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

Moi modeste ? Tu rêves, désormais je parlerai de moi à  la troisième personne.
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

clertiti a écrit :Bonsoir :wink:

Les vidéos de LAPLUME ou le clip de big ART sont trés sympa, que du bonheur. :love:

Merciiii Clertiti ! Je suis sûre que Big Art appréciera autant que moi ce petit message d'encouragement !

Bises à  tous et bonne semaine.
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

ln.miaoum a écrit : Et arrêtes avec tes insinuations, tes demi-mots, je ne peux pas t'encadrer, toi et tes propos niaiseux, tes admirations de parfait client de TF1, tu m'a donné envie de te baffer, mais maintenant, c'est vraiment fatiguant, tu es parano, tu crois qu'Adamo c'est de la culture, et tu reconnais même pas du Brel, tu te gaves de Fido, je préfère le foie gras...

Y'a pas à  dire, l'amour transpire ici et on se sent vraiment bien sur ce forum... Une vraie petite famille ;-)))))

Bon, allez, on respire un grand coup et on repart main dans la main !!!

Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.. (ben franchissez le, merdeuh !)
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

Je vois que ça a bien chargé hier soir !!

Fête de l'Huma oblige sans doute....

Approchez, venez voir.....


Ps: Merci Clertiti :wink:
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

laplume21 a écrit : Bon, allez, on respire un grand coup et on repart main dans la main !!!

Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.. (ben franchissez le, merdeuh !)
Ecoutes, Laplume, merci de tes conseils, mais ça fait un an que ça dure, donc je ne pense pas qu'en ayant uniquement posté pour relater le concert de Dijon et ce fil de montage, tu y puisse grand chose ni que tu ai tout suivi, donc, si tu peux éviter les phrases toutes faites pour détendre l'atmosphère, ce serait cool...

Et en fait, ce qui serait vraiment cool, c'est que vous sortiez de ce fil dont on a fait le tour (jaime/j'aime pas, thèse, antithèse/ synthèse à  chaque fois), et que vous veniez un peu sur les autres fils, que les gens qui comme moi n'aiment pas ce que vous faites puisse avoir une chance de se trouver des atomes crochus, et ceux qui sont déjà  conquis seront heureux de vous voir ailleurs....
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

"paix joie amour fleurs" quand même ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Oui, et justement je lui suggère de sortir de ce fil pour venir papoter d'autre chose, histoire de pas rester bloquées sur une première prise de positions dont ni l'une ni l'autre ne démordra... :wink:
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

big_art a écrit :Je vois que ça a bien chargé hier soir !!

Fête de l'Huma oblige sans doute....
C'est quoi le rapport avec la Fête de l'Huma :roll:???? parce que la plupart des gens du Forum n'y étaient pas, puisqu'ils postaient ici...
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

ln.miaoum a écrit :
laplume21 a écrit : Bon, allez, on respire un grand coup et on repart main dans la main !!!

Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.. (ben franchissez le, merdeuh !)
Ecoutes, Laplume, merci de tes conseils, mais ça fait un an que ça dure, donc je ne pense pas qu'en ayant uniquement posté pour relater le concert de Dijon et ce fil de montage, tu y puisse grand chose ni que tu ai tout suivi, donc, si tu peux éviter les phrases toutes faites pour détendre l'atmosphère, ce serait cool...


Ca c'est marrant alors... Sans te connaitre, je savais d'avance que t'allais me pondre ce genre de réponse !!!! Les gens comme toi, ils sont trop prévisibles... T'as raison, c'est mieux de chercher à  foutre la merde plutot que de détendre l'atmosphère, et je pense que pour ça, tu ne m'as pas attendu, tu le fais trèèèès bien sans moi !!! (et pour ta gouverne, je dis ce que je veux ici, ce n'est pas parce que je suis nouvelle que je dois l'écraser et me mettre à  plat ventre devant toi, suis-je bien claire ?)

Passe une excellente journée, chère amie.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Bon, si tu amputes ma réponse aussi, je passe pour une méchante encore, parceque après, je dis aussi:
moi-même a écrit :Et en fait, ce qui serait vraiment cool, c'est que vous sortiez de ce fil dont on a fait le tour (jaime/j'aime pas, thèse, antithèse/ synthèse à  chaque fois), et que vous veniez un peu sur les autres fils, que les gens qui comme moi n'aiment pas ce que vous faites puisse avoir une chance de se trouver des atomes crochus, et ceux qui sont déjà  conquis seront heureux de vous voir ailleurs....
Ah là  là ,c'est vrai que les gens comme moi sont prévisibles, à  faire des jugements hâtifs, à  amputer des réponses pour se donner beau jeu, à  jouer qui de la parano, qui de la menace.. :roll:
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

et je rappelle que dès qu'on est en société, on ne dit généralement pas ce qu'on veut (= tout ce qui nous passe par la tête). Enfin si on accorde un peu d'importance aux autres et si on veut "bâtir" des rapports sains dans une communauté
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

ln.miaoum a écrit :Ah là  là ,c'est vrai que les gens comme moi sont prévisibles, à  faire des jugements hâtifs, à  amputer des réponses pour se donner beau jeu, à  jouer qui de la parano, qui de la menace.. :roll:[/color]
Menace est un bien grand mot. Ce que j'essaie de te faire comprendre (mais je suis sûre que tu peux y arriver), c'est que ok, je n'ai peut-être pas suivi toutes vos querelles en tant que "petite nouvelle", mais en attendant, toujours "en tant que petite nouvelle", j'en subis les conséquences !

Alors je dis tout simplement (et cela recoupe un peu le message de Num ci-dessus) que si vous voulez régler vos comptes, autant le faire par MP ! Parce que dire à  un inscrit du forum que tu ne peux pas l'encadrer, etc, etc, etc... franchement ça va pas faire avancer le schmilblik et ça casse le côté convivial qui existe ici, puisque certains m'en ont donné la preuve dès mon arrivée en me souhaitant la bienvenue (et je les en remercie encore une fois).

Maintenant, au sujet des (de mes) montages vidéos, ça ne me pose vraiment aucun problème si tu ne les apprécies pas (ça, les gouts et les couleurs... !) et ce n'est pas ça qui m'a poussé à  réagir.

Par contre, le fait d'avoir balancé "n'essaie pas de détendre l'atmosphère avec des phrases toute faites", franchement, c'est moyen ! Quelle qu'en soit la méthode, essayer de dessiner un sourire (même petit) sur les lèvres de quelqu'un, c'est toujours bon à  prendre.

A bon entendeur !

(PS : j'ai un fort caractère aussi et comme toi, je suis pas du genre à  me taire quand j'ai quelque chose à  dire. J'imagine sans problème que tu le comprendras parfaitement bien et pour cause)
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

Num a écrit :et je rappelle que dès qu'on est en société, on ne dit généralement pas ce qu'on veut (= tout ce qui nous passe par la tête). Enfin si on accorde un peu d'importance aux autres et si on veut "bâtir" des rapports sains dans une communauté

Pas forcément d'accord. Il est très important de dire ce que l'on veut ou ce que l'on pense, que ce soit dans la vie de tous les jours ou bien sur un forum : c'est quand on garde tout à  l'intérieur qu'un jour ou l'autre, ça explose en faisant de gros dégats.. Seulement, il y a une façon de dire les choses, c'est tout..
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

Merde alors, moi je le trouve vachement bien le message d'Ln
ln.miaoum a écrit :que les gens qui comme moi n'aiment pas ce que vous faites puisse avoir une chance de se trouver des atomes crochus, et ceux qui sont déjà  conquis seront heureux de vous voir ailleurs....
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

en effet, il y a aussi une façon de lire les choses
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Désolée que tu ai pu prendre mon ton comme hautain, mais ce que je voulais souligner en te répondant celà , c'est que si tu avais pu suivre, tu saurais que malgré les MP, malgré la bonne volonté, le message ne passe pas à  son destinataire qui me semble-t'il vit chez les telletubbies...
Alors, oui, ça pourrit l'atmosphère, mais cette fois c'est dit, mais même comme celà , je doute qu'Adrienar veuille entendre ce qu'on lui dit..
Je signalais juste que perso, je n'aimais pas le montage, ce qui m'a valu un "mais oui, certaines personnes dénigrent et gnagnagna", non, je ne dénigre pas, j'aime pas, faut arrêter de me chercher des poux juste!!!!

Donc, je pense que les choses sont claires maintenant, et je réitère, viens sur les autres fils, on y voit par exemple une personne qui dit que Renaud la fait gerber à  une fan qui ne souffre pas de complexe de persécution et qui se contente juste de "tant pis", sans y chercher une attaque personnelle..
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

ln.miaoum a écrit :Donc, je pense que les choses sont claires maintenant, et je réitère, viens sur les autres fils, on y voit par exemple une personne qui dit que Renaud la fait gerber à  une fan qui ne souffre pas de complexe de persécution et qui se contente juste de "tant pis", sans y chercher une attaque personnelle..[/color]

Ben voilà  ! On est sur la même longueur d'onde et les choses sont effectivement plus claires (aah, la magie de la communication... ;-))

J'irai bien sûr sur les autres fils, le temps de me reperer un peu dans les différents tunnels de ce site.

Sans rancune !
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

laplume21 a écrit :En fait, je ne suis pas vraiment nouvelle sur ce site, je m'y étais inscrite il y a environ 1 an
et euh, y a un an, tu t'étais présentée sur le fil présentez-vous?
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

martingale a écrit :
laplume21 a écrit :En fait, je ne suis pas vraiment nouvelle sur ce site, je m'y étais inscrite il y a environ 1 an
et euh, y a un an, tu t'étais présentée sur le fil présentez-vous?

........ Non... J'crois pas être passée par cette case... :)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

non tu ne l'es pas

eh oui il y a une liste (plus trop à  jour, je note ça pour mes zamimodos) des présentations au fond du <a href=http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?t=2821>Guide du parfait bénabarge</a> :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

Num a écrit :non tu ne l'es pas

eh oui il y a une liste (plus trop à  jour, je note ça pour mes zamimodos) des présentations au fond du <a href=http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?t=2821 target=g>Guide du parfait bénabarge</a> :wink:

.. Bon, ça veut dire quoi... qu'il faut que j'y aille ? :)
Ben moi j'ai rien contre.. Je vais y aller de ce pas..

PS : en attendant, sans m'être encore présentée, je note au passage que je suis une des rares avoir mis sa propre photo en avatar ! :d
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

c'était juste pour répondre à  la question car la présentation est optionnelle, te sens pas forcée à  poster sur le fil "présentez vous" si tu veux pas ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

Num a écrit :c'était juste pour répondre à  la question car la présentation est optionnelle, te sens pas forcée à  poster sur le fil "présentez vous" si tu veux pas ;)

.. Le jour où quelqu'un me forcera à  faire quelque chose que je ne veux pas moi..... LOL !! T'inquiètes. Je suis en train de me présenter, ni contrainte ni forcée ;)
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Et ben ça a chauffé hier soir ici :P
Héléno et KIKILULU ne prenez pas trop vite le melon, pcq notre chef vénéré ^-), vous cite.
:-))) :-)))
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

Message par KIKILULU »

Héleno si un peu quand même, surtout de Ananaïs l'a donné en exemple une deuxième fois.
8) Mais moi vous me connaissez... :lol:
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

NUM !!!!

Je crois que cette couillonne de plume, elle a pas envoyé sa présentation au bon endroit...

Si tu pouvais faire quelque chose ;)
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

laplume21 a écrit :NUM !!!!

Je crois que cette couillonne de plume, elle a pas envoyé sa présentation au bon endroit...

........ La pauv'fille...
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Non on dit la pauv'blonde :wink:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

laplume21 a écrit : je note au passage que je suis une des rares avoir mis sa propre photo en avatar ! :d
Parceque tu crois pas que c'est ma photo?
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

laplume21 a écrit :NUM !!!!

Je crois que cette couillonne de plume, elle a pas envoyé sa présentation au bon endroit...

Si tu pouvais faire quelque chose ;)
pas la même que celle qui a oublié son pseudo et manger le mail de confirmation j'espère :mrgreen:

je peux rien faire, édite ton post, copie le puis va sur le fil des prez clique sur "répondre" (pas sur "nouveau") et colle

ensuite je mets l'autre fil aux zoubliettes :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -decevoir-

voilà  un court métrage plein d'amour et de paix ...

:mrgreen:
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

douche27 a écrit :Non on dit la pauv'blonde :wink:
Ouais, ben si Num se dépeche pas de réparer ma connerie, j'vais être fichée dès les premiers jours moi.... :shock:
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

Num a écrit :
laplume21 a écrit :NUM !!!!

Je crois que cette couillonne de plume, elle a pas envoyé sa présentation au bon endroit...

Si tu pouvais faire quelque chose ;)
pas la même que celle qui a oublié son pseudo et manger le mail de confirmation j'espère :mrgreen:

je peux rien faire, édite ton post, copie le puis va sur le fil des prez clique sur "répondre" (pas sur "nouveau") et colle

ensuite je mets l'autre fil aux zoubliettes :wink:

Zzzzzzzzzzoubliette !!! (tiens, un soupçon de réaction chez la plume)
Ok chef, j'm'en occupe.
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

Vite, vite, mon petit Num chéri (ouais je sais, chuis une rapide comme fille), va effacer mon premier post, je l'ai recopié au bon endroit.. (je crois.. mdrrrr)
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

ln.miaoum a écrit :
laplume21 a écrit : je note au passage que je suis une des rares avoir mis sa propre photo en avatar ! :d
Parceque tu crois pas que c'est ma photo?

Toi, tu m'prends pour une blonde hein :-)))
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

juma a écrit :http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -decevoir-

voilà  un court métrage plein d'amour et de paix ...

:mrgreen:
T'es ignoble
:-))) :-))) :-)))
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

laplume21 a écrit :mon petit Num chéri
ttt ttt ttt...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

y'en a 5 dans la même série, le même style !!

j'adoreeee !!

ATTENTION : CECI EST UNE CRITIQUE POSITIVE

:surlecul:

d'une création vidéo ... comme quoi ca existe


:mrgreen:
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

juma a écrit :http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -decevoir-

voilà  un court métrage plein d'amour et de paix ...

:mrgreen:

C'est pas drole, on voit même pas la poussette prendre feu... :)
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

KIKILULU a écrit :Héleno si un peu quand même, surtout de Ananaïs l'a donné en exemple une deuxième fois.
8) Mais moi vous me connaissez... :lol:
Haaaan, kiki elle est aigrie de pas être citée plusieurs fois :mrgreen:
Répondre