mouaif...Lena a écrit :et dire rien ne prouve que Colonna est coupable ...perpet avec 22 ans de sureté ...
je rappelle que perpet et 22 ans de sureté, c'est le réquisitoire, pas le jugement donc bon, c'est pas encore fini
Modérateur : Modérateurs
mouaif...Lena a écrit :et dire rien ne prouve que Colonna est coupable ...perpet avec 22 ans de sureté ...
Alors on va essayer...KIKILULU a écrit :On va bien finir par trouver une bonne nouvelle. Soyez confiants !
Sans vouloir faire la rabat-joie il y a un peu trop de "pour les parisiens" dans les bonnes nouvelles, et pour moi les experts manhattan c'est une mauvaise nouvelle. Mais bon c'est noëlalex16 a écrit :Alors on va essayer...KIKILULU a écrit :On va bien finir par trouver une bonne nouvelle. Soyez confiants !
Pas de grève RATP / SNCF (pour les parisiens)
C'est bientôt Noel(donc des congés pour ceux qui en ont et puis surtout la famille tout ça tout ça...)
il fait froid mais il pleut pas (A paris...)
Les experts Manhattan ce soir à la TV
bientôt le nouvel an avec son lot de bonnes résolutions qui ne tiennent jamais plus d'un mois.
Pour les parisiens, le Sentier vend en ce moment (c'est à dire les fringues direct sans intermédiaire mais de préférence en espèces... station Sentier ligne 3, rue d'Aboukir et toutes les autres rues autour..).
euh je crois que j'ai fait le tour ...
Ps : ggnnnéééé
![]()
![]()
![]()
Au moins ca peut faire rire à la première (et seule !!) lecture
tu vas voir que bientot Sarkozy va etre le copain d'Adrienardouche a écrit :Mais voyons klem, pourquoi t'offusquer? Ca n'est que pour trouver des contrats pour les industries françaises![]()
Et puis ils sait si bien museler tout le monde que quand Rama yade ose dire quelque chose, elle est convoquée dans le bureau du principal et après pffft plus rien!!
En même temps, c'est pas plus malKIKILULU a écrit :et le sentier lumineux pareil, les pauvres provinciaux vont encore pas en voir le halo.
non monsieur sait lire les sous titres, ça suffitdouche a écrit :à‡a c'est par ce que Mossieur est bilingueNum a écrit : c'est en vf (au mieux), poubelle direct pour moi![]()
je crois qu'avec la TNT certaines de ces séries sont accessibles en VOSTF sur TF1Num a écrit :
TF1 et autres chaines hertziennes même combat, c'est en vf (au mieux), poubelle direct pour moi
C'est pour ça que je posais la question...Num a écrit :ce serait pour quoi alors, big_art sérieusement?
parce que pour des trucs ponctuels hors places de concert, on utilisait le café fil'o, pas génial mais bon, d'ici à ce que le forum devienne un forum d'annonces, mouaif quoi
Oui, mais on va attendre demain matin 8h00 la réponse de la p'têtre nouvelle conseillière...
elle a dit ouiJuly a écrit :Oui, mais on va attendre demain matin 8h00 la réponse de la p'têtre nouvelle conseillière...
Si elle refuse son mandat et que Blocher est représenté, j'ai un tout petit peu peur de ce qui pourait se passer...
On verra demain...
Heu mais je comprends pas, moi j'ai pas de voiture, je fais tout mes trajets à pieds, ou a 4 en voiture pour le we, j'ai pas des masses de déchets bref je suis parfaite quoi!!alex16 a écrit :trouvé sur wwf.fr pour "calculer votre empreinte écologique...![]()
Moi j'ai eu 3et à la fin ils m'ont mit "si tout le monde avait la même empreinte écologique il faudrait 1,7 planète.
![]()
http://www.earthday.net/Footprint/index.asp
Ben ouais mais en même temps il faut bien qu'on mange de la viande non? Je mange quasiment jamais de steak et tout ça mais un peu de viande dans un repas ça me semble normal, même si c'est trois morceaux de poulet qui se courent après ou une tranche de jambon... Donc quand il me demande si je mange de la viande tout les jours je dis ouiDuracell a écrit :Effectivement y'a pas que les transports, c'est l'ensemble de notre mode de vie qui est à prendre en considération !
La viande, c'est bien quelque chose ... à titre d'exemple, il faut 8000l d'eau pour produire 1kg de viande de boeuf !
J'ai bien parlé de viande de boeuf ! Le porc consomme beaucoup moins d'eau, et la volaille encore moins ! Il faudrait que je retrouve les chiffres tiens, c'est intéressant !jujuju a écrit :Ben ouais mais en même temps il faut bien qu'on mange de la viande non? Je mange quasiment jamais de steak et tout ça mais un peu de viande dans un repas ça me semble normal, même si c'est trois morceaux de poulet qui se courent après ou une tranche de jambon... Donc quand il me demande si je mange de la viande tout les jours je dis ouiDuracell a écrit :Effectivement y'a pas que les transports, c'est l'ensemble de notre mode de vie qui est à prendre en considération !
La viande, c'est bien quelque chose ... à titre d'exemple, il faut 8000l d'eau pour produire 1kg de viande de boeuf !
Ouuuuh ouais d'accord... J'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire pour être à une planète ou moins... Apart vivre dans une grotte et manger des carottes.douche a écrit :T'inquiètes pas jujuju, ce test est bidon, il ne prends pas en compte le fait d'habiter à la campagne et en plus pour moi la ville la plus proche c'est Paris bonjour le handicap côté pollution, et puis nous nous sommes 4 à la maison alors .....
Le résultat est (roulement de tambour) 2.8 planètes![]()
Dans nos pays occidentaux, c'est quasi mission impossible. Sauf effectivement vivre en hermite comme Thierry ... Ce qui prouve qu'il est plus que temps de faire évoluer nos sociétés sans quoi on fonce dans le mur !jujuju a écrit : Ouuuuh ouais d'accord... J'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire pour être à une planète ou moins... Apart vivre dans une grotte et manger des carottes.