Je vais pas faire tout un roman, mais juste dire que je suis très très très fan...

Modérateur : Modérateurs
Ananais a écrit :le monde en parle... on dirait qu'ils ont réussi le coup de la médiatisation
...ouais, j'ai hâte de voir la réponse (s'il y en a une...)...lemonde.fr a écrit :Le maire d'Oyonnax n'a pas pour l'instant envoyé de nouvelle lettre
Dans ce cas là y'a plein de chanteurs qui ne devraient plus chanter certaines chanson... Certains textes sont super orientés politiques.héléno a écrit :Autant la réaction du maire est franchement exagérée et ses arguments complètement vides, autant je trouve qu'un artiste n'a pas vraiment à donner son avis politique pendant un concert, surtout une veille d'élections présidentielles.
Oh tiens on a un point communhéléno a écrit :Je pense notamment à Cali. Alors je ne lui fais pas de procès et je continuerai à aller avec plaisir à ses concerts, mais j'ai assisté à plusieurs reprises à certains de ses concerts et à ces scènes qui me dérangent.
Ben moi je dois etre un contre exemple mais alors que techniquement je suis plutot a droite j'aime plein de chanteurs de gauche (en meme temps heureusement que je ne suis pas butée au point de n'ecouter que des chanteurs de droite parce qu'entre Sardou et doc Gynéco je suis pas dans la merde !!)!!craquinette a écrit :Euuuuh en général quand tu écoutes tel ou tel chanteur ( à part cas exceptionnels ), c'est que tu te retrouves plus ou moins dans les textes et que ça te semble proche. Je vois mal un électeur FN se pointer à un concert des Ogres de Barback !
Bizarrement, moi, je n'aime aucun chanteur / groupe étiqueté " de droite "![]()
C'est plutôt logique même si ce n'est pas recherché ...
et la gauche n'est pas forcement revolutionnaire. c'etait un schéma général, un "(en gros)" comme tu appelle ca !!héléno a écrit :Sauf que la droite n'est ni facho, ni raciste (je ne parle pas de la droite de la droite de la droite ad lib)prudence a écrit :En meme temps je reflechis et je réalise que forcement je ne pourrais pas aimer une chanson qui dirait un truc raciste ou facho
C'est pas fauxStéfanie a écrit :
...il y a quelques infos supplémentaires ici
...faut dire qu'on comprend pas forcement mieux après l'avoir vu...
ben nonhéléno a écrit :Mon Dieu... La prochaine fois promis je garde mon avis pour moi