raconté comme ça ça avait l'air funny ...
c'est vraiment si petit que ça ? genre quand tu applaudis tu fous des baffes au voisin de devant ?
Modérateur : Modérateurs
ben y a bien 100 -120 personnes mais dans un tout petit espace..klem ogre de benabarback a écrit :
c'est vraiment si petit que ça ? genre quand tu applaudis tu fous des baffes au voisin de devant ?
ça serait con que quelqu'un le cite et t'empêche d'en effacer toute trace, quand meme...styx a écrit :J'arrrrrrrrriveeeeeuuuuuuu !J'ai encore quelques dossiers à rédiger d'urgence et après je me lance ... p'être après la pause déjeuner !
Biz'
Styx, en direct live de son bureau
PS : (et je supprimerais en prime ce post inutile )
mais non, je taquine, c'est tout...cali a écrit : EDIT de Num : Hep dis donc la miss tu serais pas en train de commencer une déviation??? J'ai l'oeil
Est ce que ça s'apparenterait pas à une puérile tentative d'abus de pouvoir, ça ... ?cali a écrit :EDIT de Num : Hep dis donc la miss tu serais pas en train de commencer une déviation??? J'ai l'oeil
si tu peux les voir dans un endroit avec piano, c'est mieux, crois moi (samedi à Mantes si tu veux... ah oui mais non Tit Nassels à Paris Plage aussiEyelink a écrit : vraiment désolé de vous avoir fait un peu faux bond ..![]()
apparement j'ai raté qque chose en plus !!!
la prochaine fois je ne les rate pas (promis num)
![]()
Eyelink a écrit : Et ces sièges me paraissaient predestinés!
Z'avez pas eu droit aux abeilles ?styx a écrit :Dans la catégorie « Participations-con du public-con », les nommés sont :
- les claques de « Petit Pierrot »Â…
- la chorégraphie-danse de lÂ’été sur Le Mont-St-Michel Â…
- les autres trucsÂ…
Non... pas de "zzzzz", ni de battements d'ailes !Josss a écrit :Z'avez pas eu droit aux abeilles ?
Je proteste : j'étais en haut et .. on a fait la choré : la hauteur du plafond nous a seulement empêché effectivement de faire la "spéciale Travolta" sur "ou pour la vie, peut-être" .... ce qui a épargné nos tibias.Num a écrit :et évidemment le Mont Saint Michel repris par tout le monde (sauf ceux en haut.. y a pas la place de se lever)
argh bel effortBilite a écrit :Je proteste : j'étais en haut et .. on a fait la choré : la hauteur du plafond nous a seulement empêché effectivement de faire la "spéciale Travolta" sur "ou pour la vie, peut-être" .... ce qui a épargné nos tibias.Num a écrit :et évidemment le Mont Saint Michel repris par tout le monde (sauf ceux en haut.. y a pas la place de se lever)
Et Oldelaf "y en a qui se sont pas regardés" dans sa barbeBilite a écrit : tout comme Styx, j'ai trouvé irrésistible la version macarena du gros ours (et Mr D , du fond de son costume de gros ours, disant à Oldelaf en train de faire un solo de guitare à genoux : "arrêtes, tu es ridicule")
Ah c'est pour ça aussi qu'on a attendu si longtemps??Bilite a écrit : Je n'avais pas réservé et j'ai dû attendre sur le trottoir, la technique du point virgule étant : "attendez devant : on fait rentrer tout le monde et on voit ensuite s'il reste de la place : mais ne vous inquiétez pas, on arrive généralement à caser tout le monde". C'est vrai que l'on était bien serrés mais quel bonheur que d'avoir pu les voir.
Il me semblait t'avoir entraperçu à la Cigale (Aldebert), j'ai tenté de voir si y avait une tête connue mais j'ai pas vu... MP avant le spectacle la prochaine foisBilite a écrit : Mon seul regret : ne vous connaissant pas, pas moyen de vous rencontrer (j'espérais repérer Num avec sa feuille de papier et son crayon mais pas vu).
"Démembrement(s)"... je ne sais pas si c'est le titre exact, "officiel" de la chanson mais c'est ainsi qu'ils l'ont annoncée ... et oui trop fort le "Pas d'âme / Padam"Bilite a écrit :Et une petite question : quelle chanson finit par (en gros) "Edith Piaf qui n'a pas d'âme, pas d'âme" ?
Bilite a écrit :Zef, promis, quand ils passeront dans le bas du 92, j'emmène toute la famille avec moi.
Josss a écrit :Est ce que ça s'apparenterait pas à une puérile tentative d'abus de pouvoir, ça ... ?cali a écrit :EDIT de Num : Hep dis donc la miss tu serais pas en train de commencer une déviation??? J'ai l'oeil
c'est trop triste cette histoiremonsieur D a écrit :Pour la péniche, ce n'est pas gagné... Une sinistre histoire d'arnaque (http://forum.quick-web.com/forum_lectur ... ace&page=1 pour en savoir plus)...
ch'est clair que ch'est embetant les problemes de penich'Sophie a écrit :c'est trop triste cette histoiremonsieur D a écrit :Pour la péniche, ce n'est pas gagné... Une sinistre histoire d'arnaque (http://forum.quick-web.com/forum_lectur ... ace&page=1 pour en savoir plus)...vivement que tout soit réparé...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
je suis pas le seul ces temps ci ......je suis le seul a te decevoir ?Sophie a écrit :c'est lamentable comme blague .......... je suis très déçuemilou a écrit :ch'est clair que ch'est embetant les problemes de penich'
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
oui...milou a écrit :je suis pas le seul ces temps ci ......je suis le seul a te decevoir ?Sophie a écrit :c'est lamentable comme blague .......... je suis très déçuemilou a écrit :ch'est clair que ch'est embetant les problemes de penich'
monsieur D a écrit :Dans 10 ans (Laurent Voulzy = petit joueur)
ca va il est pas trop tard pour reagirAlain D. a écrit :Klem, je suis déçu... Oui je sais, je fais pire, mais moi, on a l'habitude...klem ogre de benabarback a écrit :ça mets les gens dans la peine... ich
Tu aurais pu au moins, toi, allez jusqu'a: J'ai de la peine Ich lieb Dich...
Djoule a écrit :que c'est beau l'allemand !!![]()
![]()