en même temps que "the freak show"

miroirs déformants... j'y suis là !
deux expos étonnantes à voir, c'est amusant!
Modérateur : Modérateurs
ben, si tu ne me donnes pas des coups de joues à chaque bise, si tu ne me marches pas sur les pieds en même temps et si tu baves moins que le chien de mes voisins, je crois que ça ira...klem ogre de benabarback a écrit :bien sur que non![]()
mais je suis pas sur que ce soit bon
martingale a écrit :ben, si tu ne me donnes pas des coups de joues à chaque bise, si tu ne me marches pas sur les pieds en même temps et si tu baves moins que le chien de mes voisins, je crois que ça ira...klem ogre de benabarback a écrit :bien sur que non![]()
mais je suis pas sur que ce soit bon
hoooooop là !!! boute-en-train...Num a écrit :ahhh je pensais que tu prenais la définition originale de "bout en train"martingale a écrit :c'est un bout en train... j'aime ce côté jovial et bon vivant qui l'anime!
boute-en-train...ln.miaoum a écrit :Sans ouvrir le dico, un bout en train est originellement le cheval sans trop de valeur que l'on charge de "chauffer" la pouliche de valeur afin d'essuyer d'éventuels coups de sabot et que l'on retire (hum hum) pour laisser la place au pur-sang devant l'ensemencer...
Un bout en train n'a donc aucune raison d'être joyeux...