c'est la saison des DVD live ou quoi ?Eyelink a écrit :y'a surtout un dvd live en preparation en fait

Modérateur : Modérateurs
Jean phy a écrit :Alors.....en ce qui concerne la sortie du nouvel album.
Et bien je pense qu'il va falloir attendre encore un peu.....
Même si l'enregistrement avance....aprés il faudra préparer la sortie.Donc je pense que le mois de septembre sera un bon mois.
Pour le DVD: Actuellement, Axel et Sophie sont filmés en studio. Nous pensons, au Label, qu'un DVD du concert du Kao, c'est un peu juste ...nous pensons qu'il faut encore de la matière. Rémy Boudet et l'équipe de Prelight ( les réalisateurs du DVD) les suivent pour attrapper encore plus d'images. Entre autres vous verrez des cameras au transbordeur, le 5 mars et le 8 avril à Cournon.
MAIS......IL Y A UN MAIS.....avant tout ça........ il y aura un autre Album !!!!!
Et oui bientôt sur ce site vous pourrez commander un nouveau CD qui sera exclusivement disponible en concert ou dans la Tit boutique.
Pour vous mettre l'eau à la bouche, les Tit'nassels ont enregistré, cet hiver des vieux titres qu'il n'avait jamais encore mis sur CD...et croyez moi il y a des perles....
Moi ailleurs a écrit :Que dire de toutes façons, c'était vraiment chouette, j'ai juste regretté qu'ils n'aient pas joué "l'arrière-cour", ni "je sais", ni "juillet" ou "le clown est triste" (quand j'ai entendu le son du clown rieur dans la tit'boîte j'y ai pourtant vraiment cru !!)
Mais on a eu "carte orange", "les pavés", "sang à l'heure" et j'en passe, beaucoup de nouvelles chansons aussi, dont une qui m'a beaucoup fait tout drôle, celle sur le papy qui finit sa course... de vélo...![]()
Peau sur l'Os a fait du Claude François, Grassouillette l'a embêté tout le long du spectacle (bah quoi il est très beau ce pantalon rouge !!), des tas d'instruments partout, des cuillères à soupe, un mélodica vert, des fils partout et on se prend les pieds dedans, les Cranberries...![]()
J'ai l'impression que rien ne peut se raconter, il faut vraiment y aller, pour découvrir leur univers, découvrir leur complicité, l'espièglerie de tit'Soph, la nonchalance et la mesquinerie d'Axl...
Merci à vous deux pour cet excellent moment !!![]()
Mes excuses à tit'Soph pour l'avoir fixée pendant tout le spectacle mais j'avais pas le choix, elle était juste en face de moi à 1m, comme quoi le Théâtre de Poche porte vraiment bien son nom !!![]()
Dommage d'ailleurs que c'était trop petit pour qu'on puisse bouger, ça manquait un p'tit peu d'ambiance...![]()
Du coup va falloir revenir !!![]()
Ca arrive, ce n'est pas grave... Tu peux aller annoncer le concert ici et venir le raconter après sur ce fil...tom a écrit :Désolé j'ai pas bien l'habitude des forums...d'ailleurs je ne connaissais pas le mot "bump"(?????) Bref pour info ils seront vendredi 15 avril en concert à Palaiseau à la maison de quartier à 20h30 ! J'espère que j'ai le droit de dire ça que ce n'est pas un bimp ou bamp !!!!
bref encore désolé, promis c'était simplement en toute innocence !!!
Laurette a écrit :Le Coeur en Chrysanthème.
Ok, c'est noté ! (le concert et l'anniversaireitobaye a écrit :
le concert au transbordeur, ça sera le jeudi 8 juin 2006!!! :jumpy
Laurette a écrit :Waouh !itobaye a écrit :le concert au transbordeur, ça sera le jeudi 8 juin 2006!!!
![]()
Hâte d'en savoir un peu plus sur mon programme du mois de juin, ça serait trop chouette !
Laurette a écrit :Les dates de soutenance orale sont tombées, ce sera du 6 au 8 juin !Laurette a écrit :Waouh !itobaye a écrit :le concert au transbordeur, ça sera le jeudi 8 juin 2006!!!
![]()
hâte d'en savoir un peu plus sur mon programme du mois de juin, ça serait trop chouette !
Donc le 8 juin au soir, c'est sûr, je serai enfin libérée !!!![]()
Et là , je viens juste d'aller faire un tour sur la billeterie de la Fnac !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, moi c'est le 7, mais m'en fous, j'pourrais quand même fêter dignement mon annif' avec Léna