Amélie Les Crayons

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

jujuju a écrit :
laurence* a écrit :Ben voilà  je te préviens :wink:
Non en fait ça m'est revenu en voyant le fil... :roll:
RDV à  17h30 devant la fnouc alors? :D (faut juste vérifier laquelle c'est :lol: )
Et puis faut que mon prof de sémio chir nous laisse sortir comme d'hab, une heure et demi en avance... :roll: Sinon tant pis, je m'évade :-)p
J'espère que c'est celle de bellecour sinon j'ai la flemme :D
... C'était pas celle de Bellecour mais j'y suis allée quand même...
J'avais mal au ventre mais j'ai pas réussi à  prévenir Laurence ducoup j'y suis allée.
Résultat: :love: :love: :love: , Waaaw, et même :jumpy:

Elle a une super voix, très agréable, les chansons sont bien, la musique aussi... BREF! En voila encore une qui va me ruiner..

Une fois de plus je suis rentrée dans la fnac avec des sous, je suis ressortie avec deux cd, deux places de concerts... Et plus de sous....
Je vais vérifier si je suis pas à  découvert maintenant :?

Ils m'ont remise d'aplomb, maintenant je suis partante pour bosser (nan je déconne)

:D
Vive.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

jujuju a écrit : Je vais vérifier si je suis pas à  découvert maintenant :?
ce serait coquin :oops: :oops:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

klem ogre de benabarback a écrit :
jujuju a écrit : Je vais vérifier si je suis pas à  découvert maintenant :?
ce serait coquin :oops: :oops:
:chuikon:
Vive.
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

jujuju a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :
jujuju a écrit : Je vais vérifier si je suis pas à  découvert maintenant :?
ce serait coquin :oops: :oops:
:chuikon:

Image
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Mareck a écrit :
jujuju a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :
jujuju a écrit : Je vais vérifier si je suis pas à  découvert maintenant :?
ce serait coquin :oops: :oops:
:chuikon:

Image
Hé ben jsuis pas à  découvert na!
Vive.
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

J'étais aussi là  pour le show case
Un bon moment qui présage un trèèès beau concert le 19 janvier à  la bourse :D
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

craquinette a écrit :J'étais aussi là  pour le show case
Un bon moment qui présage un trèèès beau concert le 19 janvier à  la bourse :D
Ou? :)
Vive.
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Devant, tout sur la droite, à  côté de la pile des prospectus :wink: et quasiment en face du flutiste donc :!:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

craquinette a écrit :Devant, tout sur la droite, à  côté de la pile des prospectus :wink: et quasiment en face du flutiste donc :!:
Ok nous on étaient tout derière et au milieu :wink:
Vive.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et moi j'étais loin derrière
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

jujuju a écrit :... C'était pas celle de Bellecour mais j'y suis allée quand même...
J'avais mal au ventre mais j'ai pas réussi à  prévenir Laurence ducoup j'y suis allée.
Résultat: :love: :love: :love: , Waaaw, et même :jumpy:

Elle a une super voix, très agréable, les chansons sont bien, la musique aussi... BREF! En voila encore une qui va me ruiner..
Tout pareil!!! :love:
Heureusement que t'as pas pu me joindre! :D Depuis j'ai fait activer mon répondeur, faut dire que depuis 15 jours que j'ai changé d'opérateur ils avaient pas pensé que j'aurais besoin d'un répondeur, c'est vrai ça, après tout ça sert à  rien le répondeur quand on a un portable! :chuikon:

Bref j'ai beaucoup apprécié moi aussi, d'Amélie les Crayons je ne connaissais que le duo avec Aldebert, et effectivement elle a une voix superbe et très agréable à  écouter! :love:
Je crois que le concert de janvier s'impose, d'autant plus que ça tombe juste après la fin de mes partiels! :jumpy: :jumpy: :jumpy:

J'ai fait quelques photos et une vidéo que je vous mettrai demain :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Voilà  les photos! :D Just clik :wink:
Par contre je vous préviens, elles sont prises avec mon portable :oops: , donc la qualité n'est pas extra, mais j'avoue que je craignais que ce soit pire!

Image

Image

Image

La petite vidéo est ici, La Maigrelette, toujours prise avec mon portable donc vous risquez pas de comprendre les paroles :? , mais bon ça donne un aperçu :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Merci laurence* :-)1

et en plus j' :love: tout particuliérement "la maigrelette"
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
prudence
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 618
Enregistré le : 18 déc. 2004 10:55
Localisation : Bordeaux

Message par prudence »

Hier j'errais comme une ame en peine a la FNAC quand je suis tombée sur le dernier album de la demoiselle (A c'est pas tres loin de B dans les rangements de la FNAC....).

Et comme je suis une disciple de Klem ( :oops: ) j'ai écouté !
En fait j'ai commencé à  écouter et puis j'ai tres vite arreté....

Et 3 minutes plus tard j'etais dehors avec le CD sous le bras !!!
J'adoooore !

Merci Klem (c'est quand meme un peu -beaucoup- grace a toi (et a tes laits fraises.. va savoir pourquoi quand je l'écoute ca me fait penser a du lait fraise, non mais sans blague en plus !!)) ! :-x-:
"quel est ce truc idiot qui la rend marteau ?..."
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

prudence a écrit :Hier j'errais comme une ame en peine a la FNAC quand je suis tombée sur le dernier album de la demoiselle (A c'est pas tres loin de B dans les rangements de la FNAC....).

Et comme je suis une disciple de Klem ( :oops: ) j'ai écouté !
En fait j'ai commencé à  écouter et puis j'ai tres vite arreté....

Et 3 minutes plus tard j'etais dehors avec le CD sous le bras !!!
J'adoooore !

Merci Klem (c'est quand meme un peu -beaucoup- grace a toi (et a tes laits fraises.. va savoir pourquoi quand je l'écoute ca me fait penser a du lait fraise, non mais sans blague en plus !!)) ! :-x-:
Et bizarrement, pas à  d'autres boissons o:-)

En tout cas, moi, je l'ai pas encore acheté : les temps sont un peu durs et y a des choix à  faire (vivement demain :madsanta: ) mais je pense que je vais peut-être pas être raisonnable (et comme tu dis "A" est si prés de "B" :oops: )
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
prudence
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 618
Enregistré le : 18 déc. 2004 10:55
Localisation : Bordeaux

Message par prudence »

Moi j'ai triché, j'avais des bons FNAC..... :wink:
"quel est ce truc idiot qui la rend marteau ?..."
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Image



(bon ok, j'en rajoute un peu, mais à  juste un peu... :wink: )
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

prudence a écrit :Merci Klem (c'est quand meme un peu -beaucoup- grace a toi (et a tes laits fraises.. va savoir pourquoi quand je l'écoute ca me fait penser a du lait fraise, non mais sans blague en plus !!)) ! :-x-:
On a pensé la même chose avec Jujuju (enfin pour Klem, pas pour le lait fraise) :wink:
On a vite compris pourquoi tu aimes beaucoup Klem! :D
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Décidément, il va falloir lui décerner un titre honorifique à  ce garçon, moi il m'a fait découvrir Aldebert et j'adore, il va falloir que j'aille tendre mon oreille vers Amélie les crayons alors :wink:
:-x-: :-x-: :-x-: klem. (ce fil est un sous fil pour te faire des bisous) :oops:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ouais enfin, dans ce cas là  faut AUSSI faire des bises (ou pas) à  celles et ceux qui lui ont fait découvrir Aldebert.... :roll:

pas super fan du dernier opus de mzelle les crayons. Jolie voix, arrangements soignés, mais j'ai un peu de mal avec les textes j'avoue..

Enfin j'attends de la voir en spectacle pour avoir un vrai avis, le dernier était enchanteur
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Num a écrit :ouais enfin, dans ce cas là  faut AUSSI faire des bises (ou pas) à  celles et ceux qui lui ont fait découvrir Aldebert.... :roll:
:? Je sais pas qui lui a fait découvrir Aldebert. Mais en tout cas, il/elle a eu une bonne idée :D
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
julie jph
En bénabarboteuse...
Messages : 156
Enregistré le : 06 janv. 2006 19:19
Localisation : près de clermont-ferrand

Message par julie jph »

douche a écrit :
Num a écrit :ouais enfin, dans ce cas là  faut AUSSI faire des bises (ou pas) à  celles et ceux qui lui ont fait découvrir Aldebert.... :roll:
:? Je sais pas qui lui a fait découvrir Aldebert. Mais en tout cas, il/elle a eu une bonne idée :D
ah bon :shock: mais moi je croyais que c'était aldebert qui avait découvert klem o:-) :mrgreen:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

douche a écrit :
Num a écrit :ouais enfin, dans ce cas là  faut AUSSI faire des bises (ou pas) à  celles et ceux qui lui ont fait découvrir Aldebert.... :roll:
:? Je sais pas qui lui a fait découvrir Aldebert. Mais en tout cas, il/elle a eu une bonne idée :D
c'est assez collectif car on en parlait avant sa venue ^^
manou en 2003 a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :j'ai vu qu'il n'y avait pas de sujets sur ce formidable artiste de Besac, alors je répare cela vite fait (frappez moi si j'me trompe!)
vraiment, on peut???
http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?t=94
mais je crois que le premier qui en a parlé (et pas qu'un peu) ici, c'est Josss
Kleman l'Al2bert ailleurs a écrit :
TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

alors voila
c'est vraiment pas un exploit, parce que dans les 10 000 messages y'en a beaucoup d'inutiles, mais pour marquer le coup, je vais faire des petits remerciement:

(dans le desordre)



Josss: tu es THE Josss, celui à  cause de qui je suis là , celui qui m'a permis de découvrir Aldebert, durant l'été 2003.. que le temps passe
J'ai toujours autant de plaisir à  te rencontrer et à  rigoler à  tes blagues :top:


Eyelink: deja merci pour la derniere fois, et merci pour ta gentilesse, ton écoute et ton hospitalité... un opticien aux ptits soins
Emma: :inlove: toi aussi je te dois beaucoup, humainement parlant... tu es une vraie perle.. très précieuse... et je me souviendrais toujours de ces supers moments passés à  Lille

Ludo: ça t'étonne peut etre, mais je tenais aussi à  te joindre à  ce message, on a pas trop eu l'occasion de faire connaissance, mais j'ai confiance en mes amis

Tite Zou: :hugs: t'es une tite femme pleine de vie et de bonheur, et ça ça donne toujours le sourire aux gens que tu rencontres, et j'en suis ravi d'en faire partie (et j'en profite pour saluer Clélie et Rosalie :inlove: )

Duracell: le Belge plein d'énérgie et surtout très gentil ! :top: ravi de t'avoir enfin vu à  Chaffois, et j'ai hate de te rencontrer dans ton milieu naturel bientot :P

Num: que dire que dire ? une mémoire exceptionnelle, un personnage stupéfiant !! J'crois que ça fait longtemps qu'on s'est pas vus... vivement...

LA Maraboutée Bisontine: 21 lettres qui font 3... c'est la fête à  la maison ;) :kiss:

Annechou: tu te fais rare ptite Annelise :( tu manques beaucoup... meme l'écriture de tes sms :mrgreen:

Poussy: je te souhaite tout plein de bonheurs... t'es vraiment une chouette fille... et j'fais aussi un bisou à  ta cousine de la maréchaussée ;)

Clafouti: Bisou tite Sylvie, toi aussi tu te fais rare et tu me manques. Un jour je viendrais à  l'Est ;) merci à  toi pour ces moments de discussions et ces conseils motivants.

Lilirose: :kiss: en souvenir du Week End Suisse :D Grazie per tutti :top:

Tofio: haaaaaaaa Tofio !!! quand est-ce qu'on rechopera des couples de jeunes ?? c'était génial, surtout avec des pizzas à  emporter... t'es vraiment quelqu'un de rare, un monument de gentillesse... toujours pret à  rendre service, à  depanner quelqu'un, à  emmener les gens partout dans le monde ... c'est super !!! merci à  toi pour tout :top:

Laurette: bisouuuuuuuuuuu ma Lauradorée !!! tu sais que je te dois tout ... :inlove: merci merci merci merci... j'suis ravi de te voir si heureuse (et occupée ;) )

Nathalie: On s'est pas vu beaucoup, mais j'ai rarement vu une pintade si joyeuse hihi

Yaumi: ravi d'avoir pu faire connaissance avec le frere caché de ToUf :mrgreen: :mrgreen:

Fanette: :inlove: merciiiiiiiiiiiiiiiii pour Poitiers :top: merci pour les Fatals Picards, merci pour ta terrine de poisson, merci pour les 10¤, merci pour l'hebergement, merci pour ta gentillesse ... et surtout gros bisouuuuuu :kiss:

Sophie: bisou tite girafe... discrete mais toujours là , le forum d'Aldebert et de Benabar sans toi c'est pas pareil

Fritex: olala, c'est vrai que tu viens plus, mais je tenais à  te faire un coucou :ange2: ravi d'avoir pu te revoir... dommage d'avoir raté le concert des Offsprings à  l'Huma :mrgreen:

Bidibule: t'es pas un machin, mais un jour truc m'a dit que je devais te rencontrer, ce sera j'espere très vite ;)

Sarah: :kiss: plus le net, alors tu me manques, habitant si loin c'est sur que c'est pas facile... un ptit coucou à  ton ptit chou :D

Tigrislou: :inlove: une des plus jolies personne du monde quand meme :oops: il parait qu'il se passe des trucs chelous dans des fossés :shock: mais moi j'm'en fous, je te fais un bisou

Marlène: mieux que Dietrich (pas la marque d'éléctroménager) :top: :mrgreen: quand je pense que je t'ai vue en sous-vetements :inlove: ça restera un souvenir impérisable... ainsi que ton hospitalité à  deux reprises, haaaa ça fait du bien une bonne douche et un bon sirop ;)

Erak: heuuuuu monsieur discret, entr'apperçu à  l'opéra théatre... mais où te caches tu ?

Beepabeloula: vieux motard que jamais... mais en fait t'es pas vieux... :mrgreen: tu dois en faire craquer plus d'une

Nicotine: t'es pas toxique du tout: au contraire :inlove: :top: et tel Seb Loeb tu parcoures les routes pour rallier les concerts du maitre... et j'suis sans cesse heureux de te rencontrer sur mon chemin :kiss:

Marie: :kiss: je me repete je sais, mais toi aussi je te remercie pour ton hospitalité, pour les pates à  2h du matin, pour ton si joli village... et merci Pezenas :top: et comme disent les Anglais: Montpellier Rocks !! (ou plutot St Roch)

Cassiopée: un nom de constellation, passée comme une étoile filante :inlove: mais la trace reste ... et c'est un plaisir de te lire sur le forum :top:

Benabarette: heuuu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen:

Orely: tu es la reine du cake aux olives ... miam.. et puis comme guide du Besançon de nuit... merci d'avoir trouvé le square castan :mrgreen:
tu es une des pilliers [s]du bar[/s] du clan bisontin et tu me fais toujours rire :D

Isa: :shock: :shock: quand je pense que je ne t'ai jamais vue... ça laisse un vide... une aldebertienne de souche...

Laulau57: bon ok j'ai pas un très bon souvenir de Metz, mais tu arriveras peut etre à  me faire changer, à  l'aide de ton sourire :ange2:

Raph: tu me maaaaaaaaaaaaaanques !!! t'es où ? trop prise par ton travail ? :( en tout cas je t'envoie des bisous !

Zoe: et pourtant tu t'appeles Sophie: la sagesse (mais bien sur :mrgreen: ) ptite parisienne de l'Olympia, meches rouges de Veranne :inlove: tu m'étonneras toujours

Ego: je t'ai quand meme vu une fois, c'était bien koul meme si trop furtif :?

Matthieu: heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je ne sais pas quoi dire... t'es grand :mrgreen:

Tite Tête: t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ? :(

Mimipouce: toute mimi et toute heureuse :inlove: :ange2:

Manou: tu es la grande voyageuse, insaisissable... mais la chance que j'ai eu te de voir m'a ravi :D

Tipoune: rencontrée à  Pezenas, ravi d'avoir pu discuter avec toi :kiss: que deviens-tu ?

Ansha: la guide du Village (premiere image que j'ai eu de toi :mrgreen: ) J'espere que tes etudes se passent bien, tu es oùùùùùùùùùùùùù ?

Cali: :inlove: tu es comme Num mais en mieux... c'est de famille ;)

Idris: ce message t'es dédié :top: :ange2: j'ai pas encore eu l'immense privilége de te rencontrer... un beau jour peut etre ;)

Seb: pour tout le bien que tu fais à  ..... je t'apprécie beaucoup :D

Brice On Line: tu es un immense éclat de rire :top: :top: :top: quel plaisir de passer des concerts et afters avec toi

Milou: sale cabot :mrgreen:

Hulkette: bisouuuu MMDE !!! :inlove: :hugs:

Pauline: vive la Belgique !!! :top: et vive le concert de Lille où j'ai pu te rencontrer... miam les fameux chocolats chauds (d'ailleurs un tit coucou à  Memesse et Goldine :ange2: )

Fée clochette: tu te fais rare :( mais la poudre de fée que tu as dispersé un peu partout garde son effet :ange2: au plaisir de te revoir, à  Micropolis sans doute

Kino: Six nem A, Vietnamien... heuuuuuuu :oops: (kino = cinéma) bon ok, premiere blague nulle, je sors ==> et puis sinon bisou.. vivement ta prochaine apparition parmi nous

Taz le Loup: encore un bisontin !! il en sort de partout ma parole !!! :shock: :mrgreen: doit y'avoir un nid

Ptite Laure: pas trop de nouvelles de toi, mais merci énormément pour l'hospitalité post clamartienne :top: (et merci pour les plans aussi :mrgreen: ) :kiss:

Raphansa: vous me manquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuez :oops:

Camillette: à  quand un prochain concert d'Aldebert en ta présence ? ça me ferai rudement plaisir... merci à  toi pour plein de choses.. et pour ton prénom aussi :ange2:

Red: le grand disparu :shock:

Veiller Tard: bisouu :kiss: tu es partie chez les goldamniens ? ;) on te voit plus trop par ici... j'espere que c'est le bonheur dans ta vie

CoinCoin: Coin :hugs:

Mel: ton avatar n'arrete pas de me faire délirer :mrgreen: ravi d'avoir pu te voir un peu à  Chaffois :ange2:

Kiwi: t'es un chouette gars ! pas mal de souvenirs et de rigolades avec toi, super week end suisse encore une fois... on mange un fais la fête ? :mrgreen:

Blandine: :kiss: merci infiniment pour ton hospitalité et ta gentillesse (j'y joint monsieur Blandine aussi :mrgreen: ), maintenant je bois du Lemon régulierement... et gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à  la plus jolie Tiboudange du monde :inlove:

Marina: plus trop de nouvelles non plus :( j'espere te revoir... ptete à  Montauban l'an prochain :mrgreen: :kiss:

Chieum: ce mec est koul !!!! en plus il boit pas... et c'est mon copain :mrgreen: :hicoquine: heu ... bref... il fait un chouette metier... faut le remercier pour ça, parce qu'il va nous sortir une vraie oeuvre d'art... et puis faut l'entendre parler technique :ange2: ça fait rever... merci à  toi pour ta gentillesse

Djou: je te connais pas trop, alors vivement plusssssss ;) :kiss:

Gonzesse: ça c'est une gonzesse pas comme les autres... elle doit etre dopée c'est pas possible :mrgreen:

Françou: :inlove: :inlove: ptite Françou qui est si gentille... je n'oublierai jamais St Martin :top: :hugs:

Mal_o_dents: t'es le namoureux de Clafouti, et ça c'est une grande qualité :top: et puis ya des Mirabelles qui sont bien :mrgreen:

Gatée: oui, je te promets qu'un jour je t'aiderai pour ton avatar :P :kiss:

Marie-Hélène: tu es partout (presque autant que moi) et c'est toujours génial de t'y voir (partout) :inlove: en esperant te rencontrer un jour ;)

Udbids: l'homme aux chevaux est-il parti au galop ?

Mariwe: heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vivement :mrgreen:

LaPepette: coucou :kiss: haaaaaaaaaa ce Week end Suisse.... oui je sais, tu y étais pas (et puis tu viens plus sur le forum :( )

Daena: :kiss: demoiselle de Lille, d'Amiens, de Suisse... si tu bouges tout le temps je pourrais jamais réussir à  te voir :mrgreen:

Cébo: cebelle... je reve d'un jour où tu me montrera Ton Bordeaux secret :D (et coucou à  ton namoureux ameliesque aussi :mrgreen: )

Craquinette: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu es sortie de l'hopital psy ??? :shock: :mrgreen: bisou... et jolie nouvelle coiffure... merci pour ta gentillesse et ta folie communicative :kiss:

Cri: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (c'est un cri)

Nallor: ravi d'avoir pu faire ta connaissance à  Chaffois... merci pour les victuailles !!! héhé :top:

Angie: t'es partie ? et c'est quand que tu me présentes ton pote Sharko ?

Saba: c'est une reine !!! :inlove: que dis-je !!!! un magnetoscope à  triple tete rds et pal secam !!! :ange2: le reve quoi :mrgreen: j't'adore ... quel si joli prénom :inlove:

Aude: :kiss: encore une forumeuse que je n'ai jamais vue... il faut que je remedie à  ça ;)

Dindine: pareil !! :shock: é bé, y'en a un paquet... bisou fan des Supremes ;)

Meggeo: t'es pas souvent là , mais quand t'es là  t'es là  :top: :hugs:

Valanim: superbe avatar :mrgreen: si tu viens à  un concert, tu l'enleveras ? :P hihi bisou

Gayel: tu as disparu aussi ? tu as rencontré la femme de ta vie ?? hihi ravi d'avoir fait les dates parisiennes en ta présence

Letolaw: j'espere que tu n'es plus triste :kiss:

Cory: la femme Cali, elle sait tout, elle voit tout, elle est partout... merci pour tout :top: et bisou (que de rimes en ou)

La Dame aux Camels Lights: tu es de nouveau Bordelaise et ça ça me fait bien plaisir... dés que j'ai du credit je t'appele et on se fait un ptit concert ;) bisouuuuu ... et je fais aussi un bisou à  Indgaline (cherchez pas, elle est pas sur le forum)

Boulon: un pseudo bizarre, mais en fait tu es super !! gros bisou, j'espere que tu pourra revenir sur le forum... bisou à  tes deux jolies puces

Zef: bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu géant !!! un jour à  Lyon, je te reverai, foi de volaille !!

@lex: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii DIEU !!! cet homme a quand meme organisé un extraordinaire festival.... t'es trop fort !!!

Mab: Hkienne avant tout, mais ce'st toujours un plaisir de te croiser à  un concert (même d'Aldebert)... j'étais quand meme à  coté de toi pour le Zebre, la Cigale et je crois Neuilly (et pas très loin pour Clamart) :inlove:

Gaspard le nain: en duo avec Eyelink, quelle merveilleuse paire :top:

Webabar: :keldieu: :keldieu: :keldieu: :keldieu: :keldieu: :keldieu: :keldieu: :keldieu: :keldieu: :keldieu:

Pépétte: toujours pas vu Aldebert en concert ? :( et ben moi j'ai trouvé le concert d'Amelie avec toi super génial ! :kiss:

Cec85: très jolis souvenirs de Bignoux :kiss: ravi d'avoir pu te rencontrer et te voir bosser :mrgreen: (et puis te détendre aprés :D ) koul en after

Sevie: la plus jolie des françaises allemandes :inlove: :inlove: véritable femme d'affaires :mrgreen: quand je pense que tu habites en Allemagne et que je t'ai vue à  Montauban... le monde est fou :kiss:

Miloute: :inlove: :ange2: :top: au plaisir de te recroiser à  la Fnac,de céder mon siege à  ton amoureux à  un concert de Jeanne Cherhal ou de refaire un concert d'Aldebert avec vous deux :top:

Leticia: petite nouvelle Bordelaise... donc forcément ma ptite chouchoutte :inlove: :top: :kiss:

Carpe Diem: t'es trop koul toi, et trop rigolo !!! faut dire, t'as du courage avec 3 soeurs comme ça :mrgreen: :mrgreen:

Lucie: finalement on est quelques un de Bordeaux :top: souvenirs impérissables du concert à  Nantes, merci à  toi pour ta gentillesse... on a bien rigolé ce soir là  :kiss:

Noemiz: :kiss: ptite Benabarge

Fraggle: mademoiselle chanson française :mrgreen: j'adore te lire sur les forums.. et j'ai adoré te rencontrer en coup de vent (ha ha) à  Montpellier

Rose Bleue: :kiss: :kiss: :kiss:

Dupond: tu es rare et précieuse :hugs:

BouiBoui: :top: :top: ;)

Alain D.: :top: :top: ;)

Flo: :kiss: tu me manques, je garde un joli souvenir de la rencontre du resto sur le Boul Mich, avec Dara, Géraldine et Sabine :D En esperant te revoir bientot

Luann: ravi de t'avoir vue à  Lille, aprés le concert :kiss:

Cathou: J'te trouve super mystérieuse, mais je te fais un bisou quand meme... remember Bignoux

Héléno: Amoureuse de Benabar :mrgreen: mais tombée sous le charme de Guillaume... quel super concert Thouars quand meme !!

Nowhere: les deux cousines valent le coup, elles sont merveilleuses... merci à  toi... j'ai été super heureux de te revoir à  Bignoux :inlove: :inlove: tu m'étonneras toujours :kiss:

Cybairnote: :kiss: :kiss:

Elaeudanla: :inlove: :inlove: :inlove: superbe personne, et surtout très gentille... aaaaaaaah La Rochelle... son camping peuplé de chouettes personnes :top: que du bonheur

Elorine: :kiss:

Liz59: merci pour le Golden Wave !!! hihi et puis tu as de très beaux yeux... J'espere te (les) revoir à  Lille

et puis tous les autres: Sophiw, Titof, Elodelu, Pimlico, Danael, Choukette, Sev, Jeremy, Lucilounette, Titededeee, La Blonde, Gillou026, Tartif, Nini la Nouille, Aschmisser, Lullaby, Pomme, Mag, PtiteJu, Dom85, Lode, Speedy80, Mariet, Letitia, Tit Troll, Benedetto28, Mence, Cécilou, Dellou, Diditoutdoux, Moira, Liloute, Ramine, Lerak, Ludivine, Méli-Mélo, K_ro, Emily, Cathy01, Ange-Elle, Pepete24, Lululove, Clems, Tiansou, Boulykun, Niniphar, Nono75, Footeuz, Chupanso, Rescapedunapalm, Anne So, Fabb, Lulu la Luciole, Milka, Nausicaa, Romélie, Hellody1, Pô.... et toutes les autres personnes... désolé, il restait 18 pages de membres :shock: :shock: :shock: on est beaucoup !!!

MERCI à  vous tous... ce forum c'est vous... et je vous remercie pour tous ces moments, pour toutes ces rencontres, ces joies, ces peines, ces eclats de rire...

Merci aussi bien sur au groupe Aldebert:
Guillaume, ToUf, Mr Monnier, Arnal, Groin, Frantz, Julien, Thomas, Tarik, Bitchon, Tommy, Pikachu, Jérôme, et tous les gens qui rendent cette aventure possible...

whaou... j'ai mis quelques heures pour l'écrire... :top: :ange2: j'vous adore !!!

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Bon et bien merci à  tous :mrgreen:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

prudence a écrit : Et comme je suis une disciple de Klem ( :oops: )
:oops: :oops: :oops:

et puis pour la suite: :shock: :oops: :oops: :oops:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

klem ogre de benabarback a écrit :
prudence a écrit : Et comme je suis une disciple de Klem ( :oops: )
:oops: :oops: :oops:

et pries pour la suite: :shock: :oops: :oops: :oops:
klem le Grand Gourou des bisous :D


:-x-:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

Mareck a écrit :klem le Grand Gourou des bisous
ou le doux garant des bisous...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

martingale a écrit :
Mareck a écrit :klem le Grand Gourou des bisous
ou le doux garant des bisous...

Pas mal martingale :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

martingale a écrit :
Mareck a écrit :klem le Grand Gourou des bisous
ou le doux garant des bisous...
Le goût marrant des bisous? :roll:
Vive.
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

jujuju a écrit :
martingale a écrit :
Mareck a écrit :klem le Grand Gourou des bisous
ou le doux garant des bisous...
Le goût marrant des bisous? :roll:
ou le roux larguant des bisous?
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

martingale a écrit :
jujuju a écrit :
martingale a écrit :
Mareck a écrit :klem le Grand Gourou des bisous
ou le doux garant des bisous...
Le goût marrant des bisous? :roll:
ou le roux larguant des bisous?
Klem est roux?? :arrow:

Bon on arrête parcequ'on est des parfaites petites bénabarges o:-)
Vive.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

oui, et si on parlait d'Amélie ? :oops:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
adélaide
En bénabarboteuse...
Messages : 432
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:48
Localisation : 71

Message par adélaide »

Amélie ? je ne connais d'elle que le duo avec Aldebert.
Alors si je voulais en écouter 1 et seulement 1 (pour commencer) la quelle me conseillerais-tu ?
:-x-:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

1 de chaque album alors :oops:

(parce que bon, c'est déja hypra dur de choisir)


Les Manteaux issu de La Porte Plume

et

heuuuu
Ma Petite Flamme issu de Et Pourquoi les Crayons ?


:-x-:
mais faut tout écouter car c'est ce tout qui constitue l'univers d'Amélie
et puis il faut voir absolument sur scène, c'est exceptionnel
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Et faut surtout aller la voir sur scène
Car Amélie c'est :
un spectacle original pour chaque tournée
une mise en scène
Un décor charmant
Et de l'interactivité tout plein
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

merci Martingale
je l'avais néanmoins déja vu :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Et ça, klem t'étais au courant :shock:

Amélie les crayons à  Bégles (salle Delteil) le 21/02/2008


En tout cas, moi, je suis plus que ravie :jumpy: :love: :jumpy:

(en plus, c'est à  deux pas de mon "home sweet home" )



:wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Mareck a écrit :Et ça, klem t'étais au courant :shock:
je dois vraiment répondre ? :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

klem ogre de benabarback a écrit :
Mareck a écrit :Et ça, klem t'étais au courant :shock:
je dois vraiment répondre ? :mrgreen:
Euh non finalement :oops:

c'était stupide de ma part :chuikon:

En tout cas, c'est plus que cool

:wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Répondre