20/11/2007 : Bénabar à  Vivement Dimanche!

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Est-ce que quelqu'un a réussi à  récupérer la partie 3 de vivement dimanche qu'Ananais a mis en ligne ?

Je m'explique, le fichier et un peu plus gros que les autres (plus de 500 Mo) et apparement dans la version gratuite on ne peut télécharger que des petits fichiers.

Il y a aussi une version gratuite avec inscription, qui est un peu plus évoluée qui normalement permet de télécharger jusqu'à  1 Go, mais ça ne marche toujours pas.

Donc si quelqu'un a trouvé la solution, j'aimerai bien la savoir :roll:
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

euh de mémoire (meme si j'ai pas regardé) j'ai pris la partie 3 (et ça faisait moins de 500 Mo), t'es sure que t'as pas atteint la limite de ce que t'as le droit de télécharger (faut attendre quelques heures pour que ce soit réinitialisé)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...159.62 MB en plus...:?

Image

...mais sinon, y'a toujours l'option stage6, non ?!? :roll:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Oui voilà , c'est juste une question de taille.

On peut télécharger toutes les autres parties qui font moins de 500 Mo et donc il y a bien le message "veuillez taper ZTX ici" mais là  non, puisque cette partie est un peu plus lourde.

Et après c'est vraiment pas une question de laps de temps à  attendre avant de télécharger car je n'ai rien pris encore, il y a que la partie 3 qui m'intéresse :roll:

Donc, si vous l'avez, c'est qu'il y a un truc, et j'aimerai bien savoir lequel, ça m'arrangerait, il doit bien y avoir une explication à  tout ça :mrgreen:

Après ça m'embête d'abuser de la gentillesse d'Ananais, donc si vous pouviez vous rappeler comment vous avez fait, ou si ça relève du miracle ça serait aussi bien...
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Ben j'voudrais bien le remettre en ligne, mais j'ai tout effacé de mon ordi, parce que ça prend de la place et que ça ne me semble pas profondément intéressant (disons, que j'ai des trucs plus intéressants à  conserver :roll: )! Donc voilà  j'suis dans la même situation que vous :wink:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Ah, j'avais pas compris ça, mais de toute façon c'est pas le but que tu refasses la manoeuvre 20 fois. C'est juste que je cherche à  comprendre :capice:
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Répondre