mais est-il rentré de son voyage?Fraggle a écrit :Bon allez Num, te fais pas prier...
Un bébé bénabarge sur une étagère...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
- Mareck
- Mareck mais n'Halter pas
Dans l'absolu, c'est pas faux (j'en suis convaincuemartingale a écrit :c'est exact...klem ogre de benabarback a écrit :en amour, l'age n'a aucune importance
ni la différence de culture,
rien!
aucun obstacle ne devrait entraver les coeurs des amoureux!

"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
- Ephéméride
si tu savais ô combien je suis d'accord avec toi!Mareck a écrit :Dans l'absolu, c'est pas faux (j'en suis convaincuemartingale a écrit :c'est exact...klem ogre de benabarback a écrit :en amour, l'age n'a aucune importance
ni la différence de culture,
rien!
aucun obstacle ne devrait entraver les coeurs des amoureux!) mais aprés la réalité des fois, et je dis bien des fois, prouve le contraire
c'est pour ça que j'ai écrit "devrait"...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
oui, mais quand on aime, la vie elle est jolie
PAPA NOWEL PAPA NOWEL !!!!
ouéééééééééééééééFraggle a écrit :Bon allez Num, te fais pas prier...
PAPA NOWEL PAPA NOWEL !!!!
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
elle a l'air toute mimi la jeune personne à ta gauche
hihi

hihi
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Noush a écrit :lexomil a écrit :
ohhh on dirait spiderman!!!![]()
C'est pas très sympa mais je la trouve bien placée celle là
Num, il y a quelques jours, [url=http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?p=226214#226214]dans le fil cinéma[/url], a écrit :j ai vachement aimé Spiderman 3 (mes amis ont dit que je ressemble à Tobey Maguire en plus)
- Noush
- En bénabarboteuse...
J'avais fait le lien merciccl a écrit :Noush a écrit :lexomil a écrit :
ohhh on dirait spiderman!!!![]()
C'est pas très sympa mais je la trouve bien placée celle là
Num, il y a quelques jours, [url=http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?p=226214#226214]dans le fil cinéma[/url], a écrit :j ai vachement aimé Spiderman 3 (mes amis ont dit que je ressemble à Tobey Maguire en plus)

- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Moi je suis sur le .. derriere ?
Le pere Noel va a la plage ? (et en plus il retréci au lavage )
Le pere Noel va a la plage ? (et en plus il retréci au lavage )

Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
c'était un concours ("le club Mickey dégouline" voyez le genre?) sur la plage où les jeunes bambins déguisés (d'où le numéro de "ventrard*" inscrit sur le papier) défilaient sur le trempoline.
Je sais pas si c'était en Charente maritime ou en Gironde et qui a eu la brillante idée de me déguiser en père Nowel en plein été.. tss
suite à quelques défis lancés par des forumeuses j'ai fait un simili revival 25 ans plus tard (simili car costume moins étoffé, pas de trempoline et pas de rivaux)
*ben oui c'est pas dans le dos...
Je sais pas si c'était en Charente maritime ou en Gironde et qui a eu la brillante idée de me déguiser en père Nowel en plein été.. tss
suite à quelques défis lancés par des forumeuses j'ai fait un simili revival 25 ans plus tard (simili car costume moins étoffé, pas de trempoline et pas de rivaux)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
et t'as gagné au moins ??????Num a écrit :c'était un concours ("le club Mickey dégouline" voyez le genre?) sur la plage où les jeunes bambins déguisés (d'où le numéro de "ventrard*" inscrit sur le papier) défilaient sur le trempoline.
"quel est ce truc idiot qui la rend marteau ?..."
toute notre considération oui
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Num
Damned :pln.miaoum a écrit :Dis Num, c'était pas à chatelaillon des fois?
c'est en effet fort possible vu que c'est là que vivaient mes grands parents... du coup je tiens les coupables

Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Y'a pas de coupables !Num a écrit :Damned :pln.miaoum a écrit :Dis Num, c'était pas à chatelaillon des fois?
c'est en effet fort possible vu que c'est là que vivaient mes grands parents... du coup je tiens les coupables
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- Ephéméride
- ln.miaoum
- Garce y mord - Abracadabra
et je crois que la bonne soeur à côté de toi, c'est ma soeur!!!!
Enfin, faudrait que je sache juste ton âge, mais comme elle à l'air plus grande, ça doit coller...
Enfin, faudrait que je sache juste ton âge, mais comme elle à l'air plus grande, ça doit coller...
Modifié en dernier par ln.miaoum le 14 mai 2007 14:42, modifié 1 fois.
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
- Ephéméride
et dire que Num aurait pu être le beau-frère de ln... le monde est petit!!!ln.miaoum a écrit :et je crois que la bonne souer a cote de toi, c'est ma soeur!!!!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- Num
fais gaffe si ça se trouve, elle m'a traumatisée étant gamin, genre elle a pas supporté que je gagneln.miaoum a écrit :et je crois que la bonne soeur à côté de toi, c'est ma soeur!!!!

je suis né en février 1974, si ça peut aider. pour l'age sur la photo j'en sais rien, je laisse les pros dire une estimation (entre zéro et dix ans ça aide??

Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
- ln.miaoum
Je vais envoyer un mail a ma soeur, mais si c'est bien elle, il y a de fortes chances que le garçon assis au bas du tobbogan soit moi grand frêre, voila, tu connais peut être ma famille, tournée de chocolatine pour toi alors!!!!
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
- Petite Fleur
- Bénabarge
En parlant de ça il va falloir penser à s'y mettre!!douche27 a écrit :Et si on prenait cette image comme emblême de notre fan club?Petite Fleur a écrit :Je n'avais pas vu celle ci.klem ogre de benabarback a écrit :bon je mets encore celle là pour toi Douc(h)e
on va bien y arriver
Autant l'oeuf Kinder m'a attendris, celle ci me fait craquer.
C'est le genre de photo que je voudrais dans un cadre sur un meuble chez moi. <3 <3 <3 <3
Bisous sur le petit nez de Klem
Poule qui becquette grain à grain mange tout de même à sa faim. - Alexandre Ostrovski-

Poule qui becquette grain à grain mange tout de même à sa faim. - Alexandre Ostrovski-
- Ephéméride
oh! il n'y a que dans le sud ouest (enfin je crois) qu'on emploie ce doux mot de chocolatine! enfin, c'était ce que ma grand-mère d'Agen me donnait parfois au goûter et ma tante était boulangère à Verdun s/Garonne et il n'y avait qu'elles dans mon entourage pour appeler ça comme ça!ln.miaoum a écrit :tournée de chocolatine pour toi alors!!!!
ça fait plaisir de retrouver ce mot un peu oublié...
- Num
je suppose qu'elle voulait dire "oublié... dans ma mémoire" parce que sinon attention on t'envoie les cagouilles, les sinses (ortho approximative) et la débauche!!!
et chocolatine c'est charentais?? car c'est répandu dans le grand sud ouest quand même (comme "poche" pour sac)
bon y a deguin, j'y vais^^
j'ai des votations ici aussi
et chocolatine c'est charentais?? car c'est répandu dans le grand sud ouest quand même (comme "poche" pour sac)
bon y a deguin, j'y vais^^
j'ai des votations ici aussi
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
- ln.miaoum
Allez, on va dire Poitou-Charentes...
Et pour le cagouille, il y a luma aussi, et cette charmante chanson enfantine:
"escargot de bourgogne,
montres-moi tes cornes,
escargot luma,
montre-moi tes doigts,
escagot cagouille,
montre-moi tes...."
Ah non, c'est pas une chanson enfantine, c'est vrai....
Et pour le cagouille, il y a luma aussi, et cette charmante chanson enfantine:
"escargot de bourgogne,
montres-moi tes cornes,
escargot luma,
montre-moi tes doigts,
escagot cagouille,
montre-moi tes...."
Ah non, c'est pas une chanson enfantine, c'est vrai....
- Petite Fleur
- Bénabarge
Née à Toulouse, je dis chocolatine.martingale a écrit :oh! il n'y a que dans le sud ouest (enfin je crois) qu'on emploie ce doux mot de chocolatine! enfin, c'était ce que ma grand-mère d'Agen me donnait parfois au goûter et ma tante était boulangère à Verdun s/Garonne et il n'y avait qu'elles dans mon entourage pour appeler ça comme ça!ln.miaoum a écrit :tournée de chocolatine pour toi alors!!!!
ça fait plaisir de retrouver ce mot un peu oublié...
Mais ici sur Grenoble, tout le monde ne comprend pas

Bisous sur le petit nez de Klem

prudence a écrit :n'est ce pas Klem !héléno a écrit :On se croirait sur copainsdavant.com(private joke desolée)

Bordeaux est également le pays de la chocolatine
(il faut noter que ce délice qui fait pétiller les yeux de tant d'enfants au moment du gouter porte ailleurs le nom terne de "pain au chocolat")
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Num
Maman Num a enquêté sur la date : été 1978ln.miaoum a écrit :et je crois que la bonne soeur à côté de toi, c'est ma soeur!!!!
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
- Edelweiss
- En bénabarboteuse...
Je confirme, sur Bordeaux et Libourne, on dit chocolatine.klem ogre de benabarback a écrit :
Bordeaux est également le pays de la chocolatine
(il faut noter que ce délice qui fait pétiller les yeux de tant d'enfants au moment du gouter porte ailleurs le nom terne de "pain au chocolat")
J'ai du mal a changer mes habitudes et a demander une chocolatine au lieu d'un pain au chocolat. Mais j'ai me bien chocolatine