Enormeklem ogre de benabarback a écrit :Chapitre 4 : Titres bonus
15/ Le Deux-Cinq (Rap)

Merci pour l'info, klem -
vivement la sortie de l'album, j'ai hâte de voir (ou plutôt d'entendre^^) ce que ça donne dans l'ensemble

Modérateur : Modérateurs
Enormeklem ogre de benabarback a écrit :Chapitre 4 : Titres bonus
15/ Le Deux-Cinq (Rap)
ben disons que sur scène hors Doubs (et encore), ça a pas été fréquent ces 6-7 dernières annéeslaurence* a écrit :J'ai hâte d'écouter ça!!!![]()
En plus, j'en connais un qui malgré ses dix concerts d'Enfantillages n'a jamais entendu "Le Deux Cinq"
Je ne l'ai jamais entendue en concert mais je la connais via myspaceNum a écrit :ben disons que sur scène hors Doubs (et encore), ça a pas été fréquent ces 6-7 dernières annéeslaurence* a écrit :J'ai hâte d'écouter ça!!!![]()
En plus, j'en connais un qui malgré ses dix concerts d'Enfantillages n'a jamais entendu "Le Deux Cinq"
10 ?! Et le chiffre est léger !laurence* a écrit :J'ai hâte d'écouter ça!!!![]()
Ah ouai ? Comment ça ?klem ogre de benabarback a écrit :moi j'ai le disque
Ben, pas trop.klem ogre de benabarback a écrit :(si je puis me permettre)
pareilklem ogre de benabarback a écrit :
et sinon l'album des 10ans (d'Aldebert, pas de Laurence) sort lundi![]()
Euh bah maintenant si ! Je me suis renseignée... VEINARDS !!!!klem ogre de benabarback a écrit :KEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHA ?????????????????
tu n'es pas au courant de l'immense évènement qui s'apprête à secouer la partie sud ouest de notre beau pays et ses alentours (sans parler de la Navarre et du Luxembourg) ?????????????
ma dieue, je défaille
amenez moi des sels je vous en prie
ExaaaaactementIsagi a écrit :Euh bah maintenant si ! Je me suis renseignée... VEINARDS !!!!klem ogre de benabarback a écrit :KEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHA ?????????????????
tu n'es pas au courant de l'immense évènement qui s'apprête à secouer la partie sud ouest de notre beau pays et ses alentours (sans parler de la Navarre et du Luxembourg) ?????????????
ma dieue, je défaille
amenez moi des sels je vous en prie
Mais je vous en prieklem ogre de benabarback a écrit :je vous remercie pour votre grande mansuétude majesté !
![]()
Yihaaaaaklem ogre de benabarback a écrit :et sinon l'album des 10ans (d'Aldebert, pas de Laurence) sort lundi![]()
(et là je me permets)