Aprés avoir écrit 3 pages manuscrites je me suis dit que ça n'interessairait personne tout ce qu'il y avait avant le concert, donc j'ai essayer de synthétiser au maximum pour ne pas vous ennuyer, car bon but est de vous faire découvrir ce groupe et pas de le détester .
D'abord je vais vous expliquer le but et le déroulement de la soirée.
En fait c'était une soirée de soutien aux agriculteurs de la ville d'Aureille il y avait un apéritif, une expo photo, le repas et deux concerts, rien de mieux pour passer une bonne soirée !
Samedi 31 Mars a été mon 6eme concerts de ce quatuor... mais celui là n'était pas comme les autres

il était tout particulier, car le groupe que je suis maintenant depuis plus de deux ans, m'a permis de vivre une journée type avec eux... Pour le coup, merci Papa de m'avoir laché
Bon j'en parle, mais je ne vous ai même pas donné leur nom... même si tout le monde s'en doute
Voici leur nom
Pour moi la journée a commencé à 11h20 quand ils sont venus me chercher devant les arenes de ma petite ville de Pelissanne, prochainement une photo

Ensuite il y a tout le montage de la scene, je n'y aurai pas beaucoup participer d'ailleurs

pour ne pas dire pas du tout

Pendant que tout le monde travailler, moi je jouais aux petites voitures ou autres Policier et voleur avec le fils d'un des musiciens, Stephane, le contrebassiste de la bande
Mon copain de la journée s'appelle Axel, je ne savais que c'était si dur et fatiguant d'être la copine d'un enfant de son âge

mais bon je me suis bien amusé et je crois que lui aussi
J'en parle mais je ne vous ai pas montré leur tête !
Donc voici une photo de groupe
Et puis une autre tient, je suis généreuse
Bon tout se passe et c'est l'heure du premier concert, avant ça nous avons eu droit à un apéritif à base de produits des agriculteurs d'Aureille (jus de fruit, tapenade, caviar d'aubergine ou anchoiade)
Donc le premier concert était Alcaz, j'ai pas détesté, c'était sympas, mais bon ça ne m'a pas enchanté plus que ça... par moment dans leur jeu de scene il me faisait penser aux Tit Nassels
Voici le groupe... Alors tout d'abord Vyvian
Puis Jean Yves
Le groupe au complet qui sont un couple dans la vraie vi aussi
Ensuite, vient le concert pour lequel je m'étais déplacé.... celui des on s'fait une bouffe

Depuis Décembre, l'attente commencait à être longue, mais bon ça y est, ils sont là en tenue de scene, alors que 20mn ils étaient pas du tout habillés pareil !
Trop bien, je n'ai pas fait de play list, mais il me semble qu'il y a eu pratiquement tout le 2eme album et quelques chansons du 1er qui pour certaines ont eu des arrangements differents

enfin c'est surtout Maurice qui m'a le plus fait tilt en fait
Les lumières sont belles et chaudes, le son est nickel ! Tout est reuni pour passer un bon concert, malgré la moyenne d'age de la salle et l'ambiance qui a du mal à monter, je m'en fou je suis plongé sur la scene à les regarder et me demander où ils vont puiser cette énergie (car bon le montage de scene c'est pas du gateau

) je leur tire mon chapeau bien bas...
Bon maintenant présentation
Nous avons Eric au chant et à la guitare
Stephane à la contrebasse et aux choeurs
Jean Marie aux percussions et aux choeurs
Et enfin celui qu'on connait tous ici, Hervé au piano, melodica, accordéon... et aux choeurs également
Voilà et pour vous donner un peu un appercu de ce que ça donne sur scene, deux petites vidéos
La premiere c'est celle de la positions verticale, chanson du 2eme CD
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6012&hl=fr
Et la deuxieme, la version un peu plus jazzy de chez Maurice tiré du premier CD
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftk8r.html
Voili Voilou, c'est fini, je ne suis pas douée dans les revues désolée, pour vous faire une idée, n'hésitez pas à aller les voir, vous ne serez pas déçu !!!!
:hicoquine:
PS pour Hervé : Demain, je te donne le lien pour les photos

tu vois ce sera un peu plus rapide que pour celles de Puyloubier :ange:
Encore une fois un grand merci au groupe grace à qui j'ai pu vivre ça

Un grand bravo aux deux technicient Dragan (pour le son) et Manon (pour les lumieres)