Modérateur : Modérateurs
Et quand Natdia conseille, c'est un ordre !!! Allez oust!natdia a écrit :Très franchement, c'est incontournable, faut le voir au moins une fois, pour se faire une idée...
Le problème, c'est que c'est de la drogue dure... Quand on l'a vu une fois, on ne peux plus s'en passer....![]()
Après certains trouveront peut-être ça trop "hors norme", j'en conviens, ça ne ressemble à rien...
Non, et c'est tant mieux....
En tout cas y'a pas grand chose d'aussi...bouleversant, troublant, touchant, habité, poétique...les mots manquent...
Bref, on n'en sort pas indemne...donc que ceux qui ont l'occasion de le voir y aillent !!!
Et les autres aussi!!!!!
ça viendra... faut juste que tu grandisses un peu et tes gouts vont s'affiner...Num a écrit :Bon sang je dois être immunisé/résistant aux drogues dures moi![]()
Enfin c'est que mon avis, allez faire votre propre opinion en allant le voir
Maintenant je comprends mieux qu'on puisse ne pas apprécier LL, j'en suis un peu revenue...Num a écrit :Bon sang je dois être immunisé/résistant aux drogues dures moi
Alain D. a écrit :Merci Hulkette!!!![]()
Pas grand chose à rajouter. Du pur bonheur. Le meilleur concert de Loïc que j'ai vu. Plus drole que jamais, plus inspiré, plus punchy.
Toujours plus "gentil"... (Dans le vrai bon sens du terme... )
Y'a pas, après 3 chansons, tu as l'impression qu'il est dans ton salon en train de chanter et que François fait des grimaces dans ton dos...
Juste une précision sur la présentation de Villefranche. Je vous le fais de mémoire
"Ce que j'aime bien quand je viens dans les villes de Province, c'est que je repense à Lucien Jeunesse, enfin, bon il est mort, alors l'autre....
Villefranche sur saône, petite bourgade du nord du département du Rhône, dont les habitants s'appellent les Caladois..." etc... Avec la façon de parler du Jeu d'émile (Louis, si tu nous regardes...)
Et je confirme qu'une certaine pas encore vraiment convaincue, ce coup là , est tombée sous le charme...
Pas vrai ! ! !Alain D. a écrit :Lantoine, c'est de la drogue dure!!!
Pas vrai Hulkette?
forcément quand on rampe...natdia a écrit :Les deux heures de routes et les bouchons devant la tronche à Zizou, c'était hier...
L'envie de pisser terrible, les "c'est quand qu'on arrive ?" d'une impatiente, les appels" au secours on est perdu c'est où?" d'un autre contrebasseux (), c'était avant...
Pas vrai ! ! !Alain D. a écrit :Pas vrai les filles???
Je demande officiellement le droit de pleurer!!!![]()
ça par contre c'est conzef a écrit :A une semaine près, je venais le voir à Briançon...bénabarette a écrit :J-2 !!!! J-2 !!!! J-2 !!!! J-2 !!!!![]()
![]()
![]()
yesssssssss yesssssss yessssssssss !
Pas vrai Alain ! 8)Alain D. a écrit :[...]
Tank you bonsouuuarrr!![]()
Pas vrai mon Ame?