le "conseil de guerre" passé, la place est priseil y a six jours, il y en avait une qui a écrit :Pour le 21 j'attends le "conseil de guerre" sur les différentes catégories de places (...et de prix)

Modérateur : Modérateurs
le "conseil de guerre" passé, la place est priseil y a six jours, il y en avait une qui a écrit :Pour le 21 j'attends le "conseil de guerre" sur les différentes catégories de places (...et de prix)
bon moi je vais suivre le mouvement mais j'attends d'être payéeStéfanie a écrit :le "conseil de guerre" passé, la place est priseil y a six jours, il y en avait une qui a écrit :Pour le 21 j'attends le "conseil de guerre" sur les différentes catégories de places (...et de prix)
![]()
Comprends pas !Stéfanie a écrit :
rouge ?![]()
Pour Clem's, ça me semble adaptéStéfanie a écrit : les tarifs "piccolo"
ForcémentStéfanie a écrit : doit bien y avoir un hic
Stéfanie a écrit :
rouge ?![]()
sinon, Clem, pour Lausanne :
l'argument "billetsdetraintropcherscarplusdecarte12-25" ne tient pas la route : si tu les prends en avance, y'a les tarifs "piccolo" (billets non échangéables et non remboursables, certes, doit bien y avoir un hic, après tout) avec Paris-Lausanne pour 25 euros seulement...![]()
Non ça c'est moiNum a écrit :j'savais pas que clem's dormait après un concert moi ... (dans le premier TGV du lendemain ?)
ben ca depend quand se termine la soirée/nuit c'est sur... mais tu sais num c'est fini tout ca je n'ai plus 20 ansNum a écrit :j'savais pas que clem's dormait après un concert moi ... (dans le premier TGV du lendemain ?)
ben sinon dans la voiture de Klem (en plus le prénom est super)
tu sais, j'imagine que dans ce petit village de pécheurs qu'est Lausanne, on doit trouver des rues tranquilles où se "parquer" pour dormir
Ben au pire on peut t'offrir une tronçonneuse pour ton anniversaireStéfanie a écrit :
...oui...
sous condition que tu rentres dans ma valise...![]()
Mareck a écrit :youhou moi j'irais bien à Lausanne avec vous![]()
mais de Bordeaux va falloir que j'étudie ça![]()
et de maniére rapidos car j'ai appris qu'il restait déjà que la moitié des places (ou à peine plus)
dans mon kangoo y a ptêt' moyen de faire un dortoir: coffre immense en hauteur et en longueur alors si on enlève les sièges arrière et si on fabrique une mezzanine de voiture... ouais y a ptêt' un truc à creuser làjujuju a écrit :A 6 dans la valise de stef, à 16 dans la voiture de klem
Oui, et c'est ma fête, donc tous le monde vient pour me faire plaisir !Ephéméride a écrit :dans mon kangoo y a ptêt' moyen de faire un dortoir: coffre immense en hauteur et en longueur alors si on enlève les sièges arrière et si on fabrique une mezzanine de voiture... ouais y a ptêt' un truc à creuser làjujuju a écrit :A 6 dans la valise de stef, à 16 dans la voiture de klem
en tout cas je serai à Lausanne, j'ai ma place. et Genève, ma foi, la date est si proche de celle de mon anniversaire
Je ne fais pas partie de l'équipeNum a écrit :jujuju, tu nous invites alors ??
Moi pour l'instant j'ai la tête en suisse, j'ai pas la suite en têteDamien A. a écrit :Y'a quelqu'un qu'à pris sa place pour Paris où vous avez tous la tête en Suisse ?
C'est malinjujuju a écrit :Moi pour l'instant j'ai la tête en suisse, j'ai pas la suite en têteDamien A. a écrit :Y'a quelqu'un qu'à pris sa place pour Paris où vous avez tous la tête en Suisse ?
Stéfanie a écrit :
Anaïs sera de la partie, elle aussi![]()
je viens de prendre sa place (pour faire plaisir au gentil Monsieur fnac qui aime bien quand on retire à la fois des billets pour la Belgique et pour la Suisse ^^ ...non, plutôt pour contourner les "vices techniques" d'un séjour de vacances à l'étranger, en fait)