Num a écrit :elle pas dit que c'était mieux...
je me souviens encore de son regard moqueur (voire plus) quand elle a entendu ma "combox" (répondeur en suisse

) et mon numhéros si particulier.... enfin avec des septantes quoi
ouais car elle a mon numéro de natel euh téléphone (mais c'est pas pour autant que je joue au rugby ou que je défile nu dans ses rêves.... ou bien??)
Moqueur? Ah mais non, t'as dû mal interpréter je pense...
Et pour mes rêves qu'en sait-tu mon cher Num? On a quand même le droit de rêver de qui on veut,
comme on veut!
Stéfanie a écrit :ah eh, Laurence : juste pour l'info, j'ai pris RDV pour toi au couvent...chez les bonnes sÂœurs ça sera fini avec le tirage de langue, je te promets...
T'es attendu le 22 octobre 2007 à 6h du mat'...

...inutile de chercher, y a pas de fnac dans le coin...^^
T'aurais pas l'adresse par hasard? Je commanderai avant, comme ça je me ferai livrer!

En fait ça va pas le faire cette semaine là , je suis déjà en pension au palais des sports de Gerland...
Ananaïs a écrit :J'en connais une autre à qui un petit séjour au couvent ou dans tout endroit sans fnac ferai beaucoup de bien la semaine du 22

...
C'est vrai alors tu m'accompagnes Stéfanie?
Stéfanie a écrit :...ou encore une autre qui devrait tenir une semaine sans ordi/télé/séries télé...
euh là je voudrais pas démonter ton argument, mais
quelqu'un, il y a à peine six mois, a écrit :Je pourrais pas faire toute une semaine sans internet! Une fois j'ai été coupée quelques jours, ça a été horrrrrible!
Doit-je préciser que cette personne rencontrait des problèmes avec sa Darty Box?