Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
prudence a écrit :
Et faites un bisou a Renan de ma part
comme j'aimerai m'appeler Renan !
(mais juste pour le bisou, parce que je l'aime bien mon prénom en fait)
Une proposition pareil je peux pas refuser (oui je sais je suis bien faible quand il s'agit de faire des bisous aux garcons ...) :
t'en a meme deux alors que Renan lui n'a le droit qu'à un seul !!!
à notre santé !
je pars en vacances demain!
j'apporte tout plein de musique à offrir car je vais voir plein de gens que j'aime beaucoup et que je ne vois pas souvent...
et devinez où j'ai pêché les idées d'albums à offrir?
ben, ici!
alors merci le forum!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
En fouillant un peu dans mes affaires (oui je range et c'est pas dommage), j'ai retrouvé mon Emile qui date de décembre 2002 (j'ai retrouvé la date exacte, c'était le 18/12/2002). Y a des ratures et d'autres versions sur certains vers. vive le papier (et le bonheur en p'tite monnaie!)
Qu'il semble éloigné cet été
Je débutais sans me douter
Que grâce à Fab et Bénabar
Je serai percé de part en part
D'enthousiasme et de bonne humeur
Le tout pour mon plus grand bonheur
De chez moi ou de mon bureau
Je dérape parfois un peu trop
Qu'il est joyeux de prendre le large
Tout entouré de bénabarges
Après tant de déviations
Il faut tirer des conclusions
A tous, fidèles ou de passage
Ceci est mon millième message
EDIT : date exacte
Modifié en dernier par Num le 07 juil. 2007 13:29, modifié 1 fois.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
à notre santé !
à notre santé !
Pas de Solidays pour moi, mais Aldebert et DSLZ hier. Jamais vu DSLZ en concert (d'ailleurs je ne connaissais que leur nom) et très très belle découverte !
héléno a écrit :Pas de Solidays pour moi, mais Aldebert et DSLZ hier. Jamais vu DSLZ en concert (d'ailleurs je ne connaissais que leur nom) et très très belle découverte !
Euh par hasard, t'étais pas du coté de Nantes toi
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
à notre santé !
à notre santé !
adrienar a écrit :J'ai l'impression qu'il va se sentir un peu seul pendant les vacances, ce cher klem § Ne sautes pas dans le gouffre !!!!!
moi je bouge pas pendant mes vacances
Et ben si on doit sauter, on sera deux ..
(mais moi, je prendrais un parachute )
Bon, moi je pars enfin demain, pas moyen de vous quitter !!
Je sais que ce n'est pas une tradition de le dire mais vous allez tous me manquer pendant ces vacances , alors bises à tout le monde !!
Salut à lexomil, héléno , mareck , klem , clertiti etc.....etc.....
...félicitations, héléno - ça fait vraiment plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles (...et je croise les doigts pour qu'on habite bientôt à 1h l'une de l'autre !)
...et voilà une p'tite revue en images de 3 jours de fôôôôlie ...dimanche dans l'aprem sous le déluge, je confirme (juste au moment où il y avait les Karpatt ),
quelques hystériques lors du concert de Renan Luce (...j'en connais qui ont eu des pensées meurtrières ...et je les comprends ),
mais surtout plein de très bons moments qui donnent envie pour l'année prochaine
Merci à celles qui étaient avec moi : Anaïs, Clem, Jennifer, les deux Julie, Laurence, Steffie....(dans l'ordre alphabétique ^^)...je vous fais plein de
Modifié en dernier par Stéfanie le 10 juil. 2007 14:55, modifié 2 fois.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
à notre santé !
Stéfanie a écrit :Merci à celles qui étaient avec moi : Anaïs, Clem, Jennifer, les deux Julie, Laurence, Steffie....(dans l'ordre alphabétique ^^)...je vous fais plein de
Il n'y a que celles qui ont fait les 3 jours qui ont droit à des ? Y avait deux Julie ?
...Bon d'accord, je vous ai lâchement abandonnées pour aller squatter le premier rang devant la scène Phénix... Au moins, sur mes photos, on arrive à lire sur le tee-shirt de Grand Corps Malade...
...C'est que j'y tenais à mon premier rang... Surtout pour ce concert-là ... J'étais même prête à passer tout l'après-midi devant la scène Phénix...