ouiStéfanie a écrit :...mais vous l'avez déjà vu de près, le violoncelliste...![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
ouiStéfanie a écrit :...mais vous l'avez déjà vu de près, le violoncelliste...![]()
![]()
...faut pas le croireMareck a écrit :ah bon ....
Ben La chicane est fort sympathique et très cool !Num a écrit :en effet, François dit "la chicane"
sinon c'est ToUf (avec un grand U)
mais je regrette un peu leur décor précédent (la 2 CV) et aussi leur look
Super placegalinette a écrit :Ananais a écrit :
Au Bataclan, on était pile-poil devant lui mais c'était vraiment un hasard, je le jure![]()
(enfin, un heureux hasard 8) )
nous aussi!!!
oui effectivement, je m'en souvenais plus et je me demandais comment on avait pu se louper!Ananais a écrit :Super placegalinette a écrit :Ananais a écrit :
Au Bataclan, on était pile-poil devant lui mais c'était vraiment un hasard, je le jure![]()
(enfin, un heureux hasard 8) )
nous aussi!!!
...
mais si je me souviens bien, on y était pas le même soir... nous c'était le vendredi!!
pareilfrançou a écrit :Moi aussi j'étais devant au Bataclan, mais plus du coté de la Chicane![]()
klem ogre de benabarback a écrit :et tant qu'on y est: ptet un jour un concert à Talence !!
(mais pas à la Médoquine, beurk)
et à moi aussi !!!!!Edelweiss a écrit :Vous me prévoyez une place aussi ?klem ogre de benabarback a écrit :et tant qu'on y est: ptet un jour un concert à Talence !!
(mais pas à la Médoquine, beurk)
t'inquiétes pas héléno, on l'aimeuh .........héléno a écrit :C'est pas sa fauteprudence a écrit :et à moi aussi !!!!!
franchement il me decoit beaucoup Aldebert de ne pas venir a Bordeaux...faut l'aimer quand même
de rienLena a écrit :merci klem pour (sans le faire exprès, grâce à un de tes anciens pseudos) m'avoir fait découvrir ce chanteur génial !
ça y est ils ont formé un groupe ?héléno a écrit :Lena et adrienar, allez les voir en concert...