On t'aime Klemklem ogre de benabarback a écrit :bon ben ça y est j'ai pris les places pour le concert de Montauban
avec les Ogres de Barback et Syrano
qui m'aime me suive

Modérateur : Modérateurs
Ah ben c'est sympa ça ! Surtotu que cette fois çi, je saurais te reconnaitre !héléno a écrit :On risque de se croiser alorsla BranM a écrit :J-7 pour les Lillois(es) !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En espérant qu'il y ait autant d'ambiance et de surprise que ce soir à Orléans
ben héléno je sais pas a quoi tu ressemble, je compte sur élise pour me dire quoi!!!la BranM a écrit :Ah ben c'est sympa ça ! Surtotu que cette fois çi, je saurais te reconnaitre !héléno a écrit :On risque de se croiser alorsla BranM a écrit :J-7 pour les Lillois(es) !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En espérant qu'il y ait autant d'ambiance et de surprise que ce soir à Orléans![]()
Y aura Bliss aussi et probablement --Pauline-- je crois (vu sur l'autre forum)
j'ai hâte !
Et j'espère qu'on aura des surprises !
merde pas tout pour les parisiens (j'y suis pas, sinon ça ne me dérange pas, j'en connais qui me rapportent de jolies photos pour me consoler)
Klem
c une bombe!!! va voir elle est en photo sur mon myspacebliss a écrit :ben héléno je sais pas a quoi tu ressemble, je compte sur élise pour me dire quoi!!!la BranM a écrit :Ah ben c'est sympa ça ! Surtotu que cette fois çi, je saurais te reconnaitre !héléno a écrit :On risque de se croiser alorsla BranM a écrit :J-7 pour les Lillois(es) !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En espérant qu'il y ait autant d'ambiance et de surprise que ce soir à Orléans![]()
Y aura Bliss aussi et probablement --Pauline-- je crois (vu sur l'autre forum)
j'ai hâte !
Et j'espère qu'on aura des surprises !
merde pas tout pour les parisiens (j'y suis pas, sinon ça ne me dérange pas, j'en connais qui me rapportent de jolies photos pour me consoler)
Klem
a demain peut etre alors!!!
elle est canon tu veux direlexomil a écrit : c une bombe!!!
...ce n'est rien pour toi, klem...klem ogre de benabarback a écrit :c'est quoi une "meuf" ?
c'etait facile parce que c vraihéléno a écrit :Merci de faire ma pub claire 8)
Bliss je serai apparement au showcase dans l'après-midi, plus facile de se trouver ici qu'au concert, à condition que vous y soyez aussi !
c'est pour aldebert, ca???héléno a écrit :Ah oui il parait que c'est passage obligé le Golden Wave, mais rien n'est moins sûr Klem, don't cry
pareil peut etre le 21 juin lors de la fete de la musique??héléno a écrit : Bliss et la BranM, je vous ai cherchées (je situe ton visage la BranM) mais pas vues... une prochaine fois !
Après quelques problèmes de connection je peux enfin dire tout le bien que je pense d' Aldebert sur scène !héléno a écrit :C'était un très bon concert, Frantz danse de mieux en mieux![]()
Bliss et la BranM, je vous ai cherchées (je situe ton visage la BranM) mais pas vues... une prochaine fois !
Au Bataclan, on était pile-poil devant lui mais c'était vraiment un hasard, je le juregalinette a écrit :bliss a écrit :
Quelques photos:
thomas le violoncelliste, très souriant....
... et accessoirement très "physiquement sympathique"...... bizarre avec mes coupines on est toujours sur la gauche de la scéne pendant les concerts d'aldebert...
...pour moi c'est "1 C 20"...Ananais a écrit :et j'espère qu'on sera pas trop mal placées non plus
Ben il se met vraiment à gaucheStéfanie a écrit :...pour moi c'est "1 C 20"...Ananais a écrit :et j'espère qu'on sera pas trop mal placées non plus
...c'est plutôt au milieu avec tendance vers la droite de la scène, il me semble...
(...c'est pas bien pour voir le violoncelliste, hein ?!?!)