Polo

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

arthur accroc a écrit :Vivement ce soir :)
Dis tonton Arthur alors c'tait bien?

Je passe vite fait pour vous annoncer que Polo sera toute la semaine dans T.T.C. sur France Inter de 12h42 à  12h47, alors à  vos radios les gens ! ! !
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

On peut voir des extraits de Polo qui a chanté Gainsbourg lors de la conférence du Hall de la Chanson miammmmmmmmm c'est par là , cliquez sur Polo chante Gainsbourg et vous aurez 5 extraits vidéos de 30 sec Image :love:


Sinon à  la FNAC Bellecour y'avait tout plein de cd de Polo et hyper bien mis en valeur! ! ! Même plus besoin de les mettre devant, c'est chouette 8)
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Juste pour vous informer que Polo a participé au dernier album de : Enrico Macias :mrgreen: qui est sorti lundi et dont le titre est "La vie populaire",

Ahhhhhhhhhhh Enricooooooooooooo :madsanta:
Donnez, donnez, dodo-onnez,
Donnez, donnez moi,
Donnez, donnez, dodo-onnez,
Dieu vous le rendra... yeahhhhhhhhhhhhhh
:arrow:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

:lol:

Mais c'est un excellent guitariste Enrico, un très bon musicien, même si ce n'est pas forcément ce qu'on se dit en premier lieu :roll:
...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Laurette a écrit ::lol:

Mais c'est un excellent guitariste Enrico, un très bon musicien, même si ce n'est pas forcément ce qu'on se dit en premier lieu :roll:
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ce que je pense aussi ce n'était pas ironique :wink: il a coup de guitare qui tabasse l'Enrico 8)
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Bientôt, "Petit français" le clip :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Ah Yes!!! J'adore cette chanson! :-)1 Hulkette
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Alain D. a écrit :Ah Yes!!! J'adore cette chanson! :-)1 Hulkette
Oh bah moi aussi tiens j'laime bien cette chanson, un peu ma pt'ite madeleine :love: ...

Et le clip avec la bouille de Polo tout pt'iot est vraiment à  craquer, trop classe ce clip non?
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
la chourmette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 09 mai 2006 16:17
Localisation : limoges

polo le clip

Message par la chourmette »

salut
c'est vrai qu'il est bien sympa ce clip et même sans le clip la chanson est déja extra! Je sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais moi ça me rapelle assez bien mes vacances chez mes grand-parents!! Il faut vraiment que j'aille écouter d'autre titres de cet artiste : j'ai quelques lacunes en "Polo"!!
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Les News du polo ! ! ! Image

les concerts à  venir

sur myspace (avec une vidéo du trio, soit Polo, Maëva et Thomas !)

Image
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Répondre