Vous pouvez jouer au jeu des 7 erreurs entre mon post et celui de Sarah

Déjà en vente, fraggle, tant mieux (il l'était déjà à la fin de leur spectacle depuis quelques mois)
Modérateur : Modérateurs
ça ça me tente bien... qui y va ?Penelope a écrit :Nouvelle date parisienne d'ici le 29 avril à la Cordonnerie :![]()
![]()
![]()
Marie et ses Beaux Courtois
Jeudi 22 avril 2004 à 20 h
Le Vaisseau Fantôme (embarcation culturelle et artistique)
Face au 65 Quai de Seine - Paris 19ème
M° Riquet ou Stalingrad
Entrée : 5 Euros
je serai trés certainement à paris à ce moment là !Sophie a écrit :ça ça me tente bien... qui y va ?Penelope a écrit :Nouvelle date parisienne d'ici le 29 avril à la Cordonnerie :![]()
![]()
![]()
M° Riquet ou Stalingrad
Ouais, bah non, c'est pas complétement la fête du smiley vert et sautillant quand même... Moi, je pouvais le 29. C'était même coché-noté dans mon petit nagenda et tout et tout... Mais le 22, je peux pas. Et le 18 non plus. Voilà , ça n'intéresse personne, et personne n'y peux rien, mais j'avais besoin de mettre une petite touche d'ombre au milieu de ces bonnes nouvelles.Num a écrit :Changement de programme pour le 29!!!
Le concert du jeudi 29 avril à la Cordonnerie est annulé, car le bar stoppe
toute sa programmation pour des problèmes de voisinage liés au bruit...
Venez donc nombreux le...
Jeudi 22 avril au Vaisseau Fantôme
paulette a écrit :Le concert de Marie et ses Beaux Courtois prévu ce soir, dimanche 18 avril, au Baiser Salé est annulé
paulette a écrit :Et pour ceux qui ont trouvé le Gobe Lune un peu exigu... sachez que la péniche est grande (une centaine de places), vous pourrez donc danser, et pas seulement sur les tables...!!
... Rappel ...Penelope a écrit :Nouvelle date parisienne d'ici le 29 avril à la Cordonnerie :![]()
![]()
![]()
M° Riquet ou Stalingrad
et tu as fort bien fait !!!!Josss a écrit :Ben moi j'avais l'intention de me pointer
MDR!!! Je suis très content que ça se fasse!!Sarah a écrit :![]()
Nouvelles dates de concert de Marie et ses Beaux Courtois !!
Mercredi 19 mai : 1ère partie d'Aldebert à l'Opéra Théâtre de Besançon (25)
a priori le collectif yvépénémarquedéposée sera à nouveau réuni pour l'occasionSophie a écrit :qui y va ?
finalement ça devrait se faire au mois de février, pendant la période des vacances scolaires (zone A).A la rentrée prochaine, résidence de Marie et ses Beaux Courtois au fanal de St-Nazaire!
Elle vous en prie!Num a écrit :Merci à eux et à tous ceux croisés hier soir![]()
yep, j'ai le cd (en vente pour 15 euros au mrjc, 53 rue des renaudes dans le 17ème à paris), c'est plutôt sympa ! pour la play-list c'est par ici ou encore par làNanouch a écrit :Marie et ses beaux courtois, et ben ils ont joué et chanté sur le CD fait par le MRJC pour le rassemblement de l'été dernier... " On change le monde?" qu'il s'appelle, comme le rassemblement!
Et j'en suis fière!! 8)
Si jamais y'en a qui le veulent ce CD ou plus d'infos dessus faut me demander... Dessus y'a aussi entre autres Femmouzes T et Debout sur le zinc...
Woala!
oups ! corrigé, merci !Nanouch a écrit :le MRJC....![]()
de rien !Nanouch a écrit :Merci pour les liens Pénélope!
Mo Chateaurouge à partir de 5 euros, moi ça me branche bien!! Qui me suit??Penelope a écrit :hup hup hup, le site non officiel de Marie et ses Beaux Courtois est a priori opérationnel, avec dates des concerts, extraits, photos....
et pour les parisiens, ne ratez pas leur passage aux Trois Frères, rue Léon (18ème), le 27 janvier !!