Modérateur : Modérateurs
depuis qu'elle ne vit qu'en paréo...klem ogre de benabarback a écrit :ou juste un peu plus bronzée
galinette a écrit : enfin un coup de fil de la boite qui j'espère sera mon prochain employeur...
klem ogre de benabarback a écrit : tu vas travailler au Macumba Night de Mulhouse sud ?
J'ai essayé de la perdre en montagne mais j'ai pas réussiklem ogre de benabarback a écrit :ouf te revoila Ananaïs
Aaah ben merci d'avoir préféré le pq jaune !fée de passage a écrit :
On a failli en acheter pour nos amis
Num a écrit :et encore pour les drapeaux, c'était sûrement bien pire au moment de l'Euro (enfin avant l'élimination de la Suisse en tout cas)
J'étais en manque de smileysgalinette a écrit :waou ça fait beaucoup de smiles tout ça!![]()
en tout cas, bien-re-venue et bon retour à la réalité
J'y travaille, j'y travaillegalinette a écrit :hâte de lire ton cr sur paléo!
Ohh vous n'avez pas idée de tous les trucs super jolis qu'on vous aurait ramené... vous n'avez qu'à remercier nos comptes en banque dégarnisStéfanie a écrit :
...j'ai comme l'impression qu'on n'est même pas conscients de tous les trucs dont on a échappé![]()
![]()
Ici pour les matches de football ils portent des chapeaux en forme de fromage, les cheese heads qu'ils appellent ça! :ouch:Ananais a écrit :Ohh vous n'avez pas idée de tous les trucs super jolis qu'on vous aurait ramené... vous n'avez qu'à remercier nos comptes en banque dégarnisStéfanie a écrit :
...j'ai comme l'impression qu'on n'est même pas conscients de tous les trucs dont on a échappé![]()
![]()
: y'a des mugs, des maniques, des vaches avec le drapeau suisse, des montres, la fameuse souris, des guirlandes de drapeaux, des bougeoirs, des T-shirts (et en plus les gens en portent
), des fichus
! Donc oui vous vous en êtes bien sorties
Milka c'est autrichien, pas suisse... donc nous n'avons pas pu la ramenerDamien A. a écrit : Et la vache Milka vous l'avez ramené ?(pardon ca serait plutôt celui ci :
).
Et c'est quoi? Parce que perso le shopping c'est pas trop mon truc... faut vraiment que je sois de très bonne humeur pour supporterDamien A. a écrit : A part ca, ce soir j'ai compris ce que les filles pouvaient apprécié dans le shopping et le lèche vitrine.
Idem !Ananais a écrit :Et c'est quoi? Parce que perso le shopping c'est pas trop mon truc... faut vraiment que je sois de très bonne humeur pour supporterDamien A. a écrit : A part ca, ce soir j'ai compris ce que les filles pouvaient apprécié dans le shopping et le lèche vitrine.
Excuses-moi mais.. La bouffe !fée de passage a écrit :Il existe trois sortes de shopping supportables pour moi : les livres, les cds et les places de concerts. A la rigueur du shopping pour la déco de la maison.
C'est pas du shopping, c'es tobligatoire et nécessaire à la vie de tous les jours ! Enfin, quoique, on peut aussi mettre le shopping de vinsjujuju a écrit :Excuses-moi mais.. La bouffe !fée de passage a écrit :Il existe trois sortes de shopping supportables pour moi : les livres, les cds et les places de concerts. A la rigueur du shopping pour la déco de la maison.
jujuju a écrit :Excuses-moi mais.. La bouffe !![]()
Par exemple... Ou alors se rendre malade chez le japonnais !Stéfanie a écrit :jujuju a écrit :Excuses-moi mais.. La bouffe !![]()
genre faire la queue pendant une demie heure devant le glacier ?![]()
ou encore investir presque 60 min juste pour y aller ?![]()
fée de passage a écrit :C'est pas du shopping, c'es tobligatoire et nécessaire à la vie de tous les jours !jujuju a écrit :Excuses-moi mais.. La bouffe !fée de passage a écrit :Il existe trois sortes de shopping supportables pour moi : les livres, les cds et les places de concerts. A la rigueur du shopping pour la déco de la maison.
sachant qu'on a rdv à 21h (pile poil ^^) ?jujuju a écrit : Ou alors se rendre malade chez le japonnais !
Alors là je t'arrête tout de suite, ça dépend de la quantité que tu achètesfée de passage a écrit :C'est pas du shopping, c'es tobligatoire et nécessaire à la vie de tous les jours ! Enfin, quoique, on peut aussi mettre le shopping de vinsjujuju a écrit :Excuses-moi mais.. La bouffe !fée de passage a écrit :Il existe trois sortes de shopping supportables pour moi : les livres, les cds et les places de concerts. A la rigueur du shopping pour la déco de la maison.
Ca dépend du gourmand ou morfale que l'on est (je ne citerai aucun nom ou surnom)jujuju a écrit : Alors là je t'arrête tout de suite, ça dépend de la quantité que tu achètes
Ca sera avec plaisir. Mes copines n'attendent que çaAnanais a écrit :mais la prochaine fois on te ramène une marmotte siffleuse si ça t'amuse![]()
Et bein. C'est dingue ça autant d'antiE-shopping sur un forum. En gros ma réflexion c'est porté sur le fait que c'est un truc purement égoïste qui consiste à s'occuper de soi et uniquement de soi. Quand on a pas l'habitude ca fait un bien fou à condition que ca ne devienne pas une habitude (mais ca le porte-feuille il voudra pas).Ananais a écrit :Et c'est quoi? Parce que perso le shopping c'est pas trop mon truc... faut vraiment que je sois de très bonne humeur pour supporterDamien A. a écrit : A part ca, ce soir j'ai compris ce que les filles pouvaient apprécié dans le shopping et le lèche vitrine.
Ephéméride a écrit :je préfère le choping n.m. action de boire des chopes![]()
Malheureuse ! Ne dis pas ça devant Fée !Ephéméride a écrit : (j'ai vu wall-e au ciné aujourd'hui en plus!)