Montage photos
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
- alex16
- En bénabarboteuse...
Dans le même style que la première vidéo ; trouvée sur un blog...
http://blog.doctissimo.fr/chezfrog/inde ... /rub/35097
http://blog.doctissimo.fr/chezfrog/inde ... /rub/35097
N'écoutez pas les hauts parleurs
Refusez de devenir majeurs
Minables, désolants, lamentables, pitoyables et miteux... mais stables
Refusez la soupe, boudez nos conseils/ Evitez coûte que coûte de grandir pareil
Refusez de devenir majeurs
Minables, désolants, lamentables, pitoyables et miteux... mais stables
Refusez la soupe, boudez nos conseils/ Evitez coûte que coûte de grandir pareil
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
oui, moi j'aime bien Douche, un point c'est toutdouche27 a écrit : les goûts et les couleurs ça ne se discute pas!!!!!!
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
On ne dirait pas à chaque fois que quelqu'un dit non j'aime pas ou pas trop ou pas du tout... Tonton bicolore arrive en zorro avec la pointe de son épée rouillée, et maintenant Clertiti.big_art a écrit :Là on est à la limte de la mauvaise foi...
Mais oui, ça ne se discute pas... Ca j'ai bien compris !
Non d'un petit bonhomme, tout le forum en tremble

Vous avez sorti la grosse artillerie...
Donc moi je ne suis pas la tante de ma soeur, mais quand même je suis son ainée et je dois la défendre, ELLE N'EST PAS DE MAUVAISE FOI !!!!

C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
- big_art
- En bénabarboteuse...
Peut on comparer les deux montages en nÂ’en voyant quÂ’un seul ?
Le fond et la forme de ces deux montages sont exactement pareil, à savoir la mise en images par des photos personnelles du texte de la chansonÂ… (Il suffit de lire la description de ces 2 vidéos, ainsi que les commentaires laissés pour chacune dÂ’entre ellesÂ…)
Alors oui, on est à la limite de la mauvaise foi lorsque lÂ’on dit dans un message que ce genre de réunion dÂ’inconnus ne nous branche pas, (ce que, une fois de plus, je comprends tout à fait !!) et que lÂ’on écrive, quelques jours plus tard, « tiens là il y a les épices »Â…. Autrement dit : « jÂ’ai regardé la vidéo jusquÂ’au bout, bien que ce soit également des inconnus, et jÂ’en profite pour balancer une pique sur lÂ’autre montageÂ….que je nÂ’ai pas vu, mais bonÂ….. »
CÂ’est mon interprétation bien sûr, mais apparemment lÂ’interprétation est de mise sur ce forumÂ… (tonton, neveu, aînée, sÂœur,etcÂ…. on nÂ’est pas loin du repas du dimanche midiÂ…)
Le fond et la forme de ces deux montages sont exactement pareil, à savoir la mise en images par des photos personnelles du texte de la chansonÂ… (Il suffit de lire la description de ces 2 vidéos, ainsi que les commentaires laissés pour chacune dÂ’entre ellesÂ…)
Alors oui, on est à la limite de la mauvaise foi lorsque lÂ’on dit dans un message que ce genre de réunion dÂ’inconnus ne nous branche pas, (ce que, une fois de plus, je comprends tout à fait !!) et que lÂ’on écrive, quelques jours plus tard, « tiens là il y a les épices »Â…. Autrement dit : « jÂ’ai regardé la vidéo jusquÂ’au bout, bien que ce soit également des inconnus, et jÂ’en profite pour balancer une pique sur lÂ’autre montageÂ….que je nÂ’ai pas vu, mais bonÂ….. »
CÂ’est mon interprétation bien sûr, mais apparemment lÂ’interprétation est de mise sur ce forumÂ… (tonton, neveu, aînée, sÂœur,etcÂ…. on nÂ’est pas loin du repas du dimanche midiÂ…)
moi j'aime bien les inconnus
Bernard Campan est très bon
Bernard Campan est très bon
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
c'est la Lituanie qui me l'a donné ?
et je suis sur que les twelve points sont allé à la Russie... pffff c'est copinage et perestroika tout ça !!!
et je suis sur que les twelve points sont allé à la Russie... pffff c'est copinage et perestroika tout ça !!!

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- adrienar
- Bénabarge suractif
Personnellement je préfère celui de big art , l'autre est plus conventionnel, il y a moins de recherche.
Et pour ce qui est du neveu ..........................................
Vous voyez qu'il suffit d'une interprétation et tout de suite la rumeur s'amplifie.
Mon neveu est inscrit sur le forum depuis un certain temps , il le consulte de temps en temps mais il n'écrit pas car il n'a pas assez de temps pour le faire.
Bonjour à clertiti et à Bliss qui commençait à me manquer sur le forum!!
Et pour ce qui est du neveu ..........................................
Vous voyez qu'il suffit d'une interprétation et tout de suite la rumeur s'amplifie.
Mon neveu est inscrit sur le forum depuis un certain temps , il le consulte de temps en temps mais il n'écrit pas car il n'a pas assez de temps pour le faire.
Bonjour à clertiti et à Bliss qui commençait à me manquer sur le forum!!
- bliss
- Bénabarge
mais non j'ai pô disparu c'est juste que j'avais pu trop le temps de poster, je passais incognito et pis m'en aller, mais me revoilà !adrienar a écrit :Bein oui , je commençais à me dire que tu étais disparue à jamais !! Bon retour !!!!!

...gna, gna, gna,gna...
mmmmmmmhhhhhh....
"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
- clertiti
- En bénabarboteuse...
Bonsoir ADRIENAR .
C'est vrai, je n'écris pas souvent mais à chaque fois , certains veulent m'abattre alors, je me fais toute petite.
on n'a quand même le droit d'apprécier un travail bien fait
Bonjour à BLISS également qui se faisait également trés rare
bisous

C'est vrai, je n'écris pas souvent mais à chaque fois , certains veulent m'abattre alors, je me fais toute petite.

on n'a quand même le droit d'apprécier un travail bien fait

Bonjour à BLISS également qui se faisait également trés rare

bisous

L'Amitié est grande à celui qui a du coeur
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
pour le coup, je plains Marion R. qui a dû recevoir les créations de tous ces gens qui ont fait un montage de leurs propres photos sur Les épices du Souk du Caire... car ça a dû faire le tour de France des mariages cette idée de montage... comme je me souviens avoir vu tant de montages faits sur l'idée du générique de "Amicalement vôtre"...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
oui ça doit être insupportable de décevoir tous ces gens qui espèraient que leur création devienne le clip officiel de la chanson...ln.miaoum a écrit :
On a donc trouvé en quoi le taff de Marion est insupportable...
quel boulot ingrat!!!

Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- Mareck
- Mareck mais n'Halter pas
tu m'en vois désoler mais franchement suis sincéreNum a écrit :autant y a des expressions que je découvre que je trouve savoureuses, autant celle là que t'emploies assez fréquemment, je trouve ça risible, au mieux

edit : c'est quoi le but au fait : qui casse le plus

ben faut créer un fil "le spécial brice"

Modifié en dernier par Mareck le 13 sept. 2007 22:26, modifié 2 fois.
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
- adrienar
- Bénabarge suractif
L'idée du clip pouvait fort bien être retenue par Bruno et son équipe , ensuite il aurait sans doute été remanié avec d'autres personnages, ce qui compte , c'est le concept.
Enfin, je trouve un peu fort de café le fait de vouloir parler à la place de Marion qui dans cette affaire ,ne nous as jamais fait part de ses états d'âme .
Enfin, je trouve un peu fort de café le fait de vouloir parler à la place de Marion qui dans cette affaire ,ne nous as jamais fait part de ses états d'âme .
- ln.miaoum
- Garce y mord - Abracadabra
Je ne parle pas à sa place, mais si j'étais elle, damned, je crois que ce serait ce qui me gonfle le plus...
Tiens, je me demande si elle reçoit des trucs plus rigolos, genre petite culotte emballé dans une demande en mariage, soutif amoureusement parfumé...
Tiens, je me demande si elle reçoit des trucs plus rigolos, genre petite culotte emballé dans une demande en mariage, soutif amoureusement parfumé...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
- big_art
- En bénabarboteuse...
Où la jarretière de la mariéeÂ…ln.miaoum a écrit :Je ne parle pas à sa place, mais si j'étais elle, damned, je crois que ce serait ce qui me gonfle le plus...
- ln.miaoum
- Garce y mord - Abracadabra
Dis donc, c'est fort de café de parler à la place de Marion!!!
Kest'en sais de la cour?
Adrienar, STP, arrêtes de tout interpreter de traviole et de tout prendre comme attaque perso...
Bref... Il y a des initiés pour nous informer?
Kest'en sais de la cour?
Adrienar, STP, arrêtes de tout interpreter de traviole et de tout prendre comme attaque perso...
Bref... Il y a des initiés pour nous informer?
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
- big_art
- En bénabarboteuse...
JÂ’ai lÂ’impression que le débat dévie (une fois n'est pas coutume) sur le fait dÂ’avoir envoyé ce montage à BénabarÂ… CÂ’est effectivement plus facile de discutailler autour de ça et de pouvoir ainsi reprendre la main avec "des petites phrases assassines", tout en noyant le poissonÂ…
Mais le débat de fond reste le mêmeÂ… On ne peut critiquer que ce que lÂ’on a vuÂ… Alors avant de débattre, ou plutôt dÂ’extrapoler (cÂ’est comme lÂ’interprétation, vous avez lÂ’air dÂ’aimer çaÂ…) sur mon ego démesuré, ma soif de reconnaissance officielleÂ….prenez au moins la peine de le regarderÂ…
Dans le pire des cas, dîtes vous que ça alimentera vos « critiques » à venir ! Et commençant à vous connaître, je suis certain que vous n'aurez pas trop à vous forcer....

Mais le débat de fond reste le mêmeÂ… On ne peut critiquer que ce que lÂ’on a vuÂ… Alors avant de débattre, ou plutôt dÂ’extrapoler (cÂ’est comme lÂ’interprétation, vous avez lÂ’air dÂ’aimer çaÂ…) sur mon ego démesuré, ma soif de reconnaissance officielleÂ….prenez au moins la peine de le regarderÂ…
Dans le pire des cas, dîtes vous que ça alimentera vos « critiques » à venir ! Et commençant à vous connaître, je suis certain que vous n'aurez pas trop à vous forcer....

- clertiti
- En bénabarboteuse...
Bonjour
Pour certains , ici, c'est une habitude d'envoyer des phrases assassines, j'en sais quelque chose.
ça leurs passera.
je suis quand même étonnée car l'image de certaines ne correspondent pas du tout à BENABAR qui lui est fort symphatique, agréable à écouter.
Bonne journée
bisous

Pour certains , ici, c'est une habitude d'envoyer des phrases assassines, j'en sais quelque chose.

ça leurs passera.

je suis quand même étonnée car l'image de certaines ne correspondent pas du tout à BENABAR qui lui est fort symphatique, agréable à écouter.

Bonne journée

bisous

L'Amitié est grande à celui qui a du coeur
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
sauf fils de discussion bien spécifiques, on n'a jamais été contre les "déviations", hein? D'autant plus quand ça vient naturellement. "Une petite "fourchette" et ça repart
sinon je vois pas en quoi nous devrions tous être conforme à l'image supposée de Bénabar
sinon je vois pas en quoi nous devrions tous être conforme à l'image supposée de Bénabar

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe