...allez, on va croiser les doigts pour Fanchon

...et puis, en 2008:

Modérateur : Modérateurs
t'inquiète lena!!!Fanchon a écrit :Merci Stéph!
2) pour pouvoir acheter un gigabus et pouvoir tous vous emmener pour suivre le bus de B lors de la prochaine tournée!
oui mais faut d'abord gagner et faire de gros bisous a Fanchon pour ce cadeau!!!!Lena a écrit :Alors, j'ai hâte de partir ... 8)bliss a écrit :t'inquiète lena!!!Fanchon a écrit :Merci Stéph!
2) pour pouvoir acheter un gigabus et pouvoir tous vous emmener pour suivre le bus de B lors de la prochaine tournée!
Je crois bien que je commence moi-même à être sérieusement atteinte...Stéfanie a écrit :......zut, j'suis vraiment barge, moi....
Stéfanie a écrit :...je laisse la parole aux filles (ccl et Ananaïs, prononcez-vousAlison a écrit :Est-ce qu'on aurait droit de voir vos photos ?)
ln.miaoum a écrit :Tu as oublié le pas...
Mais je comprends, bah ca te sert juste a te dire, pendant que tu prépares le dej' des gosses, que les questions de Naguy, sont trop faciles, et que celles du maillon faible, pendant que tu prépares le diner pour les collègues que ton mari a invité, sont vraiment trop nulles...
Il avait peut-être fait un pari : est-ce que Stéfanie sera encore là à m'attendre à la sortie ?Stéfanie a écrit :...et j'adore son regard......je me suis déjà sérieusement posé la question de savoir ce qu'on a fait pour qu'il se marre comme ça...
C'est vrai que ce fut un gros sacrifice...Stéfanie a écrit :Merci encore de m'avoir accompagnée
Un certain Bruno N. a écrit :Fébrile et collant ça donne pas vraiment envie
Lointain et distant, jÂ’sais pas pourquoi mais cÂ’est sexy
ccl a écrit :A force de te voir partout, il va finir par rêver de toi (si ce n'est pas déjà fait)...Tant que ce n'est pas un cauchemar...
ccl a écrit :Le prochain "squattage" est prévu pour quand ?
...je confirme...ccl a écrit :Il n'était ni lointain ni distant vendredi, mais j'sais pas pourquoi, il était quand même sexy...
![]()
...si cela t'intéresse : jane vient juste de me poser un lapin pour le concert, donc d'un coup je me retrouve toute seuleccl a écrit :J'y vais pas...Stéfanie a écrit :ccl a écrit :Le prochain "squattage" est prévu pour quand ?
...pour le concert de Michel Delpech &, je suppose...![]()
![]()
...ça c'est sûr !!!ccl a écrit :Mais on peut peut-être venir squatter après le concert ?...
...hmmmmmm, je sais pas...ccl a écrit :Et si Bénabar n'est pas là ?...
Une place au balcon haut, ça me tente moyennement...Stéfanie a écrit :...si cela t'intéresse : jane vient juste de me poser un lapin pour le concert, donc d'un coup je me retrouve toute seule![]()
![]()
![]()
...c'est nul ça !!! *snif*
...par contre, elle cherche quelqu'un pour son billet
...tu veux pas m'accompagner ?????
Stéfanie, le 26 janvier 2007, a écrit :![]()
![]()
...Jane et moi on vient d'acheter nos billets...
![]()
![]()
...apparemment c'est déjà presque complet, il ne restent que des billets pour le balcon haut...
un jour kehul on va l'approcher ...bliss a écrit :c'est cool stéfanie si tu monte à Lille, avec moi et laBranM ta toute les chnces de faire une belle rencontre ( je parle pas que pour nous 2 mais a chaque fois on arrive a approcher les artistes!!!)
Fanchon a écrit :
D'ailleurs, en parlant de ma chère Mère Patrie, je suis ravie d'entendre Bruno dans son interview dire qu'il apprécie la Belgique et aussi les P'tits belges... (comme moi...)![]()
![]()
...la réponse est assez simple: "non"Ananais a écrit :et pis sinon, c'est bientôt fini ces histoires de stylo![]()
![]()
Joli nom!Num a écrit :ça fait des années qu'on parle du Busabarges :p
Pour le loto, moi perso j'y joue un peu avec des potes du taf ...et ben faut avoir le moral pour se dire qu'un jour on va gagnerlaurence_3004 a écrit :Joli nom!Num a écrit :ça fait des années qu'on parle du Busabarges :p![]()
Mais........ ça veut dire que depuis tout ce temps aucun barge n'a encore gagné au loto????![]()
On s'y met tous dès demain alors?
Ananais a écrit :Sinon, pour la photo, ça ne me gêne pas qu'on la mette
Non, pourquoi ?Ananais a écrit :et pis sinon, c'est bientôt fini ces histoires de stylo![]()
![]()
ah num toujours làNum a écrit :Mareck, si tu veux pas perdre d'argent, ne joue pas au loto, tu feras (en moyenne) des économies
ça fait des impôts en moins pour les autresMareck a écrit :(...)Num a écrit :Mareck, si tu veux pas perdre d'argent, ne joue pas au loto, tu feras (en moyenne) des économies
Oui, je sais, c'est plus fort que moi =) une ptite fois par mois, la tentation est de nouveau là ...est-ce grave, docteur???. Suis-je irrécupérable ?
Sans la couleur, c'est quand même un peu moins diabolique...Stéfanie a écrit :
...on va commencer par la version diabolique![]()
C'est vrai que Bruno est beaucoup plus souriant sur la première... Je me demande bien pourquoi...Stéfanie a écrit :...moi perso, je préfère la première...
Oui...Mareck a écrit :il est toujours aussi craquant le bruno
...pas forcément, ça dépend qui l'utilise...Mareck a écrit :Euh par contre, c'est pas que je veuille insiter, c'est pas du tout mon style, mais ça coule ce sytle de stylo
?
...j'y avais pas pensé....ccl a écrit :Sans la couleur, c'est quand même un peu moins diabolique...Les yeux rouges en noir et blanc, ce n'est plus tout à fait des yeux rouges...
![]()
Mon dieu, un stylo touché par B, de ses mains, expertes ou diaboliques, ou bien peut être habiles???
...mais surtout un stylo qui ne sèche pas...
"Oh, qu'est-ce que j'ai fait de mon stylo ?"ln.miaoum a écrit :mais stefanie, pourquoi as-tu un tampax sur l'oreille?