...merci, laurencelaurence_3004 a écrit :Stéfanie bon courage pour le soudoyage des vigiles, le secret c'est d'y aller au culot, et d'avoir toujours l'air sûr de soi

...je vais faire de mon mieux

...vaut mieux que j'arrête de rêver

Modérateur : Modérateurs
...merci, laurencelaurence_3004 a écrit :Stéfanie bon courage pour le soudoyage des vigiles, le secret c'est d'y aller au culot, et d'avoir toujours l'air sûr de soi
la BranM a écrit :tu me rapportes une écharpe ?
depuis quand 2007 est bissextile ?ccl a écrit :Règlement du jeu «Les victoires de la musique»
6.1 Dotations
Seront mis en jeu au total vingt un (21) lots pour une valeur globale de deux mille trois cent euros TTC (2300 Euros TTC) :
- 1er lot : Deux places VIP avec accés cocktail pour les victoires de la musique le 10 Mars 2007. Valeur unitaire du lot de 2 places, 300 euros TTC.
Les transports et hébergements ne sont pas pris en charge.
- 2eme lot au 20e lot : Deux places pour les victoires de la musique le 10 Mars . Valeur unitaire du lot de 2 places, 100 euros TTC.Les Gagnants seront tirés au sort le 29/02/2007 parmi les participants.
Alors, qui est-ce qui les a gagnées, ces deux places VIP le 29/02/2007 ?
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
...c'est justement ça le problème avec ce jeu...milou a écrit :depuis quand 2007 est bissextile ?
Stéfanie a écrit :la BranM a écrit :tu me rapportes une écharpe ?![]()
![]()
...hier j'ai téléphoné à ma mère et je lui ai raconté que je vais essayer de le voir samedi prochain....
"mais tu lui piques pas son écharpe, on est bien d'accord là -dessus, hein ?!?!???!!!!"
...sérieusement, c'est ça ce qu'elle m'a dit....![]()
![]()
C'est marrant c'est le genre de truc que ma mere pourrait me dire !! Elle est toujours tres inquiete de mes coups d'éclats du genre..Stéfanie a écrit :
...hier j'ai téléphoné à ma mère et je lui ai raconté que je vais essayer de le voir samedi prochain....
"mais tu lui piques pas son écharpe, on est bien d'accord là -dessus, hein ?!?!???!!!!"
![]()
Moi, ma mère s'inquiète car je passe un peu trop de temps sur les forums de bénabar et des artistes des scène. Hier soir, elle m'a dit "mais, est ce que tu sais qu'il y a autre chose que Bénabar dans la vie ??"prudence a écrit :C'est marrant c'est le genre de truc que ma mere pourrait me dire !! Elle est toujours tres inquiete de mes coups d'éclats du genre..Stéfanie a écrit :
![]()
On devrait faire un topic pour elles : "maman inquiètes de la réaction déclenchée par Bénabar sur leur progéniture" !!
Moi ca donne un truc du genre "mais tu sais que c'est pas la vraie vie tout ca hein ?!!"Lena a écrit :
Moi, ma mère s'inquiète car je passe un peu trop de temps sur les forums de bénabar et des artistes des scène. Hier soir, elle m'a dit "mais, est ce que tu sais qu'il y a autre chose que Bénabar dans la vie ??"
prudence a écrit : Moi ca donne un truc du genre "mais tu sais que c'est pas la vraie vie tout ca hein ?!!" A vrai dire je ne sais pas tres bien ce que ca peut vouloir dire mais bon, je dis "oui oui" pour lui faire plaisir !
moi j'ai obtenu comme ca la paire de chaussures de Yann Delaigue (tres utile vu qu'il chausse du 46...)Stéfanie a écrit :
...et le pire c'est que ça serait même pas la première fois que je fais un truc pareil: avec la même stratégie j'ai déjà "piqué" le maillot de Youri Djorkaeff...[/color]
ouiLena a écrit : Moi, ma mère s'inquiète car je passe un peu trop de temps sur les forums de bénabar et des artistes des scène. Hier soir, elle m'a dit "mais, est ce que tu sais qu'il y a autre chose que Bénabar dans la vie ??"
...le maillot (taille L/XL) me va jusqu'aux genoux... lol ...mais ça rassure énormément de savoir que je suis pas la seule à faire des choses pareilles...prudence a écrit :moi j'ai obtenu comme ca la paire de chaussures de Yann Delaigue (tres utile vu qu'il chausse du 46...)Stéfanie a écrit :
...et le pire c'est que ça serait même pas la première fois que je fais un truc pareil: avec la même stratégie j'ai déjà "piqué" le maillot de Youri Djorkaeff...
...c'est le temps des confessions, on dirait...bliss a écrit :ben dis donc stéfanie on apprend des choses!!!
voleuse a tes heures perdues!!!
vas y on t'écoute!!!Stéfanie a écrit :...c'est le temps des confessions, on dirait...bliss a écrit :ben dis donc stéfanie on apprend des choses!!!
voleuse a tes heures perdues!!!
Lena a écrit :prudence a écrit : Moi ca donne un truc du genre "mais tu sais que c'est pas la vraie vie tout ca hein ?!!" A vrai dire je ne sais pas tres bien ce que ca peut vouloir dire mais bon, je dis "oui oui" pour lui faire plaisir !
Tiens, je me rends compte que je ne suis pas la seulle à dire l'éternel "oui oui" !!
c'est marqué en haut de ce forum d'ailleursLena a écrit :
Moi, ma mère s'inquiète car je passe un peu trop de temps sur les forums de bénabar et des artistes des scène. Hier soir, elle m'a dit "mais, est ce que tu sais qu'il y a autre chose que Bénabar dans la vie ??"
Stéfanie a écrit :...grave !!!
...si un jour il y a une information de presse genre "on lui a volé un truc", je sais déjà qui va se rendre suspect....